L'état des lieux du WvWvW (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par warbosso
sur VS on a vu qu'une seule fois RG tombés par des PU.
Je sais pas mais hier soir ils sont tombé face à un grp PU (bordure ouest de BP me semble). On était à leurs trousse ils se sont retourné, roulage surlaggle, sauf qu'après 2 aller-retour ils avaient pas clean (et ils ont prit un chemin différent) ce qui nous a permit de rez et de finir leur bus.
Citation :
Publié par Slashpaf
Bof LNM + tempest ca fait quoi, 200 joueurs environ +/- ?
T'es loin du compte, hier on était tellement pour la rotation, rien que LNM, que certains n'ont pas pu se connecter sur le jeu, ils ont du aller faire un pokemon.

Et Tempest j'en parle pas, ils sont 10 fois plus.
Citation :
Publié par Cafeïne'
Mais en fait, une question me chiffonne, ils sont ou vos renforts ?
Je trouve que le niveau de ce thread descend terriblement depuis 2 jours.

Je comprend que vous fatiguiez tkt.
Y'a VRAIMENT un problème de répartition là, et ca fait des semaines que ca dure. Depuis le matin je suis sur la map VS, on doit etre grand maximum 20 sur la map (aucun commandant ofc). Je switch pour voir sur BT, y'a 3 commandants, et y'a probablement autant de gens au spawn que sur l'ensemble de la map VS.
Faudra qu'on m'explique c'est quoi qui vous empêche à un moment de switch de map quand ca va trop mal sur une autre, parce que la je comprend vraiment pas la necessité de se concentrer tous sur la même.
Citation :
Publié par Rainboow
Y'a VRAIMENT un problème de répartition là, et ca fait des semaines que ca dure. Depuis le matin je suis sur la map VS, on doit etre grand maximum 20 sur la map (aucun commandant ofc). Je switch pour voir sur BT, y'a 3 commandants, et y'a probablement autant de gens au spawn que sur l'ensemble de la map VS.
Faudra qu'on m'explique c'est quoi qui vous empêche à un moment de switch de map quand ca va trop mal sur une autre, parce que la je comprend vraiment pas la necessité de se concentrer tous sur la même.
Ca a switch ce matin de 10h à 11h pour repeindre la home map PA, on était resté a 15/20 sur map BT.
Ouai sauf que pour l'instant, ce que je vois, c'est 3 commandants sur BT, les 3 forts de pris, qui ne tiendront jamais la journée alors que l'on ne possède même pas baie sur VS, on passe son temps à monter des trébu qui se font dégommer quand le bus Xaoc ou Nug décide de le faire.

Edit : Voila, plus un point sur la map, et à vue d'oeil, la moitié des PU de la map se sont barrés, et je peux les comprendre quand ils passent 3 heures à faire des aller-retours pour up une tour et se la font chopper en 5 min max par un full bus Xaoc.

Dernière modification par Rainboow ; 25/11/2012 à 12h12.
un switch de map a été fait cependant vu le nombre trop peu élevé de personnes nous avons préféré nous concentrer sur la homemap et la map BT.
Nous avons fait un gros switch a un moment sur la map vs cependant un appel a été fait pour revenir sur bt.
C'est clair que, pour jouer actuellement contre le serveur PA+RA, c'est assez déroutant de voir que quasiment toutes les grosses structures se regroupent sur une map (sur BT par exemple entre 11h et 12h) et de voir qu'a coté les PU se démerdent sur les autres maps.
Citation :
Publié par Rainboow
Ouai sauf que pour l'instant, ce que je vois, c'est 3 commandants sur BT, les 3 forts de pris, qui ne tiendront jamais la journée alors que l'on ne possède même pas baie sur VS, on passe son temps à monter des trébu qui se font dégommer quand le bus Xaoc ou Nug décide de le faire.

Edit : Voila, plus un point sur la map, et à vue d'oeil, la moitié des PU de la map se sont barrés, et je peux les comprendre quand ils passent 3 heures à faire des aller-retours pour up une tour et se la font chopper en 5 min max par un full bus Xaoc.
LNM et alliés ont été sur BT, PA, VS....
Y a un moment ou, on ne peut pas faire le boulot sur toutes les maps, car comme tu le dis si bien, on reprends les forts, mais aucun commander avec des effectifs pour le garder.
Bravo aux DKS et ceux qui était sur CBE ce matin... on a pas eu à gerer ca.
Ok, je suis pas convaincu que se focus sur une map et choper 3 forts qui seront impossibles à défendre tout au long de la journée soient plus rentables au niveau des points que de se répartir pour prendre et up les positions faciles à défendre, mais soit. Je suppose que vous savez ce que vous faites.
Citation :
Publié par Rainboow
Ok, je suis pas convaincu que se focus sur une map et choper 3 forts qui seront impossibles à défendre tout au long de la journée soient plus rentables au niveau des points que de se répartir pour prendre et up les positions faciles à défendre, mais soit. Je suppose que vous savez ce que vous faites.
Non, clairement pas, le schéma habituel n'est pas respecter.
En général je passe de map en map, pour aider et filer un relais à des alliés.
Hors la les alliés n'ont pas les effectifs pour tenir les maps.
Et ca je n'y peux rien.
LNM est assigné à une map et quand ca pu le roussie dessus, j'estime devoir retourner dessus.
Certes, sauf que c'est pas un commander qu'il y a sur BT, c'est 3. Et entre temps, y'a aucun commander sur VS et 20 PU qui tentent de se débrouiller avec les difficultés que l'on sait lorsqu'il n'y a aucun tag à suivre. Et pourtant, au niveau des points, il y a 40 points facile à prendre vu que BT est occupé à fight VS sur garni depuis le début et revient de temps en temps clean le peu qu"on a repris.
Enfin bref, je ferme la parenthèse là, c'est pas spécialement une critique contre vous, juste que tu posais récemment la question de ce qui se passait sur les autres map, voila une réponse (et c'est le cas depuis longtemps, faut être honnête et se rendre compte que votre map est celle qui marche la mieux parce que vous etes efficaces, mais aussi parce que tous les PU se regroupent là à partir du moment où il n'y a personne à suivre sur les autres maps).
Citation :
Publié par Soumettateur
C'est clair que, pour jouer actuellement contre le serveur PA+RA.
Désolé pour ton égo mais faut pas rêver tu ne joues pas contre 2 serveurs.
Chez VS on est trop fort on arrive a gérer PA et RA, et semaine prochaine en prend PA, RA, MDJ et FR
Je comprends ton ras le bol sur la répartition des maps, car effectivement, ça fait des semaines que ça dure. Sauf que voilà... la repartition des maps se fait en fonction des guildes de l'ES.
Certaines guildes ne jouent que la soirée et/ou ont une présence beaucoup moins importante que les SR/LNM/JOKE, etc...

De plus, il n'y a pas la même implication financiere sur les maps... Ce matin avec le switch des maps, c'est moi qui ait fini par payer un up de garnison sur la home, alors que ne suis dans aucune guilde, et que je paye déjà un max sur la map noirflot.
Sur les défenses pompier que l'on a du faire ce matin contre noirflot (entre 6h et 8h), le seul fort qui a survecu c'est shadaran, car il est full up, blindé de def au point qu'on ne puisse plus en mettre, et quasi toujours full supply.
Sur les autres maps (et j'ai switché pas mal cette nuit), c'est presque un mirage de voir un chariot à fleche.
En ce qui concerne les commanders, chaque guilde a entre 1 et 3 commander. Sur la map BT, le bus principal est leader par les LNM, avec un commander en fonction des présence des officiers. Les autres commander sont les plus petites guilde, dont le pin's nous sert plus de balise qu'autre chose.

Je comprends bien que ce soit dépitant de ne pas voir les commanders sur la map où l'on joue, mais globalement on a assuré ce weekend un enorme coverage des maps. (encore 7 minutes et j'aurai 25h de rvr de suite...) et la remontée au score s'explique par la présence sur les maps.
Là c'est pas de bol, mais noirflot a elu domicile sur la map VS, pour chopper le plus de point possible et tenter de sticker la première place. Tout leurs effectifs "restant" sont sur cette map. On a essayer pendant près de 40 minutes de reprendre une tour, sans succès, on a du repartir en urgence sur les maps qui donnaient des points avant de perdre notre income.

Pour ce qui est des présence, on a perdu le dernier LNM cette nuit vers 5h, et le premier récupérer vers 6h30. Les mos disparu vers 3h et premier récupérer vers 10h. Les fureurs perdu de vue vendredi soir, et toujours pas revu depuis. (bon, j'ai croisé un reroll... ça compte ?) etc... Bref, il est très facile de se rendre compte que les grosses structure ne peuvent pas être toujours présente. La solution est soit de les rejoindre (rappel guild wars 2 = multiguild), soit de former une guilde rvr conséquente. En attendant, on maintiens tout les points que l'on peut, le plus longtemps possible, et certaines maps se retrouvent "sacrifiée", à regret.
Par contre, un indicateur qui me dérange plus, c'est la présence des gens sur le TS de l'alliance. Là où la map noirflot affiche des dizaines de connecté, sur les autres maps quand il y a 10 joueurs sur le TS c'est vraiment surprenant. Comment faites vous pour suivre les manoeuvres ? pour scout et donner les informations rapidement ? qui doit fournir l'effort de présence sur le vocal ?
Tout à fait d'accord avec toi vork !!

Belle défense en tout cas ce matin ( vers 6h ) sur shadaran contre le bus BT qui voulait prendre le fort !!
On était pas nombreux mais on a réussi a tenir et les les faire partir ailleurs ( map vizu ).

Il faut que tu saches que cette semaine certaines grosses structures n'ont pas leur effectif d'habitude qui fait que les autres ne peuvent pas être au four et au moulin.
Cependant pour le pb des commandants c'est un fait à méditer pour les prochains jours pour qu'il y en est au moins 1 sur chaque map.
Nous concernant ([MM], tag sous [FoH] la semaine passé), on a toujours un relais sur le ts de l' ES lors de nos cessions nocturnes.

On essai de privilégié la Home (de ~22h jusqu' à 5-6h) avec un effectif de 8-10 membres sans compter une autre guilde 'allié', soit ~15 personnes.

Si les choses se passent bien (selon le point de vue), on pourrait avoir plus d' effectif d' ici le prochain match-up ou dans la semaine (1à2 fg nocturne).

D' ailleurs on ne c' est pas présenté, ça sera fait d' ici peu une fois certains détails réglé .

Kenel Le Desporut, Co-GM -Milvus Migrans-.

Dernière modification par Kenel ; 25/11/2012 à 14h14.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés