Télécharger PlanetSide 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lavaze
Bon erreur G37 sur steam mais le login passe bien.


J'ai dl le launcher prosebien il reconnait rien, ils ont fait le transfert de db ces débiles ou quoi ?


J'ai pu créer un compte sur le eu avec le même identifiant que sur le us, si ils étaient censés faire un transfert de base de donnée de sony vers prosebien PAYE le bordel que ça va être avec tt les gens qui vont recréer des identifiants sur des identifiants supposés déjà exister.



donc sur steam sa fonctionne?
Bon alors visiblement, ils ont pas transféré les comptes existants sur prosiebensat, du coup on peut pas se log en europe à moins de recréer un compte (sympa pour ceux qui ont payé), et ont pas jouer avec le client steam car c'est le client US.

Vu qu'ils ont sûrement vu leur connerie là, je pense qu'ils ont bloqué l'activation des comptes pour éviter les doublons avec les comptes existants, ce qui expliquerait les erreurs que tout le monde se tapent, mais bon là c'est que de la supposition.

Bref à mon avis ça va être un beau merdier tout ça.
Citation :
Publié par Ethneldryt
donc sur steam sa fonctionne?
J'ai pu me log avec mes id de la beta, lancer le jeu et au premier écran de chargement ça plante en balançant sur une page qui dit : code error G37
Citation :
Publié par BigBro
Bon alors visiblement, ils ont pas transféré les comptes existants sur prosiebensat, du coup on peut pas se log en europe à moins de recréer un compte (sympa pour ceux qui ont payé), et ont pas jouer avec le client steam car c'est le client US.

Vu qu'ils ont sûrement vu leur connerie là, je pense qu'ils ont bloqué l'activation des comptes pour éviter les doublons avec les comptes existants, ce qui expliquerait les erreurs que tout le monde se tapent, mais bon là c'est que de la supposition.

Bref à mon avis ça va être un beau merdier tout ça.
Ça fait un moment qu'ils ont dit que, par default, les comptes créé chez sony durant la beta resteront sony et que les joueurs pourront continuer de jouer avec.
Ils proposeront un transfert chez prosi-machin- plus tard pour ceux qui veulent
Citation :
Publié par Badaboum64
ce soir on a 29 joueurs en ligne pour 6 encore en train de dl donc il semblerait que quelque soit le moyen choisi on y arrive que ce soit le launcher us (soe) ou steam
Oui enfin tu es gentil mais si tu as crée un compte après la beta, il te lie directement à ton pays de résidence et t'oblige à t'inscrire sur le site "Eu" donc psb dont le launcher ne fonctionne pas et si tu télécharges le launcher SOE, tu rentres tes identifiants et il te dis d'aller sur psb.... donc tu ne peux pas dl.

Seul moyen passé par un proxy pour recréer un compte us et télécharger vla le client soe..

jamais vu un bazard pareil pour télécharger un jeu !
Nous, comptes créés pendant la béta, 0 soucis, environs 4h de download pour 2 d'entre nous. (via le launcher SOE et compte SOE).

Seul problème constaté, le même qu'en béta, tu veux déco : ca plante.
Citation :
Publié par Nukanuka
Oui enfin tu es gentil mais si tu as crée un compte après la beta, il te lie directement à ton pays de résidence et t'oblige à t'inscrire sur le site "Eu" donc psb dont le launcher ne fonctionne pas et si tu télécharges le launcher SOE, tu rentres tes identifiants et il te dis d'aller sur psb.... donc tu ne peux pas dl.

Seul moyen passé par un proxy pour recréer un compte us et télécharger vla le client soe..

jamais vu un bazard pareil pour télécharger un jeu !
Pas besoin de proxy pour télécharger le client chez sony :


ps2.jpg
Faisant partie des veinards passant par Prosiebensat, je vous dit ce qu'il se passe: je rentre identifiant+mdp sur le launcher, qui m'envoie sur la page de l'acceptation de la licence, je valide, le truc se fige, et dispraît au bout de 5 secondes.

Rincer et répéter l'opération en priant très fort que ça finisse par passer.
Installer via steam, j'ai du couper et relancer steam la première fois car cela me mettais erreur (not subscription)
Telecharger rapidement sans aucun problème pour ce co, hs: me suis fait kill plusieurs fois par un level12!!! il y en a qui rigole pas
Citation :
Publié par Sevaekath
Pas besoin de proxy pour télécharger le client chez sony :


ps2.jpg
Et comment tu fais pour te log avec ton compte soe lié avec psb

ben tu recrées un compte chez soe en passant par un proxy non ? Non parce que c'est bien beau d'avoir le jeu mais si tu ne peux pas te log
en passant par steam, aucun soucis de DL, aucun problème de lancement,
comme la majorité des membres de ma team,

pour info, nous étions tous de la beta et sommes actuellement sur un serveur EU (miller)

pour ceux à qui ca foire avec steam, étiez vous dans la beta?
Le lanceur EU déconne encore ( le problème vient donc du lanceur et non du monde qui essaye de ce co)
Le problème concerne ceux qui n'étaient pas à la béta...
Je ne comprend plus rien, en insistant, j'ai réussi à lancer le jeu sur la version us de Steam...
De plus une fois un perso créé sur le lanceur US plus de problème pour se log.
Pour info, je n'ai pas fait la béta et j'ai galéré comme vous hier
solution
j'ai trouvé une solution,

vue que c'est le launcher eu qui deconne,

desinstallez le
enregistrez vous sur le site us de ps2
installez le jeu par steam
lancez le jeu et mettez vous identifiants us
vous devriez pouvoir choisir les serveur eu aprés
Impossible de me log depuis hier, toujours un problème de mot de passe sur le luncher alors que sur le site je me log sans souci et avec 3 compte j'ai le même problème.

problème de log résolu, mais impossible de lancer le jeu, le luncher ce ferme desuite après avoir rentré mon passe.

Dernière modification par Alsid ; 21/11/2012 à 09h38.
Trouver une solution qui marche Via Steam

Suffit de crée un compt sur le Site US et dans le pays au lieu d'indiquer la france vous mettez Etat Unie et vous pouvez vous connecter sans aucun problème sans que steam vous renvoie sur le launcher Eu qui plante !
Citation :
Publié par anfernee
j'ai trouvé une solution,

vue que c'est le launcher eu qui deconne,

desinstallez le
enregistrez vous sur le site us de ps2
installez le jeu par steam
lancez le jeu et mettez vous identifiants us
vous devriez pouvoir choisir les serveur eu aprés
J'aimerais bien test mais comment fais tu pour (re) creer un compte sur le site US, celui ci veut te rediriger sur le site EU dés que tu veux creer un compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés