Clétus G. Garret

Dernières publications

RSS
20 November 2012 à 17:01 - Messages
Au pire rejoins notre flotte nous t'aiderons à monter tes lvls. dépose une candidature et précises que tu es l'auteur de se pos... Lire la suite
19 November 2012 à 22:00 - Messages
Ben là j'ai pas de solution...:confus:... Lire la suite
19 November 2012 à 21:59 - Messages
Bonsoir, je sais que tu ne cherches pas de flotte mois nous sommes une petite communauté qui est sur startrek online pour passe... Lire la suite
18 November 2012 à 12:01 - Messages
Slt Menrik Normalement le passage en ftp n'a pas effacer les perso, vérifie que le compte soit pas lié a une ancienne boite ... Lire la suite
18 November 2012 à 11:54 - Messages
Bonjour à vous Je me permet d'intervenir sur se poste pour souligner un point, je trouve sa dommage de constater cette habit... Lire la suite
7 November 2012 à 18:57 - Messages
Slt Gifu Lorsque tu fais une mission sur sto tu as en haut de ton écran de jeu une boussole avec un point d'exclamation qui ... Lire la suite
30 October 2012 à 20:37 - Messages
Bonjour Génius. Pour se qui est des set odyssey il y a un set par type de vaisseau sous type de console. Les vaisseaux ne se p... Lire la suite
27 October 2012 à 17:28 - Messages
Bonjours all Je met sur Jol se message pour vous indiquez que nous somme toujours en activité et nous maintenons la sécurité... Lire la suite
24 October 2012 à 19:44 - Messages
oui tu as des quetes lvl 50 type terradôme.... Lire la suite
19 July 2012 à 19:06 - Messages
Bonjour à toi Je te propose de visiter notre forum pour te donner une opinion de la Flottille d'Emeraude. Pve et rollplay s... Lire la suite

Jeux

Clétus G. Garret joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Clétus G. Garret n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Clétus G. Garret n'a publié aucune critique de jeu.