|
visiblement ça ne vient ni de l'ordinateur, ni de la connexion, ni du FAI,
même problème chez moi depuis l'event rivages perdus, FAI = Free |
![]() |
|
Aller à la page... |
Lag et Freeze réseau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
Comme beaucoup depuis ce W.E. c'est l'enfer.
Ce problème a-t-il été remonté sur les forums Officiels ? |
![]() |
|
Héros
|
Bon j'ai hésité à faire un topic à part tellement ça change la vie sur GW2 mais finalement je profite de celui ci.
On m'a conseillé un petit programme qui règle pas mal des problèmes de lag et freez. Avant : Des lag et freez immondes en WvW (parfois 5 secondes sans rien qu'il ne se passe rien) Après : presque plus de lag, ou quelques léger lag. Rien à voir, le jeu redevient jouable. Voici le lien https://www.wtfast.com/ J'ai la version gratuite de 30 jours. Après il faut payer 10 USD par mois :/ |
![]() |
|
|
Lag tous les soirs de 19h à 22h et puis plus rien en dehors de ces horaires. Je suis chez orange.
|
![]() |
|
|
lag de 19h à 22h, en dehors tout va bien, chez orange, on est nombreux dans le cas, orange me gonfle
![]() |
![]() |
|
Invité
|
GW2, le MMO sans abonnement qui coûte 5€ par mois.
Et c'est pas forcément de sa faute :P |
![]() |
|
#24073 |
|
y a un collègue au dessus qui dit avoir le soucis chez SFR, j'ai l'impression qu'il n'y a pas forcement de FAI "miracle"...
|
![]() |
|
Invité
|
SecurityKISS j'avais quand même un petit peut de lag hier soir (en étant log a Détroit).
|
![]() |
|
#43138 |
|
Pour savoir, quelqu'un a essayé cette idée là ?
https://forum-fr.guildwars2.com/foru...ge/6#post94355 |
![]() |
|
|
a partir de 18h30, dans la vallée de la reine (zone 1-17, le trou du cul du monde) je me tape des lag de 3-4s -_-
Je quote la solution proposée plus haut sur le forum officiel, ca sera plus simple: Citation :
Dernière modification par Rapidus ; 22/11/2012 à 19h01. |
![]() |
|
|
Oui ca change quedal l'Upnp
![]() Par contre, j'ai essayer WTFast, proposé plus haut avec trial de 30j et impec. |
![]() |
|
|
Suis vraiment deg, j'adore ce jeu mais 95% du temps je peux pas jouer avec tous ces lag
![]() |
![]() |
|
|
je confirme Wtfast marche impec.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'ai réussi a résoudre mon problème, j'ai sélectionné le dossier gw2, ctrl+suppr et plus aucun lag
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|