Instructif ce post. Il n’y a pas de bonnes ou mauvaises méthodes mais effectivement, démonter des 3A 85 au niveau 60 se révèle plus rentable. J’essaie d’en avoir en permanence 4 en plus des équipées, histoire de ne pas perdre une miette de l’xp arme donnée par les nombreuses quêtes. S’il le faut, j’achète à l’hv. Comme cela a été dit très justement, désassembler une arme au max permet d’en désassembler une 2eme dans la foulée.
Si j’ai 15-20 min, il m’arrive de me faire une salle d’armes. Quand on loote les 3 coffres, ça commence à faire un paquet de reliques et d’héritages. Les répétables de stangarde sont très rapides aussi et rapportent plus que de glander au poney. Et enfin, je suis sûr que tu as plein de jetons dont tu ne sais pas quoi faire (anduin, terres sauvages etc) qu’on peut troquer contre des héritages
Si je fais du raid, je demande toujours les héritages. Je trouve plus rentable de désassembler une arme au lvl 60 que de prendre 3 reliques 6. Ok, c’est du ressenti, mais jusqu’ici, ça ne m’a pas trop mal réussi.
Le but du jeu est de « désosser » un max d’armes et de forger un paquet de reliques. Les critiques qui ne sont pas rares donnent quelques éclats. Mais la source principale de mes éclats (je dois être à approx 20000 éclats), c’est le fait de casser les reliques 9 : 1500 éclats (de mémoire) à chaque fois.
Sachant qu’on a besoin d’environ 27 000 éclats pour avoir 6 reliques Estemnet, c’est la seule façon que j’ai trouvée pour avancer sur les éclats. Franchement, si au début je me disais que ça allait prendre des mois, en fait ça va très vite.
|