Je comprends ton ras le bol sur la répartition des maps, car effectivement, ça fait des semaines que ça dure. Sauf que voilà... la repartition des maps se fait en fonction des guildes de l'ES.
Certaines guildes ne jouent que la soirée et/ou ont une présence beaucoup moins importante que les SR/LNM/JOKE, etc...
De plus, il n'y a pas la même implication financiere sur les maps... Ce matin avec le switch des maps, c'est moi qui ait fini par payer un up de garnison sur la home, alors que ne suis dans aucune guilde, et que je paye déjà un max sur la map noirflot.
Sur les défenses pompier que l'on a du faire ce matin contre noirflot (entre 6h et 8h), le seul fort qui a survecu c'est shadaran, car il est full up, blindé de def au point qu'on ne puisse plus en mettre, et quasi toujours full supply.
Sur les autres maps (et j'ai switché pas mal cette nuit), c'est presque un mirage de voir un chariot à fleche.
En ce qui concerne les commanders, chaque guilde a entre 1 et 3 commander. Sur la map BT, le bus principal est leader par les LNM, avec un commander en fonction des présence des officiers. Les autres commander sont les plus petites guilde, dont le pin's nous sert plus de balise qu'autre chose.
Je comprends bien que ce soit dépitant de ne pas voir les commanders sur la map où l'on joue, mais globalement on a assuré ce weekend un enorme coverage des maps. (encore 7 minutes et j'aurai 25h de rvr de suite...) et la remontée au score s'explique par la présence sur les maps.
Là c'est pas de bol, mais noirflot a elu domicile sur la map VS, pour chopper le plus de point possible et tenter de sticker la première place. Tout leurs effectifs "restant" sont sur cette map. On a essayer pendant près de 40 minutes de reprendre une tour, sans succès, on a du repartir en urgence sur les maps qui donnaient des points avant de perdre notre income.
Pour ce qui est des présence, on a perdu le dernier LNM cette nuit vers 5h, et le premier récupérer vers 6h30. Les mos disparu vers 3h et premier récupérer vers 10h. Les fureurs perdu de vue vendredi soir, et toujours pas revu depuis. (bon, j'ai croisé un reroll... ça compte ?) etc... Bref, il est très facile de se rendre compte que les grosses structure ne peuvent pas être toujours présente. La solution est soit de les rejoindre (rappel guild wars 2 = multiguild), soit de former une guilde rvr conséquente. En attendant, on maintiens tout les points que l'on peut, le plus longtemps possible, et certaines maps se retrouvent "sacrifiée", à regret.
Par contre, un indicateur qui me dérange plus, c'est la présence des gens sur le TS de l'alliance. Là où la map noirflot affiche des dizaines de connecté, sur les autres maps quand il y a 10 joueurs sur le TS c'est vraiment surprenant. Comment faites vous pour suivre les manoeuvres ? pour scout et donner les informations rapidement ? qui doit fournir l'effort de présence sur le vocal ?
|