Vos idées de modif des champ !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par To the skies!
Fixed.

Putain de plantes de merde qui font proc la torche -_-
Ah, c'est qu'en retournant faire des domi ce we, j'ai pas compris pourquoi elle defoncait 3 personnes, seule en 2 sorts. Tout le monde en mode "on lui laisse la tour je vais me soigner avec 2 hp alors qu'on arrive a 3 full vie sur elle au depart". J'avais pas percuté
Moi je veux un rework de Sion. Je m'en fous du reste, je crève d'envie de le voir rework. Atm il est juste frustrant à jouer.

Sans y avoir réfléchi plus que ca, virer son passif et le remplacer par +1hp/creep tué et lui donner un troisième sort.
Ou bien tout simplement rationaliser le perso parce qu'il a vraiment les fesses entre deux chaises.
Perte de dégâts pas si monstrueuse que ça, ça la rendrait juste plus constante : là si tu foires ta charge, Permafrost devient inutile vu y'a que le/les mecs que t'as touché à l'AA qui aura le passif (et qui donc subiront 50% de dégats de plus avec le Z) alors qu'avec ce que j'ai dit, si tu foires ta charge mais que tu touches quand même des gens avec le Z, y'a rien qui t'empêche de claquer permafrost pour leur coller 50% de dégâts en plus.

Moi j'dis que ça se tente.
Message supprimé par son auteur.
c9f.gif

Master Yi
Passif : Lame wuju .
Inflige (5 x lvl + 0.3 AP) de Maitre Yi en dommage magique sur ses attaques de base.
Ces dommages magiques peuvent faire des coups critiques.

Alpha strike
CD de 10 sec à tout les niveaux.
Inflige 80/120/160/200/240 dommage supplémentaire sur les monstres et sbire (au lieu du 400dmg avec % de chance).
Master Yi gagne 15% de vitesse d'attaque et de déplacement durant 1,5sec à la sortie d'Alpha strike.


Wuju Style
CD:20/18/16/14/12 sec
Passif : Augmente l'AD de 5/10/15/20/25 , 10% vol de vie et sort vampirique.
Actif : Master Yi obtiens 100% de chance de coup critique durant 3 secondes et les dommages d'Alpha strike sont doublé .




Fiora
Duelliste :
Régénère (10+ 2 x lvl ) HP en 5 sec , stack 3 fois sur les champions.


Feinte
Ratio AD augmenté à 1 et CD de 14/12/10/8/6 sec.

Riposte
Modification de l'actif :
Fiora riposte à toutes les attaques basiques et est invulnérable aux effets de contrôle de foule durant les 2 prochaines secondes.

Valse des lames :
Portée augmenté à 600 .




Trundle

Augmentation de la largeur du tas d'immondice à 400 unité.



Là tout de suite, c'est tout ce que je vois , faudrait que je fasse plus de recherche pour les autres.

Dernière modification par Zafiro ; 26/11/2012 à 17h46.
Citation :
Actif : Master Yi obtiens 100% de chance de coup critique durant 3 secondes et les dommages d'Alpha strike sont doublé .
C'est légèrement op. tu ne penses pas ?
Pas du tout
Meunon, ca OS pas, faut taper toujours au moins 2 fois. (enfin un alpha strike boost avec son ratio de 2 d'ap qui va caler dans les 1k2 sur tt la team adverse et un coup de cac a quasi 1000, qu'il faut répéter sur chaque cible ).
Message supprimé par son auteur.
Master Yi mérite surtout une meilleure animation pour son auto-attaque.
Les nouveaux items risquent bien de faire le reste du travail d'amélioration.

Il y a Annie aussi qui aurait bien besoin d'un petit quelque chose. Peut être sur son Z mais je ne suis pas sûr de ce dont elle aurait réellement besoin.
Un CC supplémentaire sur réactivation du Z peut être ? Pas mal de mages en ont 2, ou un seul sur un cooldown court.

C'est peut être un peu trop.
Oh, et si Fiddle récupère un 3ème CC avec un slow sur son ulti, je veux un slow sur le E de Shyvana.
Le champion qui mérite selon moi d'être nerf, ou au moins modifié, c'est Blitzcrank.
La capacité du grappin, en elle-même, est excessivement puissante : ramener à soi un ennemi, c'est le placer dans la pire situation possible (éloigné de ses alliés, au milieu de ses ennemis, ou sous la menace d'une tour), et ceci sans s'exposer (en effet Blitz reste aux côté de ses alliés, ce n'est pas du tout le même risque que la bandelette d'Amumu ou l'ancre de Nautilus). En phase de lane, un grap réussi est souvent synonyme soit d'un kill presque automatique, soit d'un flash claqué par l'adversaire (dans les deux cas, c'est extrêmement rentable vu que ça n'a coûté à Blitz que du mana pour une capacité simple, même pas un ulti). C'est clairement déséquilibré par rapport à tous les autres skillshots comparables, qui n'ont pas un effet aussi impactant (lance de Nidalee, stun d'Elise, etc).
Le pire de tout est en plus que Blitz dispose d'un bump qu'il peut placer juste après. Déjà que se faire grap est en soi un stun qui place dans une situation très fâcheuse, on est en plus bump juste après, pour une durée d'immobilisation vraiment atroce (et je ne parle pas de l'ulti qui en plus ajoute un petit burst, admettons). Le bump, presque le pire contrôle possible, car c'est un stun non réductible par tenacité.
Cette (double) capacité rend le personnage vraiment trop game-breaker je trouve. Un Blitz dans l'équipe, c'est la potentialité permanente de pouvoir engager un teamfight à 5vs4, c'est la pression ultra pénible et éprouvante sur la lane, c'est des kills automatiques même sans avoir beaucoup de skill. Ce n'est pas pour rien que Blitz est actuellement le premier first ban, et le second ban en général (juste derrière Shen).

Quelques idées de modifications :

* Quand Blitz rate son grappin, il est stun pendant X secondes (comme si son poing lui revenait en pleine tronche). Cela donne une contrepartie à Blitz à tenter son grappin, actuellement cela ne lui demande aucun véritable risque. On peut imaginer aussi que rater son grappin donne la vision aux adversaires de Blitz (comme s'il s'était pris un piège de Nidalee)

* Remplacer le bump par un petit stun, voire par un snare. Pour donner à la personne grap l'opportunité d'un peu réagir et de ne pas mourir automatiquement.

* Faire en sorte que le grap soit son ulti (avec un rework du cooldown, etc), et lui trouver une autre capacité pour le A.
Citation :
Publié par Professeur Chêne
Meunon, ca OS pas, faut taper toujours au moins 2 fois. (enfin un alpha strike boost avec son ratio de 2 d'ap qui va caler dans les 1k2 sur tt la team adverse et un coup de cac a quasi 1000, qu'il faut répéter sur chaque cible ).
What ? alpha strike lvl 5 c'est 300 +1AP avec l'actif on passe à 600 +2AP , on est loin du 1200 .

Et je sais pas d'où tu sors ton 1 000 de dommage sur un coup de cac .

Stop dire des[Modéré par Ingor : bêtises ]merci

Dernière modification par Ingor ; 27/11/2012 à 10h24.
Citation :
Publié par Zafiro
Trundle

Augmentation de la largeur du tas d'immondice à 400 unité.
.
J'appelle ca un nerf perso, vu qu'actuellement, bien placé, tu bloques TOUT les passages autres que les voies principales. Avec le tas au milieu et le slow sur les coté, en augmentant le truc, toi meme ne pourrais plus passer par les endroit bloqué, ce qui en ferai un wall. Enfin bref, c'est plus du tout le meme sort.

Perso en premier lieu, je verrais bien une grosse fleche au dessus de la gueule de la cible de l'ulti dans un premier temps, histoire de pas lancer le sort dans le vent (je trouve que le sort a aucune visibilité en tf).
+ un petit ratio ad plutot qu'un ratio ap qui sert vraiment a rien

@Zafiro : 600+2AP = 1200 si AP = 300. Ca a rien de bien dur pourtant si?
Franchement, je la trouve bien Annie. Je ne vois pas trop ce qu'on lui reproche.

Si je devais donner qqch à master yi, ce serait un bonus mr/armor en fonction du niveau de sa méditation.
De toute façon, pas envie qu'il soit viable, je l'aime pas

ps: Zaphiro, un sort de base qui fait 600+2 ratio d'ap et qui se reset en cas de kill, c'est horriblement op.
Imagine, un yi avec 500 d'ap.

1600 dégâts brut aoe, tu tues d'office et donc tu snowball.
Message supprimé par son auteur.
Et encore on peux monter facile a 5-600 d'ap sur Yi AP.

Vu que le kill, est easy et reset le cd, on a l'ult de fiora en plus puissant qu'on sort tranquille 2-3 fois d'affilée.
5v1 ? Easy (tout en étant en plus inciblable pendant le alpha strike, of course)
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Le champion qui mérite selon moi d'être nerf, ou au moins modifié, c'est Blitzcrank.
La capacité du grappin, en elle-même, est excessivement puissante : ramener à soi un ennemi, c'est le placer dans la pire situation possible (éloigné de ses alliés, au milieu de ses ennemis, ou sous la menace d'une tour), et ceci sans s'exposer (en effet Blitz reste aux côté de ses alliés, ce n'est pas du tout le même risque que la bandelette d'Amumu ou l'ancre de Nautilus). En phase de lane, un grap réussi est souvent synonyme soit d'un kill presque automatique, soit d'un flash claqué par l'adversaire (dans les deux cas, c'est extrêmement rentable vu que ça n'a coûté à Blitz que du mana pour une capacité simple, même pas un ulti). C'est clairement déséquilibré par rapport à tous les autres skillshots comparables, qui n'ont pas un effet aussi impactant (lance de Nidalee, stun d'Elise, etc).
Le pire de tout est en plus que Blitz dispose d'un bump qu'il peut placer juste après. Déjà que se faire grap est en soi un stun qui place dans une situation très fâcheuse, on est en plus bump juste après, pour une durée d'immobilisation vraiment atroce (et je ne parle pas de l'ulti qui en plus ajoute un petit burst, admettons). Le bump, presque le pire contrôle possible, car c'est un stun non réductible par tenacité.
Cette (double) capacité rend le personnage vraiment trop game-breaker je trouve. Un Blitz dans l'équipe, c'est la potentialité permanente de pouvoir engager un teamfight à 5vs4, c'est la pression ultra pénible et éprouvante sur la lane, c'est des kills automatiques même sans avoir beaucoup de skill. Ce n'est pas pour rien que Blitz est actuellement le premier first ban, et le second ban en général (juste derrière Shen).

Quelques idées de modifications :

* Quand Blitz rate son grappin, il est stun pendant X secondes (comme si son poing lui revenait en pleine tronche). Cela donne une contrepartie à Blitz à tenter son grappin, actuellement cela ne lui demande aucun véritable risque. On peut imaginer aussi que rater son grappin donne la vision aux adversaires de Blitz (comme s'il s'était pris un piège de Nidalee)

* Remplacer le bump par un petit stun, voire par un snare. Pour donner à la personne grap l'opportunité d'un peu réagir et de ne pas mourir automatiquement.

* Faire en sorte que le grap soit son ulti (avec un rework du cooldown, etc), et lui trouver une autre capacité pour le A.
En laning j'le trouve pas spécialement op Blitz, il est bon mais sans plus, si l'adc et le support évitent un minimum les grabs et jouent agressif ça peut le faire.
Par contre oui en phase de TF c'est vraiment trop gamebreaker. Réduire la range du Grab ou virer le Bump pour un stun/snare pourraient être des solutions.
Citation :
Publié par Darkike
Franchement, je la trouve bien Annie. Je ne vois pas trop ce qu'on lui reproche.
Comme je l'ai dit, j'arrive pas à mettre le doigt sur ce dont elle aurait réellement besoin.
Ce que je sais, c'est que je la trouve toujours aussi faiblarde en late (qui se résume à ulti+stun, en gros) sauf que depuis son rework (nerf des valeurs de base de ses sorts, et augmentation des ratios AP) je n'arrive plus à avoir d'impact significatif au passage lvl 6.

Je ne la vois jamais en tous cas, donc je me suis dit que ça ne venait pas de moi.
Mais peut être qu'elle sort régulièrement et que j'ai juste pas de bol de jamais la voir.
Pour blitz, le grab est certe très puissant, mais est contrable, surtout si on est choppé de loin.
Toute TP, flash y compris permet d'esquiver de subir l'intégralité du déplacement et de pas prendre le ministun.
dans le genre ,EZ est assez op vs blitz

Et sans grab, ben blitz perds le gros de son intéret
Citation :
Publié par Ataraxie
Pour blitz, le grab est certe très puissant, mais est contrable, surtout si on est choppé de loin.
Toute TP, flash y compris permet d'esquiver de subir l'intégralité du déplacement et de pas prendre le ministun.
dans le genre ,EZ est assez op vs blitz

Et sans grab, ben blitz perds le gros de son intéret
Craqué un flash avec 180 sec de CD contre un grab a 10/15sec c'est sur que c'est efficace x) sans compter que ses allié peuvent te CC aussi en même temps quoi, je trouve le grab trop puissant en mid/late si on choppe la bonne cible c'win :l
Je dit pas pas que c'est pas très puissant, mais ca reste contrable. (et counterpickable (Ez, Sivir...)).
Et y'a pas un grab dangereux en lane tt les 10/15 sec. (les wards sont jamais aussi bien rentabilisés que vs un blitz...)

Par contre, ué en Tf, ben un grab, ca implique un all in de la team adverse, sinon, c'est du 5v4.
Citation :
Publié par To the skies!
Il parle de master yi ap.


Avec 300 ap, ton truc taperai a 1200.

Derriere, avec ces memes 300 ap et un lich bane, tu tape a 315 dégats, crités a 210% (ba wé, tu prends la maitrise pour), et t'ajoute les 300 dégats du lich bane, soit 960.
bha heu, c'est le but en faite de OS en mode AP...vus que c'est son seul sort d'attaque et que c'est un all-in . Si tu te loupe, t'es en mêlée et là ça va chauffer pour toi .
A la limite baisser le ration à 600+1AP en mode wuju , mais c'est tout, sinon tu sers à rien. Comme aujourd'hui quoi.

Comme un fizz quoi , mais sans les CC et plus de dommages.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés