[Syndra]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkike
Franchement, je ne regrette pas de l'avoir acheté malgré sa difficulté.
Ce que je trouve dommage avec sa difficulté, c'est qu'elle est pas liée aux possibilités avec le perso (Comme Lee Sin par exemple), mais simplement aux mécanismes du perso qui font que pour faire la même chose qu'un autre faut se sortir les doigts du cul. Au final, la difficulté du perso est pas "rentable" je trouve.

Un exemple, mais si on doit comparer à Orianna (qui est plutôt difficile à gérer). On se rend compte que pour Orianna, la difficulté c'est du positionnel principalement et pas simplement l'utilisation des sorts. Voila, petit exemple pour illustrer ce que j'essaie de dire.
Orianna n'est pas très skilled, on voit la différence entre une très bonne Orianna et un bonne, mais n'importe qui peut spam Q toutes les 3 sec et win sa lane.
Citation :
Publié par X3k0
Ce que je trouve dommage avec sa difficulté, c'est qu'elle est pas liée aux possibilités avec le perso (Comme Lee Sin par exemple), mais simplement aux mécanismes du perso qui font que pour faire la même chose qu'un autre faut se sortir les doigts du cul. Au final, la difficulté du perso est pas "rentable" je trouve.

Un exemple, mais si on doit comparer à Orianna (qui est plutôt difficile à gérer). On se rend compte que pour Orianna, la difficulté c'est du positionnel principalement et pas simplement l'utilisation des sorts. Voila, petit exemple pour illustrer ce que j'essaie de dire.
Oui mais sinon tout le monde ne jouerait que les persos difficile et plus ça va plus la difficulté augmenterais avec le cout en PI apparition de personnage 10 000 PI encore plus dur que les autres mais qui rox quand maitrisé.
Ce qui compte c'est d'avoir la classe de jouer Orianna et pas Kata et puis elle a quand même plus de possibilité et est plus amusante.

Dernière modification par Yame ; 16/11/2012 à 17h36.
Oui mais je t'assure que je suis level 27 (ou 26 peut être) et les kata kills tout le monde avec facilité malgré leur début pourris où elles se font bien éclater y a rien à faire elles finissent god like.
Après peut être qu'à niveau moyen faut déjà mieux la jouer mais j'ai pas l'impression que ces mécaniques soit d'une grande difficulté.
Je les tues en allant à gauche ou à droite, je me focalise sur qui afin d'être sur de le tuer ne sont pas pour moi de la difficulté.
J'ai un peu confondue Katarina et Kassadin désolé.

Dernière modification par Yame ; 16/11/2012 à 17h37.
Est-ce que qqun a entendu ou vu un bug sur l'ulti de Syndra ?
J'ai une impression qu'il y en ait un.

J'utilise mon ulti, les boules partent mais font pas nécessairement des dégâts mais j'ai mon ulti qui n'est pas en cd et je peux le réutiliser.

Je ne sais pas si j'ai mal vu, vu que c'est sous le feu de l'action mais je me le demande.

Et si certain veulent affronter une Syndra aux mid pour voir ce que ça fait ;o.
Je suis toujours dispo pour ce genre de choses
Citation :
Publié par Darkike
Est-ce que qqun a entendu ou vu un bug sur l'ulti de Syndra ?
J'ai une impression qu'il y en ait un.

J'utilise mon ulti, les boules partent mais font pas nécessairement des dégâts mais j'ai mon ulti qui n'est pas en cd et je peux le réutiliser.

Je ne sais pas si j'ai mal vu, vu que c'est sous le feu de l'action mais je me le demande.

Et si certain veulent affronter une Syndra aux mid pour voir ce que ça fait ;o.
Je suis toujours dispo pour ce genre de choses
C'était censé être corrigé, ça t'es arrivé récemment?
Citation :
Publié par Bya
C'était censé être corrigé, ça t'es arrivé récemment?
J'ai eu cet impression pendant la 5vs5 jol de ce soir, donc il y a même pas 30min et une autre fois dans une game contre un shaco (qui avait fait son double je crois) et là, j'en suis quasi persuadé que ça a bug.
J'ai lu un peu vite.

Le bug corrigé c'est de lancer l'ulti et de mourir pendant l'animation ce qui fait qu'il ne fait pas de dégâts et qu'il passe en cd.

Ce que tu relates a l'air relativement nouveau :/. A la limite, fais un ticket report de bug en expliquant au mieux le problème et la manière de le reproduire
J'ai fait pas mal de games et pas eu ce genre de bug, t'as p-e perdu la vision quand tu le lançais? Genre un truc qui change de l'ordinaire quoi, c'est peut être lié.
Citation :
Publié par krwnz
J'ai fait pas mal de games et pas eu ce genre de bug, t'as p-e perdu la vision quand tu le lançais? Genre un truc qui change de l'ordinaire quoi, c'est peut être lié.
Oui c'est à ça que je pensais aussi.

Perte de la vision? Possible?
Faudrait que je regarde le replay (65min) mais je n'ai pas le courage.
et l'autre game avec le shaco, faudrait la retrouver.

Je préfère dire que j'ai du imaginer cela mais si il y a une prochaine fois. J'y ferai plus attention.
Parce que vu que t'as un léger temps d'incantation, ça à peut être cancel ton spell avec une perte de vision, même si ça me paraît bizarre.
Tant que la première boule ne touche pas, ton ulti n'est pas en CD.

Donc si Shaco a fait son ultimate avant de prendre l'ultime, comme les boules n'ont pas touchés, tu peux le relancer. Depuis son Fix il fonctionne comme ça.

Idem, si un AR tue ta cible sur un A, ton R reste disponible
D'ailleurs, je m'amuse à la ressortir en ce moment, c'est marrant comme les gens s'attendent pas à ce qu'un AZZEAR de Syndra puisse faire 100%-0% au level 6
Du coup, sur trois parties, trois fois j'ai overcarry ma team. Les Q qui finissent par dégager 25% hp aux Carrys ennemis tellement t'es feed, c'est drôle.
Oui, ca fait mal en cas de réussite^^
PAr contre, j'ai vraiment du mal en late/very late game.

Trop de mal. Elle est tellement fragile et ça range n'est pas ouf.
De plus, j'utilise souvent mon E pour débuter un combo ce qui n'est pas la meilleur solution vu que l'utli sera moins puissant (je prépare moins) et ça m'empeche de pouvoir E après dans mes boules.

Alors, j'ai un autre problème autre que la préparation pour un ulti puissant.

On va dire que c'est pour utiliser le e après l'ulti pour que ce soit efficace. J'ai du mal, je me fais souvent zoner ou le gars flash away avec mes boules donc x_x.

C'est relativement ennuyant
N'utilise ton E que si tu es sûr et certain de pouvoir chopper un Carry hors de position, sinon laisse ton équipe engage (sachant que si tu as un bleu, tu peux préparer tes boules même dans le vide), tu te contentes de AZ pour taper un peu, si vraiment ça se passe bien, tu peux tenter un stun sur l'AD ou l'AP puis un combo AR (qui, avec les boules préparées va faire mal ), sinon tu te contentes d'une défense de ton AD, et Syndra le fait très bien. L'ultime peut être lancé sur un bruiser, les boules au sol resteront une pression convenable grâce à la menace du stun.
Citation :
Publié par Aklatray
N'utilise ton E que si tu es sûr et certain de pouvoir chopper un Carry hors de position, sinon laisse ton équipe engage (sachant que si tu as un bleu, tu peux préparer tes boules même dans le vide), tu te contentes de AZ pour taper un peu, si vraiment ça se passe bien, tu peux tenter un stun sur l'AD ou l'AP puis un combo AR (qui, avec les boules préparées va faire mal ), sinon tu te contentes d'une défense de ton AD, et Syndra le fait très bien. L'ultime peut être lancé sur un bruiser, les boules au sol resteront une pression convenable grâce à la menace du stun.
Oui, je pense aussi que c'est la meilleure solution.
La question serait plutôt de savoir pourquoi la jouer soutien.

Elle a pas des dégâts de base faramineux, pas de CC facilement placable comme celui de taric ou leona, sauf si t'ulti... Peut à la limite faire du harass dans les bush, mais sans plus.
C'est un peu comme la FBI du Viktor supp : c'est faisable, mais les personnages de ce genre ne disposent pas de quoi protéger correctement leur carry, et en gank comme en TF s'il se fait depop t'auras certainement pas le budjet pour compenser son absence d'un point de vue offensif (sauf si on instaurait la méta double carry bot ).
Pas de cc facilement placable ? Si t'es manchot c'est sûr, sinon non, son slow est hyper facile à mettre, donc le stun sera d'autant plus facile.
Citation :
Publié par krwnz
Pas de cc facilement placable ? Si t'es manchot c'est sûr, sinon non, son slow est hyper facile à mettre, donc le stun sera d'autant plus facile.
Le Z facilement plaçable? Si tu joues contre des aveugles c'est sûr.
La vitesse du Z a beau avoir été augmentée, dès que tu link quelquechose ça fait quand même toujours "WARNING!".
En fait, le plus "facilement plaçable" (malgré ce qu'en disent les joueurs) reste le stun: plus rapide (à cast, malgré qu'il nécessite 2 sorts), plus imprévisible (vu que 0.5s avant y'a aucun moyen de savoir que tu vas être stun, genre ... un énorme trait violet), meilleure portée (tu peux toucher plus loin que le champ de vision, et trick en conséquence un peu comme Morgana, la lenteur du projectile en moins).

Le problème étant qu'engage au E c'est un peu all-in ,vu qu'après Syndra se retrouve à poil.
Mais si c'est pour un engage sûr, genre le jungler qui attend que tu lui offres une ouverture, E > Z, de loin.
Question pour un invocateur !

'Tention Messieurs-dames ! La question qui va suivre peut peut-être vous faire économiser des PIs !

3.. 2..1.. la voici !

  1. Je suis une championne sexy
  2. J'ai un passé très ténébreux... comme 90% des personnages
  3. Au début de ma release on m'engageait la plupart du temps sur le centre de la Summoner's Rift
  4. On me prend maintenant pour supporter mes alliés
  5. J'ai une tonne de capacités de contrôle de foule et de harcèlement
  6. Je suis un élément de comparaison suffisamment semblable à Syndra pour démontrer son infériorité sur la bot lane

Qui suis-je ? Je suis ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

http://lol.zfcdn.net/db/champion-skin/Zyra_0.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés