Version 1.4.8 Goes Live - 12/03

Répondre
Partager Rechercher
C'est plutôt une bonne nouvelle !

Sérieusement ? Des pockets doubles RP ? C'est le rêve non ? Elles sont achetables contre des PO ou des € ? ( J'ai tjs ma magus à monter 100 .... ).

/hello Arknis !
Les bonus sont achetables avec le nouveau token "war crest", pour 100 tokens la babiole 8 heures de jeu il me semble.

Dernière modification par Arknis ; 04/12/2012 à 15h08.
Version 1.4.8 Goes Live - 12/03
Tout tes anciens médaillons et emblèmes se convertissent par achat de sac en "warcrest" (regarde page 1 de ce post Oops a mis la maj). Puis ensuite les kills prises de forts, sacs loots rvr te donnent ces nouveaux emblèmes. Donc 100 emblèmes pour ce livre (emplacement poche) c'est pas cher mais ça te double le rr que pour les kills, pas les locks ni les rr boss capis. Et ton magus, une fois la conversion faite, à sûrement plus de 20 000 emblèmes nouvelle version (sur des persos 100 j'approche du 40 000 si ça peut te donner une idée approximative)

Donc plus d'autres tokens que celui-ci (plus aucune différence rouge/vert rvr/bg stuff/armes. Plus de souv conqué enva, fini tout ça)

Pour les stuffs "pirates" achetables en or je sais pas s'ils sont toujours dans les capis. Mais vu que le souv usé toujours achetable en or dans les bibis du t4. (J'ai vu un pnj bibi vdd j'imagine qu'ils sont dans chaque bibi)
__________________
L'ordre c'est l'impuissance au pouvoir

Dernière modification par Lacania ; 04/12/2012 à 15h42.
Hum bien bien tout ça !! Pi être on va reprendre des cartes plus tôt que prévu... Need encore pleins de Rp sur ma Pg
Et sinon à quand la fusion des derniers serveurs et un vrai Free to play ?
Salut à tous !

Vous pouvez à présent consulter les notes de version en français sur notre site : Mise à jour 1.4.8.

Ce changement dans la monnaie RvR permet une grosse simplification du système, auparavant on avait de multiples tokens de noms et de valeurs différents, à présent on passe à une monnaie unifiée à la fois pour les armes et les pièces d'armures.
De plus on devrait pouvoir gagner un peu plus de tokens qu'avant grâce aux récompenses spéciales (voir le patchnote).

Parmi les petits plus, l'ajout d'un intendant dans le bivouac des paliers 1, 2 et 3 qui donnent, à la réussite d'une quête, un set d'amure de base pour pouvoir s'attaquer au RvR sans attendre.

Enfin la nouveauté inattendue c'est effectivement les nouveaux objets de poches dont certains font rudement envie comme celui qui double les rp gagnés en tuant des joueurs ou à l’inverse celui qui empêche de gagner de l'xp en tuant mobs et joueurs, pour ceux qui ont envie de rester plus longtemps dans les paliers inférieurs.
Citation :
Publié par Saintpastissier
Bonjour a tous je ne trouve plus le PNJ qui vend le Souverain usees un de mes guildes en a besoin et pas moyen de trouver
Il se trouve dans tous les bivouacs rvr du t4, le prix des pièce n'a pas changé je crois.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par koplinski
Eyh gros plow, viens sur woh pour taper du noob avec Bombkamol!
Ouais c'est ça genre viens jouer toussa toussa et quand on se fait des groupes genre t'as piscine ou poney a 21 hrs !

Casu!
Citation :
Publié par Rendar
Ouais c'est ça genre viens jouer toussa toussa et quand on se fait des groupes genre t'as piscine ou poney a 21 hrs !

Casu!
Kop sur warhammer ?

Jamais vu

NEEDPO
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Oui il y a encore du monde, largement assez pour se taper dessus.

A 4 euros le mois (carte prépayée sur le net), le jeu coûte finalement autant voir moins cher que la plupart des f2p/freemium.
Version 1.4.8 Goes Live - 12/03
Par contre on devient en partie perdant sur le gain des warcrest: le mode de conversion non conservé dans les nouveaux loots : 5 médaillons capitaines en loot deviennent 5 warcrest alors que ça en vaut 20 en conversion!
Citation :
Publié par GoTua
Enfin la nouveauté inattendue c'est effectivement les nouveaux objets de poches dont certains font rudement envie comme celui qui double les rp gagnés en tuant des joueurs ou à l’inverse celui qui empêche de gagner de l'xp en tuant mobs et joueurs, pour ceux qui ont envie de rester plus longtemps dans les paliers inférieurs.
A noter que le bouquin qui stop l'xp gagné sur les joueurs, stop en fait toute prise d'experience dans un lac rvr. (j'ai pas testé si ça marchait aussi dans les quetes publiques ou en instance par contre)

Très pratique si vous êtes en retard sur votre prise de RR en vue du T4, en contre-partie il faudra gérer des twinks assez violents dans les bas tiers.
Citation :
Publié par Sixistrine
Mais il est toujours vivant ce jeu ou c'est une blague ? ou alors ya plus que 3 pélos sur le serveur fr qui se cherche ?
C'est toi le pelos qui t'emmerde et qui poste nawak sur le forum

Dernière modification par Levioc ; 09/12/2012 à 20h09.
Citation :
Publié par Sixistrine
Mais il est toujours vivant ce jeu ou c'est une blague ? ou alors ya plus que 3 pélos sur le serveur fr qui se cherche ?
Remarque typique du gars qui va d'un jeu à l'autre, enchainant les nouveautés les unes après les autres sans jamais trouver son "chez lui".
Ben ouais, tout le monde ne quitte pas un jeu dès qu'il y en a un nouveau qui sort. Et ceux qui le font reviennent souvent après avoir épuisé "l'effet nouveauté" du dernier MMO de la mort qui déchire tout. Et depuis WAR, il y en a une tripotée qui sont sortis et qui se sont pétés la tronche en beauté. Et lui est toujours là.

J'ai été faire un tour en T1 par curiosité avec l'offre F2P limitée au lvl 10 et oui, il y a du monde. Et même si WAR n'est pas le genre de jeu que j'affectionne particulièrement, il faut bien reconnaitre que c'est fun, que ça fight sévère à toute heure en T1 et, cerise sur le gâteau, il y a du fr de partout (et beaucoup de russes aussi d'ailleurs).

Alors bon, ce genre de remarque @ "encore en vie ce jeu ?" Ca fait doucement sourire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés