Après le Rivage Perdu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vabroi
Ah ! ça y est j'ai saisi ! quand tu dis "se faire wipe" tu parle de "toi qui meures". On a juste pas l'meme dico.

Mais c'est confirmé quand tu dis que tu vois pas en quoi ces problèmes ont un rapport avec le donjon en question. Là j'ai relut 4 fois pour saisir où se situait ton point de vue, et j'ai toujours pas pigé. ~ "Les soucis de non reco dans ce donjon sont sans rapport avec ce donjon" Sont en rapport avec quoi alors ? la taille de la saucisse dans une choucroute ? putain j'comprends plus rien
Le wipe je sais ce que c'est merci et c'est la mort du groupe et oui désolé j'ai pas utilisé le bon mot mea culpa...

Cette notion a été introduite avec les Fractales, or si tu déco, tu ne peux pas les rejoindre.
- Problème : Ils doivent finir a 4 la fractale.
- Solution : trouver un moyen de faire revenir le joueur dans la fractale.
- Problème à solutionner : Si le joueurs reviens en vie dans la Fractale, il peut a nouveau participer au combat. Du coup un mec mort va faire crash son jeu pour les rejoindre de nouveau. D'ou l'exploit si le mec reviens dans l'instance en vie...

Donc la solution consiste a trouver un moyen de te faire revenir dans la fractale en statut macchabée et d'attendre soit un rez soit un wipe...

Je me suis peut être mal expliqué mais voila le sens exact de mes propos...
si il revient il sera toujours mort, CQFD.

La fractale n'est juste pas considérée comme une instance, la preuve elle ne fait pas monter le compteur pour la quete journa. C'est comme les nouveaux ingrédients, ils ne sont pas codés comme des ingrédients vu qu'on ne peut pas les mettre dans sa réserve.
L'unique chance qu'ils ont de pas voir toute la population se barrer c'est d'enfin soigner le RvR. l'E-sport est un échec et ne décollera jamais sur GW2 et le PvE est bien moins intéressant que sur d'autres jeux.
Le PvE de quetes est juste le meilleur jamais créé mais apres HL y a rien.

La triptyque tank heal dps manque cruellement aux fans de MMO

Le JcJ est totalement déséquilibré...avec un gameplay random !

Le RvR est bien mais manque cruellement d'IMPACT et de consistance avec de vrai objectifs et des chateaux un peu plus compliqué à prendre (d'ou on descend le lord de stonemist...) autant viré le 2nd floor !!!

Bref c'est un desastre mise a part la phase de pex et la beauté graphique du jeu

Ceci est mon point de vue !
C est clair que la partie pve event est vraiment le must de ce qui se fait actuellement. Les autres jeux a cote sont d'un coup fade et sans vie. Gw2 ne c est pas louper la dessus.
Citation :
Publié par Belle fée gore
L'unique chance qu'ils ont de pas voir toute la population se barrer c'est d'enfin soigner le RvR. l'E-sport est un échec et ne décollera jamais sur GW2 et le PvE est bien moins intéressant que sur d'autres jeux.
Moi aussi je peux affirmer des trucs: le PvE est bien plus intéressant que sur d'autres jeux.

Après on aime ou on aime pas tout/certaines choses . Rien que ces petits détails qu'il y a partout, ces petites zones où il n'y a rien d'autre à faire qu'admirer, tout ces jumping puzzle, tout ces dialogues avec les pnjs qui nous en apprennent beaucoup sur le background... pourtant si on y prête pas attention (ou si on aime tout simplement pas) on peut passe totalement à coté de tout ça..

Perso je joue à GW2 pour tout ses "modes" PvE, sPvP, WvW et je suis comblé. pour à peine 3 mois de jeu c'est déjà du très bon, avec quelques défauts comme partout c'est sur, mais ils vont améliorés ça et ce qu'il faut comprendre c'est que peut importe le temps que ça prendra, TOUT sera amélioré, faut juste être patient (après la patience...). Bien sur, malheureusement, il y en a toujours qui devront être plus patients que d'autres.

De toute façon au final il y a des optimistes tout comme il y a des pessimistes, donc bon, à chaque nouveau patch ça gueule et ça continuera de gueuler peut importe ce qu'ils feront

Dernière modification par Shadows Light ; 23/11/2012 à 02h24.
Citation :
Publié par Belle fée gore
Enfin un avis éclairé et lucide. A.net devrait arrêter de s'investir sur ce qui ne marchera jamais puisque ça ne marchera jamais c'est pas comme si on pouvait ne pas savoir.

Heureusement que des gens comme toi sont là pour montrer à A.net la voie à suivre, j'espère qu'ils t'écouteront comme ils ont fait pour ceux qui se plaignaient qu'il n'y avait rien à faire en pve après le niveau 80.

Dernière modification par Dragonheroes ; 23/11/2012 à 03h34.
Ils ont écouté ceux qui se plaignaient de ne rien avoir a faire apres le niveau 80 ?

Y a quoi a faire ?

J'aimerai savoir ... A part tag et attendre une place en RvR et se faire tuer par des mecs qu'on voit pas a cause du clipping !!!
- Y a quoi à faire dans une partie Team fortress 2 à part taper du joueur, pousser un wagon (parfois) et prendre un point ?
- Y a quoi à faire dans une partie de left4dead(1)(2) à part rester en vie le plus longtemps possible, taper du zombie et trouver le prochain refuge ?
- Y a quoi à faire dans la zone RVR de DAOC à part chopper des forts, voler une relique et rencontrer le bus ennemi ?

Difficile à comprendre que le plaisir de jouer peut s'obtenir de différentes manières ?
Tibo3333 sérieux change de forum, tournes la page GW2 et trouves toi une autre passion, là tu es vraiment lourd à répéter encore et encore les mêmes choses.

Continuer à faire évoluer le JcJ vers un véritable E-sport, comme nous en avons parlé ici :https://www.guildwars2.com/fr/news/structured-pvp-iceberg/

Trop bien !!!!!
Citation :
Publié par nash-har
- Y a quoi à faire dans la zone RVR de DAOC à part chopper des forts, voler une relique et rencontrer le bus ennemi ?
T'es sur que t'y a joué pour dire ça ?

La progression des personnages dans GW2 est très agréable ya pas à dire.
Seulement c'est à l'image de la dernière génération des MMO, c'est trop rapide.
Si c'est pour nous pondre un farming stuff parce qu'il n'y a rien a glander une fois 80, c'est dommage.

Et leur point noir c'est la communication, annoncer un ajout d'une map et d'un donjon comme si c'était une lotion pour faire repousser les cheveux ou aller un mois avant sur le fofo rôdeur en promettant un ajustement de la classe sans le faire, c'est pas étonnant que ça râle après.
Ils ont l'air de s'être modéré niveau com au vue des derniers posts.
Citation :
Publié par Livson

La progression des personnages dans GW2 est très agréable ya pas à dire.
Seulement c'est à l'image de la dernière génération des MMO, c'est trop rapide.
Pas d'accord : GW2 est est à ce niveau là dans la continuité de G1 (2005) à savoir un pex rapide.

Citation :
Publié par Livson
Si c'est pour nous pondre un farming stuff parce qu'il n'y a rien a glander une fois 80, c'est dommage.
Mais là je suis bien d'accord.
Personnellement passé 1an pour être level max , cela n'a rien d'intéressant...

C'est ce qu'on appelle, de la durée de vie artificielle.
Citation :
Publié par tibo3333
Le RvR est bien mais manque cruellement d'IMPACT
Tu seras prié à l'avenir de mettre un © avec ce mot. C'est une propriété Tempest et non, on ne manque pas d'IMPACT ©
Citation :
Publié par Livson
Oui j'y ai joué et je ne considère pas les RP comme le best off du RVR, juste un système de level en plus. Mais le plaisir se trouvait bien dans la prise de relique, la rencontre bus contre bus etc.
[ Attention : ceux qui seraient tenter de faire partir le thread dans un débat à propos d'un autre jeu, nous vous invitons à discuter des détails de ce jeu sur les forums de la section JeuxOnline dédiée à ce jeu.

Si vous ne comprenez pas ce message, nous vous aiderons en vous offrant des vacances hors de la section Guild Wars 2. ]
Disons que le MCM de GW2 lasse beaucoup plus vite car il est au final très impersonnel ....

- Serveur 1 vs S2 vs S3 ..... ok c'est bien mais ça reste du serveur ... même classe, même histoire etc .... on se bat contre nous même ..... (ça a quand même plus de tronche un rvr a la daoc /war ou tu te bat sur des maps différentes, sur des forts a architectures différentes contre des ennemis qui ont leur histoires/classes/races a eux).

- Pas de nom d'ennemis d'affichés ....

- Pas de rang de royaume concrètement visible ....

Etc ....

Y a pas vraiment d'évolution du personnage une fois 80 et pve exo terminé.

Je pense que c'est toute cette accumulations de petites choses qui font que le MCM lasse ....
Citation :
Publié par Harg
Pas d'accord : GW2 est est à ce niveau là dans la continuité de G1 (2005) à savoir un pex rapide.
Je vais le redire encore une fois *sigh*

Sur GW1 t'arrivais rapidement lvl max mais regarde le volume de choses que tu avais à explorer/faire quand t'étais lvl max à ce qu'il te reste lvl 80 sur GW2 c'est pas comparable (je parle de PvE et d'accès aux zones, je ne parle pas du 100% explo hein). GW1 sur Prophecies t'es lvl 20 youpi il te reste 75% de la map à faire, le lvl max n'était qu'une sorte de tuto. Là pour moi oui ça justifie un levelling rapide. Sur GW2 ça me fait plus penser à la tendance actuelle des MMO et non à GW1.
Guild wars 2 est un jeu à deux vitesse:

-Lors de la phase de pex que j'ai essayé de faire durer un maximum c'est envoûtant de découvrir les zones, sa classe et l'évolution de son personnage (gros bémol quand même je me suis tapé le même skin d'espadon du 1 au 80). Le jeu nous permet d'alterner entre plein de façon de jouer, du Rvr, de l'explo, des instances, les quêtes de craft et les events.

-Une fois 80 on s'aperçoit vite des limites du contenu. Refaire les donjons en mode zombie n'est pas vraiment intéressant. Découvrir de nouvelle zones n'est pas vraiment utile à part pour remplir son pourcentage d'explo. Du coup on reste dans les 2/3 zones HL et les event deviennent tout d'un coup ultra répétitif. Même le RvR devient lassant et les sessions se ressemblent.

Bref désormais je me connecte pour faire mon succès journalier mais je n'ai plus l'impression "d'évoluer". Les prix des différents set complètement aberrant me pousse à devoir farmer comme un débile des events que je connais par coeur ou les prises de fort qui se suivent et se ressemblent.

Il me reste le reroll mais pour les avoir toute essayer aucune classe ne me convient mise à part celle de mon main. Un peu déçu du sacro-saint HL que l'on vise tout au long de son leveling et une fois atteint on se rend compte que le meilleur est déjà derrière.
En gros, si ils avaient fait un level 20 max à la fin de la seconde zone, puis tout le jeu, tu te serais dit "yeah, ça défonce", mais comme la ça monte au 80 et qu'il reste moins de map à faire ensuite que si tu avais était bloqué au level 20, c'est beaucoup moins bien? Mouais. (ou alors j'ai mal saisi, et je m'en excuse)

Surtout que pour moi, le réel cap en level c'est le 30, c'est l'équivalent de l'ancien level 20 presque (j'insiste sur presque). T'as accés à presque tous les skills, et t'as tous tes slots. La seule réelle différence pour moi, c'est que t'es obligé de faire certaines maps avant d'autres vu que les maps n'ont pas le même level, contrairement à avant.

Sinon, à voir le contenu du patch, ils se bougent le cul, c'est bien, mais faut qu'ils le bougent de la bonne façon, des mecs énergiques qui font n'imp, y en a plein les dancefloor, et ça sert à rien.
Là, on veut un mettre du disco pour mettre le feu au McM et faire un beau pas de danse aux bugs.
Citation :
Publié par JNH
Je vais le redire encore une fois *sigh*

Sur GW1 t'arrivais rapidement lvl max mais regarde le volume de choses que tu avais à explorer/faire quand t'étais lvl max à ce qu'il te reste lvl 80 sur GW2 c'est pas comparable (je parle de PvE et d'accès aux zones, je ne parle pas du 100% explo hein). GW1 sur Prophecies t'es lvl 20 youpi il te reste 75% de la map à faire, le lvl max n'était qu'une sorte de tuto. Là pour moi oui ça justifie un levelling rapide. Sur GW2 ça me fait plus penser à la tendance actuelle des MMO et non à GW1.
ok là je suis d'accord, sans réserve.

Après, pour le moment, je me satisfait de ce qui est proposé HL, mais faudrait qu'ils maintiennent le rythme des ajouts sinon la lassitude risque d'arriver.
Citation :
Publié par Ur Shulgi
En gros, si ils avaient fait un level 20 max à la fin de la seconde zone, puis tout le jeu, tu te serais dit "yeah, ça défonce", mais comme la ça monte au 80 et qu'il reste moins de map à faire ensuite que si tu avais était bloqué au level 20, c'est beaucoup moins bien? Mouais. (ou alors j'ai mal saisi, et je m'en excuse)
Non non, GW2 n'a pas du tout le même système de template donc ça ne peut pas fonctionner ainsi, il faut bien 80 lvl sinon faudrait tout changer niveau traits.
Non je parle de contenu "consistant" (aka zones à explorer pour le PvE). Comme le décrit ComodoreCass, le problème c'est qu'au 80 on s'aperçoit assez vite des limites du contenu et qu'on tourne un peu en rond (je ne dis pas qu'il n'y a rien mais... je m'attendais à plus fourni... d'ailleurs pour ça que je reviendrai quand ce sera plus fourni parce que la nouvelle map ça ne me suffira pas et quand le WvW sera plus viable). Enfin il y a aussi le sentiment de "plus de contenu" à partir du lvl max sur GW1 aussi grâce aux "missions". Peut être que l'Histoire Perso sur GW2 s'arrête trop tôt. J'espère qu'ils ajouteront plus d'ampleur s'ils continuent sur cette voie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés