Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#51)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'avoue que c'est carrément plus du vol. J'aurais plutôt du dire que le score de mon match ne refléter pas du tout le déroulement du match niveau actions, possession etc...
Je suis content : Ma team au Luxembourg performe bien en ce moment !

Je viens de passer en 16 eme de final de la coupe en battant une D2 ce soir, je suis un des 2 dernière club de D3 encore là. Je suis aussi premier de ma ligue, avec la meilleur attaque et la 3 eme défense.

Et j'ai trouvé le mec qui me mettra de nombreux buts : http://trophymanager.com/players/482.../page/history/

edit : Je tombe contre Azorias au prochain tour, j'aurais déjà fais un beau parcours
Mais bon, c'est chez lui, ça me rapportera des sous

Dernière modification par OignonR ; 16/11/2012 à 10h24.
On me propose une offre de 250M pour ce joueur:
http://trophymanager.com/players/645.../page/history/
Pot 5*, blessure 5/20, profess 16/20, aggro 18/20, adaptabilité 16/20

J'hésite a accepter ou refuser. Sachant que je compte le vendre à court terme.
J'ai jamais répondu a une offre..en réalité qu'est ce que cela implique ? La mise aux enchères existent quand même et dure bien 5 jours ? ^^
Clui qui fait l'offre bénéficie juste de 10% de bonus sur ls enchères, c'est ca ?
vends!!

(et oui, après l'écran d'acceptation de l'offre tu tombes sur l'écran de vente normal donc tu peux même tout paramétrer comme tu veux en échange de jours pro. ceci la convention est que si on prévoit une vente non standard (5 jours) il est convenable d'en discuter avec l'acquéreur avant, bien que tout le monde n'ait pas la correction de le faire)
J'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait la différence entre mettre un joueur en custom un peu partout (102/102) et le mettre dans un groupe prédéfinis. Comment cela influe sur le TI? Comment cela influe sur la répartition du TI dans les skills? Certains ont une idée ou il faut attendre encore un peu et faire des tests? Est ce intéressant de passer par exemple de 93/102 à 102/102 mais d'entraîner les skills qu'on ne veut pas?

Pour ma part j'ai regardé tous les TI de mes joueurs (j'avais testé tous le monde en custom) et j'ai passé en custom 102/102 et d'autre en entraînement prédéfini ceux dont le TI avais chuté.

A suivre donc mardi.
Citation :
Publié par Jean Talu
C'est moi ou c'est plus cher qu'avant les joueurs ? J'ai 286M j'aurai aimé trouver 2 joueurs 4 étoiles pour D3 pas trop vieux et je trouve rien à moins de 200M/joueur

ça depend les postes que tu recherches !
Je cherche aussi, mais plus par la CFA, et pareil, c'est trop cher pour moi
Citation :
Publié par Jean Talu
MC/DC les pires je crois
ah, j'ai pas ça en stock
perso, je cherche MC, OMC et ML mais soit trop cher, soit pas de bonnes skills bien placé
19 ème minute :

Kobiyami Football Club joue dans l'intervalle. c'est pour J. Filippi
Ca a l'air d'être une blessure de J. Filippi.
Les fans de Kobiyami Football Club n'apprécient guère
Les soigneurs foulent la pelouse
Cela ressemble à une contracture à la cuisse.
Il va pouvoir sortir sans assistance.

... ok ok blessons toute mon équipe

contracture à l cuisse : j'attends de voir le nombre de matchs d'absences
Ce soir, je viens de blesser mes 2 ailiers... 3 et 10 matchs...
Par contre, je passe 1er de la ligue mais problème, je joue le second dans 3 matchs et j'aurai toujours mes 2 ailiers de blessés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés