Basket saison 2012-2013: NBA, NCAA, Euroligue, tout ce qui peut rentrer des paniers

Fil fermé
Partager Rechercher
Omg dans le match Miami - Atlanta je viens de voir quelque chose que j'ai jamais vu... Smith est venu vers le banc pour calmer ses coachs qui pétaient un plomb contre l'arbitrage... Omg quel amateurisme de la part du staff d'Atlanta
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Omg dans le match Miami - Atlanta je viens de voir quelque chose que j'ai jamais vu... Smith est venu vers le banc pour calmer ses coachs qui pétaient un plomb contre l'arbitrage... Omg quel amateurisme de la part du staff d'Atlanta
Ça peut arriver à tout le monde de péter un câble contre l'arbitrage (c'est d'ailleurs compréhensible en NBA), je vois pas en quoi c'est un manque de professionnalisme ...

Sinon LeBron qui passe encore tout près du Triple-Double ... Faudrait les compter voir s'il bat pas un record
pour les pros du league pass, il y a pas un endroit ou on peut choisir le match qu'on veut regarder (en rediff) sans se faire méchament spoil le score final ?
Citation :
Publié par 23
pour les pros du league pass, il y a pas un endroit ou on peut choisir le match qu'on veut regarder (en rediff) sans se faire méchament spoil le score final ?
Il y a une option "cacher les scores". Mais je sais plus où
Citation :
Publié par lapincrétin
Ça peut arriver à tout le monde de péter un câble contre l'arbitrage (c'est d'ailleurs compréhensible en NBA), je vois pas en quoi c'est un manque de professionnalisme ...

Sinon LeBron qui passe encore tout près du Triple-Double ... Faudrait les compter voir s'il bat pas un record
Te faire recadrer par ton joueur c'est vachement lame.
Citation :
Publié par edgesse/edge
pour ceux qui peuvent, je vous conseille de mater portland-spurs
match vraiment enorme ^^ (et batum monstrueux)
exactement ce que je venais dire
alors sur ce, à plus !
Bon, premier match de Miami que je regarde cette saison, et pour le moment c'est pas bien beau
22-2& pour Memphis à la fin du premier QT, 40% de tir de chaque coté, mais un piteux 0/3 à 3pts et 1/7 aux LF pour Miami.

Lebron bien parti pour un triple-double (ou plutot pour le froler, comme d'hab ) avec déjà 10 pts 5 rebonds et 3 assists.

Mais au niveau du jeu, c'est pas fantastique pour le moment, j'espère que ça ira mieux par la suite. Le jeu intérieur des Grizzlies fait mal au Heat.


EDIT : ouais forcément, pour une fois que je regarde, en face ça shoote à 54% à 3pts et 100% aux lancers...

J'hésite à regarder la deuxième MT, ça me ferait chier de leur porter malheur pendant tout le match quoi... J'suis vraiment un putain de chat noir...

Sérieux c'est ouf, dans les dernières 2'15 de la MT, Miami a pris un 14/1 et rentre aux vestiaires avec 15 points dans la tronche en ayant tout raté pendant 2'15 pendant qu'en face ils tiraient d'1m derrière la ligne de 3pts, tout rentrait. Incroyable cette différence de réussite.

MT : 1/6 à 3pts, 6/13 aux lancers, et 37% d'adresse globale avec un nombre incalculable de passes ratées et de turnovers débiles. 2/10 pour Wade qui plombe pas mal le Heat malgré ses 7 rebonds.

Dernière modification par UltraPro ; 12/11/2012 à 01h13.
Allez hop, j'arrête de m'infliger ce match venu d'une autre dimension.

Wade et Chalmers font un match ignoble, y'a pas d'autre mot. Miami était revenu à -5 et là Chalmers fait 2 énormes conneries d'affilée, et en face ça continue de tout rentrer à 3pts, 9/16 à l'heure ou je poste, avec ce gentil inconnu Wayne ellington qui fait le match de sa life à 19 points et 5/8 à 3pts sorti du banc, c'est la fête.

Hop, re -15, c'est l'heure d'aller me coucher. Ca devrait permettre à Miami de gagner au buzzer je pense, c'est souvent comme ça quand je pars à -15
(ou alors ellington va continuer sur son nuage et finir à 10/15 à 3pts pour une victoire de Memphis de +40).
Au final tu as bien fait d'aller te coucher, le Heat n'est pas revenu

J'ai regardé Kings-Lakers, 3eme victoire de suite de L.A. qui a changé de visage depuis le départ de Brown: on a vu Kobe sourire plusieurs fois! (Un pote du genre bibliothèque du basket m'expliquait que Brown jouait en copié-collé le système de Stanford, à savoir un système basé sur l'axe 1-5 -Nash + Howard donc- qui expliquerait mieux que les relations entre les joueurs et le staff pourquoi Bryant et Gasol tiraient un peu la tronche...).
Pour le match en lui-meme, j'ai vu des Kings pas trop mal, il ne manque pas forcément grand-chose pour en faire une bonne petite équipe. Fredette a montré de bien belles choses en sortie de banc, ça ne sera jamais une vraie star NBA, mais pourquoi pas un super 6eme homme,et Thompson tient bien la baraque à l'intérieur en l'absence de Cousins, leur duo est vraiment prometteur. Il manque surement un ou deux bons joueurs expérimentés dans le 5 majeur pour pouvoir espérer un bilan positif à l'Ouest immédiatement, mais d'ici 2-3 saisons ça peut devenir très intéressant.

---------------

Quelqu'un connait Buzzer Beater? Un jeu de basket dans le style de Trophy Manager pour le foot
Ils ont les joueurs pour attaquer comme des malades, et Howard, Bryant et Artest ne deviendront pas des tendres en défense du jour au lendemain. Ca et le fait que Nash et lui se connaissent bien, ça peut donner un truc sympa.
En tout cas je pense que c'est un pari qui peut rapporter gros et pas vraiment risqué, vu le talent de l'effectif, c'est 40 victoires d'assurées contre les mauvaises équipes qui ne pourront jamais tenir défensivement.
Si la mayonnaise prend bien en plus, j'imagine déjà la finale Lakers@150pts/match vs Heat@150 fastbreak/match.

Non, vraiment, j'aime bien le Show-Time II qui s'annonce. Mais c'est aussi parceque je suis pas spécialement fan des Lakers et que je m'en fiche un peu de savoir qui aura la bague cette année.
Ouais Miami n'est pas revenu, perso j'ai arrêté quand Allen se fait basher et derrière Memphis met un 3pts, là c'était clair que le match était fini.
Mike D'Antoni, mouais pourquoi pas on verra ce que ça donnera.

J'ai un problème avec le League Pass il me met genre tous les jours / 2 jours votre compte a été bloqué. Donc je clique sur le lien et faut que j'aille cliquer sur un autre dans ma boite mail ensuite. C'est pas très contraignant en soit, mais bon comment ça se fait que mon compte soit régulièrement bloqué comme ça ?
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Ouais Miami n'est pas revenu, perso j'ai arrêté quand Allen se fait basher et derrière Memphis met un 3pts, là c'était clair que le match était fini.
Mike D'Antoni, mouais pourquoi pas on verra ce que ça donnera.

J'ai un problème avec le League Pass il me met genre tous les jours / 2 jours votre compte a été bloqué. Donc je clique sur le lien et faut que j'aille cliquer sur un autre dans ma boite mail ensuite. C'est pas très contraignant en soit, mais bon comment ça se fait que mon compte soit régulièrement bloqué comme ça ?
T'as payé plein pot ?
j'ai tjs pas été débité pour le league pass a tarif réduit @Kore, j'espere que je vais pas avoir une mauvaise surprise

@Brau du show time avec l'effectif des Lakers ? t'as juste Howard et peut être Nash a pouvoir galoper commme ca se faisaient aux Suns
Le Show-Time c'était les Lakers de Johnson, Worthy, Scott etc, coachés par Pat Riley, c'est pas du run&gun à la Suns.


@Hamlin: tu as certainement été démasqué, si ta porte explose vers 3h du mat et que des types en noir et armés jusqu'aux dents débarquent chez toi en ruinant le mobilier , n'oppose pas de résistance et demande un avocat!
Oui ça défendait, mais c'était une autre époque, individuelle stricte obligatoire. C'était basé sur la contre-attaque et la vista d'un meneur passeur génial. C'est surtout la comparaison poste par poste qui est sympa: Johnson-Nash, Abdul-Jabbar-Howard, Worthy-Bryant, Scott-MWP. Dans les faits je pense qu'il y aura moins de passes dans le dos et de hook-shot que de tirs à 3 points et d'alley-hoop mais ça va jouer. Suffisant pour la finale voir le titre? je ne sais pas, mais ça promet un basket fabuleux.
Citation :
Publié par Brau

Quelqu'un connait Buzzer Beater? Un jeu de basket dans le style de Trophy Manager pour le foot
J'y joue depuis 2 saisons. Début des PO pour la montée demain
38pts 10 rbds 6 ass 0 TO. Ca va elle est correcte la ligne de stat de LBJ

Ses stats depuis le début de saison :
23.9 pts
10 rbds
6 passes

en 34 minutes de moyenne

C'est assez impressionnant quand même.
ca fait tellement longtemps qu'il a des stats de malade que c'est devenu presque normal

je me demande s'il va bien vieillir et sera toujours le meilleur a son poste a 34 piges comme Jordan ou Kobe
Je penses qu'il joue beaucoup plus sur le physique mais il a l'air d'avoir une hygiène de vie parfaite, et surtout il est très peu blessé.

Après il faudra peut-être que son jeu évolue, comme l'avait fait Jordan à la de sa "vrai" carrière.
Beau match BOS CHI... sacrée défense des C's (mais quand ça relâche à peine ça prend l'eau de tous les bouts)

Par contre je n'ai pas compris pour quoi Thibodeau ne fait pas rentrer Robinson et Boozer sur la fin. Teague et Gibson ont certes bien aidé sur la remonté mais ils ont été bof bof sur les dernières minutes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés