[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.9 [Nov.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ayahuasca
Bah perso je joue Steamer à dominance feu et ça me ferait mal de prendre cette ceinture plutôt que la Hanium, après peut-être que le jet est perrave, mais là ..
Etonnant comme raisonnement. Concernant les caractéristiques ça risque d’être 50 intel vs 60 pour la hanium et 15 do feu vs 12 pour la hanium. 3 do de feu compensent 10 d'intel jusqu’à 30 de dégât de base. Pas beaucoup de sorts/cac dépassent les 30 de dégâts de base.

Après il y a surement 50 de vita de moins, compensé éventuellement par les résistances en plus.

Le PO est un énorme plus. Les malus ne posent aucun problèmes en pvm, a voir en pvp.

Bref ton jugement me semble hatif, d'autant que vu le marteau le full panoplie semble jouable!
Poua, moi qui attendait une véritable panoplie terre/feu pour mon Crâ je peux retourner dans ma grotte de suite... Parfaitement injouable avec les malus retraits !
Un bon càc d'Osa aussi, moi qui était blasé qu'il n'y ait pas de stuff vraiment sympa en Terre/Feu avec un bon marteau (paye tes marteaux Terre/Air par contre...).

Pour l'amulette, faudrait regarder de plus près mais pour un Iop si une EdI hors cc avec 150 dom terre/agi tape plus fort qu'une EdI cc avec 110 dom terre/agi (et stats équivalentes), je suis preneur.
Faudra juste dire adieu aux 23dom d'Epée Divine et 350 puissance de Puissance.
A une a deux mains le marteau?, même si la réponse parait évidente, ça n'a pas été dit me semble.


C'est moins puissant qu'une toche avec de gros malus mais en zone avec un meilleur vdv, une très bonne arme pour pvm.


Edit: une toche en un peu moins puissant mais en zone et a une main,les créateurs d'items de AG, ces débiles de compétition.
Citation :
Publié par darkangela71
ne revons pas, le marteau henual ne restera pas en l'état, il est de loin meilleur qu'une toche (qui est le cac du moment) donc il sera modifié c'est clair.
Il en est quand même assez en dessous niveau dégats. C'est juste le coté une main qui me choque moi et ces 2 PO collés dessus (mais peut être que le bonus de full pano les justifieras).

N'ayant pas acces a dofus là, quel est le type du troisième objet de cette panoplie henual ?
Citation :
Publié par Gud
Etonnant comme raisonnement.
Bah .. 3 sorts feu, aucun à portée modifiable, 1 sort de soin sans portée modifiable, 2 tours sur 3 sans portée modifiable, seule la harponneuse l'est, et pour l'activer il faut balancer les sorts feu qui n'ont pas de PO modifiable encore une fois. Du soin sur la Hanium, pas sur celle là, malus résistances Crit alors qu'avec tous ces sorts on est plutôt proche si on veux taper.

Je peux me tromper mais ça me parait plutôt logique comme raisonnement.
Craft anneau de hernual :

3/3 galet acajou
28/52 oreilles percées de fricochère
11/11 cranes de yokai givrefoux
14/14 plumes de rasboul majeur
49/49 poils de soryo firefoux
2/15 poils de skeunk
2/4 cornes de dragoeuf volant
2/2 hamatum de glours

Craft Anneau padgref :

1/1 oeil korriandre
1/1 étoffe MP
8/8 racines abrazif
8/8 ongles bworker
4/9 bracelet de trooll
0/7 delkos du perku
3/3 galets solaires
43/43 cuirs de sanglacier

MP (ama)Wadiwadum pour l'anneau padgref !

EDIT : pour le reste aussi en fait, je dois deco un peu ~3h30, il s'occupe de ça pendant ce temps !

Dernière modification par Shuggananas ; 23/11/2012 à 15h17.
Citation :
Publié par Sommay
La pano donne p'tet un malus tout pas beau


ou alors encore plus de PO !!!

c't'un troll cette panoplie malus res crit, fort à parier que le studio considere qu'un malus de res crit contrebalance le fumax du cac...
Le marteau Henual ira parfaitement sur ma xel, que c'est violent !

Citation :
Publié par Shuggananas
1353678968-marteauhernual.png
cf seyroth : possible modif, soit passage 2 mains, soit baisse dégâts.
J'adore la référence à 88mph dans la description. http://vimeo.com/24473833 . T'es un bon Seyroth :3 !

edit : ouai je bide, ça a été pompé sur retour vers le futur.

*Si vous me cherchez, je suis déjà parti*

Dernière modification par Muj44 ; 23/11/2012 à 15h51.
Citation :
Publié par Brrown.
Poua, moi qui attendait une véritable panoplie terre/feu pour mon Crâ je peux retourner dans ma grotte de suite... Parfaitement injouable avec les malus retraits !
Non mais la même! Sadida Terre/feu ça m'a mis une crampe! xD
Je sais pas t'as quoi mais j'suis en Kolosso, Kralamansion, Sandales pinistes, Bague gloursonne (gelano pour 12 pa) et voile d'encre (ça te laisse le choix du cac personnellement du t'en doute, j'suis au brageut )
Avec un p'tit trophée ralentisseur majeur ça passe bien!
Citation :
Publié par Muj44

J'adore la référence à 88mph dans la description. http://vimeo.com/24473833 . T'es un bon Seyroth :3 !
C'est surtout une référence à retour vers le futur.

Sinon je suis pas trop emballé par ces news items, hâte de voir pano padgreff, je prie pour une panoplie full vita/resis avec gros malus retrait PA et PM

Merci encore Shug', tu vas nous manquer pendant ces longues heures !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés