compte clôture

Répondre
Partager Rechercher
magnifique mon compte est clôturé de façon permanente pour cause de botting
mon seul crime est de farmer des centaures en www pour ramasser des sac de nuit au boulot sans programme de bot

du coup plus accès au jeux, aucun lien pour une réclamation, blocage du compte donc obliger de recréer un compte pour faire une demande, plus d’accès au forum et aucune assistance téléphonique

..............
Citation :
Publié par Yuyu
De tout façon c'est pas ici que tu auras une solution
Et oui, le ban n'est pas fait au hasard, il y a une raison.

oui la raison s'est que je suis toujours dans la même zone a taper les même mob
Ya pas vraiment de méprise possible entre le comportement d'un joueur qui farm, et celui d'un bot, surtout sur une période importante d'observation.

Donc si réellement tu farm des centaures, toi même, sans macro, ça n'est pas la cause de ton ban.

Ou alors les traqueurs de bots d'Anet sont très mauvais.
Si tu es accusé de "botting", c'est qu'ils ont dû remarquer chez toi une forme d'automatisme dans le farm, avec des actions se répétant avec la précision d'une horloge suisse, ou plus simplement franc-comtoise pour faire plaisir à notre ministre du Redressement Productif : p

Sans doute via des macros, comme nombre de ceux qui se font pincer régulièrement en s'étant crus beaucoup plus malins que les autres.
Citation :
Publié par Yuyu
De tout façon c'est pas ici que tu auras une solution
ni ailleurs.

21ème jour de ban, après relance tjrs le msg "Merci d’avoir contacté le service d’assistance de Guild Wars 2. Une personne de notre équipe va analyser votre ticket sous peu."
La notion de sous peu n'est pas la même suivant les individus...

Vaque à tes occupations, peut-être que d'ici là, tu auras oublié GW2.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Si tu es accusé de "botting", c'est qu'ils ont dû remarquer chez toi une forme d'automatisme dans le farm, avec des actions se répétant avec la précision d'une horloge suisse, ou plus simplement franc-comtoise pour faire plaisir à notre ministre du Redressement Productif : p

Sans doute via des macros, comme nombre de ceux qui se font pincer régulièrement en s'étant crus beaucoup plus malins que les autres.

s'est bien sa le problème si j'utiliser 1 programme de bot ou macro ok facile pour eux même chemin pendant x heure même touches utiliser toutes les x/secondes. s'est sur que la j'aurais juste a la fermer et bien fait pour moi

mais la s'est pas le cas... et vu la rapidité du service client je crois que mon compte je peux me le .... dans le ....

et le plus marrant s'est qu en se moment même le joueur jhffddc et s'est 40 potes bot tranquille et coule l’économie du jeux.

j'aurais juste voulut savoir si d'autre personne avait eu le même problème que moi ? s'il avait pu récupérer leurs compte et combien de temps sa avait pris ?
Citation :
Publié par Yuyu
Et oui, le ban n'est pas fait au hasard, il y a une raison.
Tout simplement un McM boy rageux qui l'a dénoncé pour botting en le voyant pve farm.
Citation :
Publié par Cass'
*prépare le pop corn en attendant l'arrivée des mecs qui vont dire que si t'es ban, ya une bonne raison*
Ca n'a pas tardé...

Citation :
Publié par Yuyu
De tout façon c'est pas ici que tu auras une solution
Et oui, le ban n'est pas fait au hasard, il y a une raison.
Sans commentaire, je pourrais être virulent.
Citation :
Publié par Actarus78
Tout simplement un McM boy rageux qui l'a dénoncé pour botting en le voyant pve farm.
Il me semble avoir lu, concernant GW2, que ce système où un joueur serait multi-reporté par d'autres n'aboutissait pas à un ban automatique, mais donnait lieu à ouverture d'une enquête.
Citation :
Publié par madras
Sans commentaire, je pourrais être virulent.
Tu peux y aller si tu veux. Tu crois peut être que les éditeurs ban leur client qui leur rapportent de l'argent pour le plaisir ?
Non il y a une raison, peut être une mauvaise raison, mais il y a une raison. C'est pas du ban au hasard.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Ce qui est marrant, c'est que a coté, les bots farm toujours ....
Voui 'fin yen a beaucoup moins quand même.... D'ailleurs, je suis pour une amnistie temporaires des bots, le temps que le prix des T6 rechute un peu.
après avoir contacter le support en expliquant mon soucis.
en leurs disant bien que je n'utilise pas de macro/bot/clavier souris programmable

réponse support

Merci d’avoir contacté l’équipe de support Europe.

Veuillez vérifier que votre clavier et souris n'utilisent pas des programmes tiers illégal. Vous pouvez aussi trouver plusieurs des informations à: https://forum-fr.guildwars2.com/foru...irst#post71125

N’hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez d’autres questions.


et je dis merci Mr bot support et 2 em ticket en route .
ha ba c'est cool,pi en même temps,si ils ont fait
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nawak,du verbe nawaker,qui signifie n'importe quoi

ils vont pas te le dire,enfin ta retrouver ton compte c'est le principal.
et pour finir mon périple

réponse support :

Après avoir revu votre incident, il apparaît que votre compte a été bloqué par erreur.

Veuillez nous excuser pour cette désagréable expérience que nous vous avons fait subir.

Merci de votre compréhension.

N’hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez d’autres questions


au moins il reconnaisse leurs erreurs .
Je suis également contente pour toi de l'issue de cette affaire : p

Ils devraient à ce moment-là t'octroyer un dédommagement, par exemple sous la forme quelques milliers de gemmes pour la gêne considérable occasionnée...

Après tout, tu étais à deux doigts de jeter l'éponge, mis au pied du mur.
Je peux témoigner que les bannissements pour botting ne sont pas sujet à enquête, nous étions 4 à farmer des monstres au détroit des gorges glacées et nous avons été tous permaban pour botting en même temps après qu'un joueur nous ai tourné autour quelques minutes...

Nous avons tous récupéré notre compte sans réponse exacte de l'assistance clientèle, au mieux un bug dans le système de bannissement a été évoqué.

Je pense qu'Arenanet a adopté le concept de frappe préventive ....
Heureux dénouement ^^

Ils n'ont pas d'humour chez Anet depuis nightfall j'ai un perso qui s'appelle Milly >>Meth<< (Millimètre). J'ai compris il y a peu que Meth était le diminutif de Méthamphétamine.
Ils se sont enfin rendu compte que mon pseudo n'était pas tout a fait réglo et m'ont condamnée à changer tous les pseudos de tout mes perso XD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés