|
Cette actualité a été publiée le 14/11/2012 à 14:38 par Uther sur notre site Star Trek Online :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
14/11/2012, 19h17 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Star Trek Online lance sa Saison 7 avec son « plus gros ajout de contenu à ce jour »
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Très alléchant tout çà ! Merci
|
14/11/2012, 19h17 |
|
|
Salutation
Bonjour à vous
Je me permet d'intervenir sur se poste pour souligner un point, je trouve sa dommage de constater cette habitude de voir les gens se plaindre toujours et toujours... Je pense que avant d’émettre des jugements à la hâte il serai peut être plus raisonnable de faire marcher ses petits neurones pour trouver des solutions car en se qui concerne le dili c est plus facile qu'avant, chez nous on fait les 8k en 2h. Pour se qui est des missions de fonderie, elle sont en cour de réhabilitation, mais il et vrai qu'ils ont viré les missions que l'on farme en 2 mn et qq part c est normal à mon avis. Startrek est un jeu très riche tant dans le gameplay que dans une gestion communautaire. Si vous joué solo je vous engage à rejoindre une flotte sérieuse qui vous aidera à progresser dans le jeu. Cordialement. Clétus G. Garret "Amiral en chef de la flottille d'Emeraude" lien de la flotte:http://stoemeraude.guildlaunch.com |
18/11/2012, 11h54 |
|
Clétus G. Garret |
Trouver plus de messages par Clétus G. Garret |
|
La saison 7 vas subir quelques modifs:
http://sto.fr.perfectworld.eu/news/?p=120952 EDIT: bon c'est revenu tout seul fallait juste attendre, merci quand meme Dernière modification par Allabamma ; 21/11/2012 à 23h14. |
21/11/2012, 21h21 |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
Lindoriel Elentir |
|
Cool, hâte de tester ca
|
24/11/2012, 00h37 |
|
|
C'est vrai que pouvoir humilié les pyjamas plus souvent, et avec plus de choix dans le type d'humiliation, ca serait sympa.
|
25/11/2012, 18h16 |
|
|
A t'on des news sur le projet de mettre les vso à l'echelle?
|
29/11/2012, 00h19 |
|
|
Je n'ai jamais rien vu d'officiel sur ce sujet, juste des délires de fans ....
|
29/11/2012, 12h03 |
|
Lindoriel Elentir |
|
Le patch est en cours.
Ca fera peut etre taire les "ouin d'habitude c'est jeudi les patch , sont tro maichant lol" que je vois sur les chan fr. |
30/11/2012, 18h07 |
|
|
|
05/12/2012, 23h41 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|