Aller à la page... |
[Wiki] Iop Terre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Prends des Bloptes Reinettes Royales et une dragodinde Prune/Pourpre ou Prune/Emeraude.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Autant prendre directement une emeraude rousse du coup, je trouve les autres assez bof
Dernière modification par Porco ; 24/11/2012 à 20h22. |
![]() |
|
|
Iop terre - do poussé
Bien l'bonjour,
Au vu de la mise a jour qui bloque le lancé d'intimidation à 3 (par personne) et de toutes les zoulie amélioration je me suis mis en quête d'un stuff plutôt PvM mais qui, je pense, serait assez fun en koli également... J'ai donc longtemps été a la recherche d'un CaC histoire de pouvoir tapé un peut quand on viens m'voir au corps a corps (autre que le full sort qui pose quelque lacune a ce lvl en kolizéum) et j'en suis arrivé a ceci : http://dofusbook.net/perso/Ptooleme/Bart-1.html Ca reviens assez chers (surtout l'exo PA sur la solo) mais c'est tout de même moins que les dofus (qui sont totalement hors de prix pour moi) Voilà j'aimerais beaucoup avoir des avis pour savoir si le stuff est viable en PvM et Koli en PvP je me doute bien que ça serait risqué au lvl 188 de ce lancé au combat sans dofus ^^' et si vous avez des amélioration je suis totalement preneur ![]() Sur ce, Merci d'avance |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
David Téhpoche |
Trouver plus de messages par David Téhpoche |
|
À vrai dire le wiki n'est pas si obsolète que ça pour cette tranche de niveaux, mais soit.
Même si tu n'as pas les moyens de te parchotter, tu devras hélas passer par un Gelano PM si tu veux un minimum de mobilité. Le 10/5 est toujours préférable, pour une question de mobilité et de combos. Perso je ne suis pas fan des dagues en général, donc pour du 18x, voilà ce que je te conseille (à toi de faire des choix en fonction de ton argent) : - L'Épée Rilleuse si tu veux être violent sur du monocase, et un Marteau de la Vigie Pirate ou une Canne Hassukre si tu veux quelque chose de plus maniable - Gelano PA/PM - Anneau Chevelu (ça ne coûte pas grand chose et les résistances sont très appréciables en PvM comme en PvP) - Puissante Ceinture Fulgurante - Chaussons Pignons - Chapeau de Crocodaille Dandi - Amulette Ripage - Cape Erforée - Dragodinde Prune et Pourpre (pas pour la PO mais parce que c'est un bon compromis entre la Vitalité et la Force) Voilà, normalement là-dessus tu as une bonne dose de force, de vitalité et de sagesse, et surtout 10PA et 5PM. PS : Je t'en conjure, ne te rue pas sur la Kari dès le niveau 184. Ce corps à corps est une plaie pour son utilisateur, il cogne fort mais mieux vaut lui préférer d'autres armes. Garde ton argent pour acheter une Toche un peu plus tard. Dernière modification par Freeman-sama ; 30/11/2012 à 10h33. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et, Freeman, je ne suis pas d'accord avec toi concernant la Kari. Soit jamais une chance monstre qui me permettait de ne jamais faire d'EC, soit les 1/25 n'étaient pas très handicapants, mais honnêtement pour un Iop de son niveau, la Kari est vraiment un bon Corps à Corps. Dernière modification par Ronflex' ; 30/11/2012 à 08h38. |
![]() |
|
|
Citation :
Au fait, tu as oublié d'indiquer la cape dans ton premier post réponse à Samba. ![]() Citation :
Dernière modification par Ronflex' ; 30/11/2012 à 10h37. |
![]() |
|
|
Si les Iops Terre/Feu jouent avec la Toche, c'est simplement parce que c'est le CàC Terre/Feu le plus efficace. Le jour où on aura un Reine-like en Terre/Feu, les Iops Terre/Feu se fêteront dessus. Ce jour est bientôt arrivé...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|