[LoL] Vidéos, images et autres chansons. (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bya
La meilleure vid reste celle de l'Alistar 900 elo, vraiment à pleurer de rire ^^'


(elle était déjà passée ici mais elle est tellement omgwtfbbq que ça vaut bien une deuxième rasade).
Rassurez moi c'est un fake les vidéos de mr 900 élo?
Il prépare ça avec des complices et c'est du 5vs5 entre potes histoire de faire une vidéo fun?
Non parce que ça fait quand même beaucoup...

Edit : J'ai eu ma réponse en regardant une partie soit disant 900 élo et on y voit une ashe vs une ashe, ça me rassure un peu là.

Dernière modification par Ghostsystem ; 26/11/2012 à 19h21.
Citation :
Publié par Ghostsystem
Edit : J'ai eu ma réponse en regardant une partie soit disant 900 élo et on y voit une ashe vs une ashe, ça me rassure un peu là.
Les anciennes montraient des niveaux 10-20.
J'hésitais entre ici et le comptoir des normales games, mais je pense que pour le coup cette vidéo à plus sa place ici, surtout que je tente ma chance pour le Protatomonster avec cette action pas dégueulasse :


Par contre à part les 10$ de RP pour le choix des joueurs, je vois pas de liste des récompenses sur leur site, bien que je m'en foute un peu ça reste toujours bien de savoir ce qu'on peut éventuellement y gagner.
Ouai je sais, mais avec le warfrog je pensais qu'elle s'était barré et j'ai préféré rester avec mes mates pour être sur qu'ils soient safe... j'm'en suis rendu compte en enregistrant le replay, j'était mad mais quand même content de l'action
Citation :
Publié par Bya
Et personne n'est parti du principe qu'on parlait d'une nami jouée mid lane?

Fin bon, après, champselect hein...
Vu que y a deux Nami ( Une au mid et une au bot ). Personne n'est parti de ce principe #karthusbestadc
Gallerie pour les photos des derniers events Riot et surtout la création des 3 statues de Katarina, Tryndamère et Ryze : http://riotnarsil.imgur.com/

C'est à couper le souffle le taf' sur ces 3 statues et les photos te donnent l'impression des fois que c'est des vrais et pas des statues, wow quoi.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : FW64H.jpg
Taille : 1067x1600
Poids : 392,9 Ko
ID : 178782  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés