Télécharger PlanetSide 2

Répondre
Partager Rechercher
ca l'air d'etre en partie corriger .... d'apres les post sur fb et twitter mais ...

pourquoi lors du telechargement il y a ecrit bad stream machin truc?

EDIT : ok c'est l'anti banniere de kaspersky qui foutais la merde parce que dans l'url de telechargement il y a AD ...
Donnnnnnnnnc !

Rien de plus simple ne pas DL le jeu via steam pour jouer en europe car ce n'est pas possible de :

1) utiliser son compte SOE
2) La redirection vers je ne sais plus quel site pour faire un autre compte est une vaste blague. Une fois le compte validé impossible de se log car il faut changer de mot de passe pour une obscure raison de sécurité (c'est imposé dans le launcher)
ET miracle le nouveau mot de passe ne marche pas.

En bref poubelle
Pour ma part, j'ai pris le jeu en free sur le site officiel européen (http://www.planetside2.eu/ ou le fameux ProSiebenSat.1), je me suis inscrit, j'ai download le patcher, puis comme la plupart il ne fonctionnait pas, et depuis 15 min, il marche, du moins en ce qui concerne le téléchargement du jeu, on verra pour ce qui est de la connexion et de la stabilité plus tard ...
Citation :
Publié par Baldobli
1) utiliser son compte SOE
2) La redirection vers je ne sais plus quel site pour faire un autre compte est une vaste blague. Une fois le compte validé impossible de se log car il faut changer de mot de passe pour une obscure raison de sécurité (c'est imposé dans le launcher)
ET miracle le nouveau mot de passe ne marche pas.
Oui, j'ai exactement ce souci.
J'ai installé le jeu via Steam. Jusqu'ici tout va bien.
Comme j'ai pas de compte SOE, je m'en crée un en suivant la procédure sur le site.

Et là, je veux me log, impossible. Donc, je me log sur le site, je change le mot de passe ... et impossible de ce log xD.

Je verrai plus tard, je ne suis pas pressé.
Citation :
Publié par Razhou
creation compte sur SOE.COM en se localisant aux etats unis --->Launcher US par Steam --->Connexion avec le compte SOE ---> Go JOUER
Page 6 pour ceux chez qui le laucher EU ne fonctionne toujours pas
J'ai quand même des bugs super funky... Entre le terrain qui disparait et la caméra qui reste penchée après avoir ressuscité ça sent un peu la version alpha quand même oO
En retéléchargeant le launcher sur le site EU, cela fonctionne pour moi ( avec le launcher eu), ils ont du faire un fix et le remettre sur leur site depuis hier .

Dernière modification par Laka ; 21/11/2012 à 20h43.
Perso j'étais sur la béta également.

J'ai donc télécharger le jeux par steam.

Et la je viens de me connecter au launcher (aucun souci)

Maintenant il installe le jeux.
Je lance le luncher et j'ai droit à ca :

Vérification installation du jeu...
4,839 fichier(s) à mettre à jour.
Création de !CheckMinSpec.dll
*Avertissement: Unable to write: C:/Program Files/!CheckMinSpec.dll (attempt 1)
*Avertissement: Unable to write: C:/Program Files/!CheckMinSpec.dll (attempt 2)
*Avertissement: Unable to write: C:/Program Files/!CheckMinSpec.dll (attempt 3)
*Avertissement: Unable to write: C:/Program Files/!CheckMinSpec.dll (attempt 4)
*Avertissement: Unable to write: C:/Program Files/!CheckMinSpec.dll (attempt 5)
*Avertissement: Unable to write: C:/Program Files/!CheckMinSpec.dll (attempt 6)
*Avertissement: Unable to write: C:/Program Files/!CheckMinSpec.dll (attempt 7)
*Avertissement: Unable to write: C:/Program Files/!CheckMinSpec.dll (attempt 8)
*Avertissement: Unable to write: C:/Program Files/!CheckMinSpec.dll (attempt 9)
*Avertissement: Unable to write: C:/Program Files/!CheckMinSpec.dll (attempt 10

quelqu'un a une explication ?

merci d'avance.

Citation :
Publié par Nathos
Oui, j'ai exactement ce souci.
J'ai installé le jeu via Steam. Jusqu'ici tout va bien.
Comme j'ai pas de compte SOE, je m'en crée un en suivant la procédure sur le site.

Et là, je veux me log, impossible. Donc, je me log sur le site, je change le mot de passe ... et impossible de ce log xD.

Je verrai plus tard, je ne suis pas pressé.
+1

y a pas un truc à faire sur l'abo ? (même si à la base c'est free)
Hum .... j'ai téléchargé via Steam, créé un compte sur la version US ... par contre chaque fois que je tente de me connecter (via le launcher du jeux ou même sur le site) ça me met que je doit faire un 'reset' du mot de passe.

Je l'ai fait.
Le système demande encore un changement de password.
Le système m'indique qu'il y a un temps de recharge de 24h entre deux changement.
...
Profit ?

Edit
Bon, après plusieurs heures de farfouillages sur internet, j'ai débloqué le truc :
Il faut allez dans le fichier "LaunchPad.ini" et rajouter la ligne "environment=psg".

Dernière modification par Hydrargyrum ; 21/11/2012 à 23h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés