Chroniques de la haine légendaire

Répondre
Partager Rechercher
-

Dernière modification par Compte #243908 ; 19/02/2013 à 19h56.
Je procede de la mm facon avec mes amis, mais a une difference, et elle est pas des moindres : l'objet donné est rendu lorsque celui ci est remplacé. Et sa, sa change tout ^^
ps : et on fait pas du mp 0
Citation :
Publié par Charles-Ed'
L'A3 mp0 est aujourd'hui très facilement accessible, après ce n'est que de l'optimisation et on peut prendre plus de plaisir à aller farmer entre habitués et s'échanger les loots plutôt que de farmer l'hdv
De plus, fatalement ou bout d'un moment la plupart des loots vendables finissent quand même à l'hdv
Depuis 3 jours de farm en MP5, 0 jaune vendable, 0 légendaire vendable, 0 objet de set droppé. Si en plus dès que je drop un truc potable je le file à un pote... J'vais pas aller loin Alors j'imagine pas en MP0.
Citation :
Publié par Shuggananas
Depuis 3 jours de farm en MP5, 0 jaune vendable, 0 légendaire vendable, 0 objet de set droppé. Si en plus dès que je drop un truc potable je le file à un pote... J'vais pas aller loin Alors j'imagine pas en MP0.
Perso je ne met même plus les pieds en PM5... c'est probablement un concours de circonstances mais, à un même nombre de runs en PM5 qu'en PM2... j'en sors bien plus en PM qu'en 5...
L'acte 3 MP 0 donne l'affixe 63 à tous les items dropés.. je n'ai pas trouvé mieux pour farm les legendaires !

Inna chest 79 all resistance 186 dex 71 vita 12 % life
Citation :
Publié par Chups
L'acte 3 MP 0 donne l'affixe 63 à tous les items dropés.. je n'ai pas trouvé mieux pour farm les legendaires !

Inna chest 79 all resistance 186 dex 71 vita 12 % life
Perdu
En Armageddon, à la puissance des monstres PM 1 ou plus, les monstres de tous les actes monteront également jusqu’au niveau 63 et partageront les mêmes taux d’apparition d’objets de haut niveau. Ça signifie que, quel que soit l’acte que vous traversez, les monstres auront les mêmes chances de lâcher des objets de niveau 61 à 63, dont des recettes d’artisanat et des objets légendaires et d’ensemble.
et
Avec la modification qui fait que les affixes des objets sont générés selon le niveau du monstre et pas celui de l’objet, tous les objets à la puissance des monstres PM1 ou plus en Armaggedon peuvent maintenant bénéficier d’affixes de niveau 63.
Euh, les monstres de l'acte 3 et 4 inferno MP 0 sont tous de niveau 63.
Si tu farmes l'acte 3 MP 0 c'est pareil que de farm l'acte 1/2/3/4 en MP 1.




Gagné
Non , c'est uniquement a partir de Pm 1 ou plus que tous les monstres sont level 63 la ok c'est pareil que acte 3-4 en Mp 0

Par contre seul en mp1 ou + que les monstres droperont du ilvl 63 ( meme sur du level 58 )

source :
http://eu.battle.net/d3/fr/blog/6187857/

C'est exactement ce qu il dit ici

Citation :
Publié par Sidolaz
En Armageddon, à la puissance des monstres PM 1 ou plus, les monstres de tous les actes monteront également jusqu’au niveau 63 et partageront les mêmes taux d’apparition d’objets de haut niveau. Ça signifie que, quel que soit l’acte que vous traversez, les monstres auront les mêmes chances de lâcher des objets de niveau 61 à 63, dont des recettes d’artisanat et des objets légendaires et d’ensemble.
et
Avec la modification qui fait que les affixes des objets sont générés selon le niveau du monstre et pas celui de l’objet, tous les objets à la puissance des monstres PM1 ou plus en Armaggedon peuvent maintenant bénéficier d’affixes de niveau 63.

Dernière modification par Hannsolo ; 11/11/2012 à 20h27.
Citation :
Publié par Hannsolo
Par contre seul en mp1 ou + que les monstres droperont du ilvl 63 ( meme sur du level 58 )
Heu non, les affixes des items calculés en fonction du niveau du mob est une règle valable quelque soit le niveau de difficulté et le niveau de PM.

D’ailleurs dans le patchnote 1.05 ils ne parlent pas de puissance des monstres dans la section Objets, et disent juste :
"Le niveau des affixes des objets sera désormais calculé en fonction du niveau des monstres qui les lâchent plutôt qu’en fonction du niveau des objets eux-mêmes "

C'est d'ailleurs assez simple à vérifier, il suffit d'aller acte 3 en PM0 et regarder n'importe quel ilvl 58.
Niveau nécessaire : 60 montre bien que ce n'est pas un item 58 avec des affixes 58, mais bien des affixes 61 ou + (bon là le screen n'est pas significatif au niveau des stats de l'objet, j'ai pris un screen du premier objet 58 que j'ai trouvé ) :

http://img11.hostingpics.net/pics/877451Screenshot000.jpg

Bref, en PM0 acte3, les drop ont bien des affixes 63 puisque les mobs sont 63 de base.

Dernière modification par Aspegic ; 11/11/2012 à 22h33.
Aucun rapport entre ilvl, niveau requis, et niveau des affixes

Avant, niveau d'affixe = ilvl
Maintenant, niveau d'affixe = lvl du monstre qui le drop (63 forcément en MP1+, 63 forcément en acte 3-4 MP0)

Mais le niveau requis dépend directement de l'objet.
Exemple :
http://us.battle.net/d3/en/item/pauldrons/

Dernière modification par Shuggananas ; 11/11/2012 à 22h37.
Quand je dis meme sur du 58 c'est meme sur des items level 58 ( les plus petits dropables par des mobs 63 ) autant pour moi si c'etait pas clair

Et ton calcul ne tient pas compte du fait que a chaque Pm y a un bonus au loot d'item sur les mobs en plus du MF , donc on peut pas dire le farm est mieux en tel ou tel PM

Le farm optimal c'est de run le plus vite possible dans la Pm la plus haute possible
Citation :
Publié par Shuggananas
Aucun rapport entre ilvl, niveau requis, et niveau des affixes

Avant, niveau d'affixe = ilvl
Maintenant, niveau d'affixe = lvl du monstre qui le drop (63 forcément en MP1+, 63 forcément en acte 3-4 MP0)

Mais le niveau requis dépend directement de l'objet.
Bien sur que si, le niveau requis pour équiper un objet dépend directement du niveau de ces affixes au contraire.
Avant le patch 1.05, tout les objets objet lvl 58 (par exemple) avaient un niveau requis de 57.
Mais aujourd'hui :
- un objet 58 ayant des affixes 58 aura un niveau requis de 57 ;
- un objet 58 ayant des affixes 61+ aura un niveau requis de 60.

Tu n'as jamais remarqué avant la 1.05 que le niveau requis pour équiper un item etait toujours inférieur de 1 au niveau de l'objet (ilvl) ?
Et bien depuis la 1.05 le niveau requis pour équiper un item est inférieur de 1 au niveau "réel" de l'objet, c'est à dire le niveau de ces affixes.
C'est pour ça qu'on trouve des objets ayants un niveau requis supérieur au ilvl de l'item, ce qui n'existait avant la 1.05.

Edit : ça peut se vérifier avec les items craftés ilvl 50-60 (qui par définition ont des affixes qui correspondent à leur ilvl), le niveau nécessaire pour les équiper est systématiquement ilvl -1.

Edit 2 : je n'avais pas vu ton lien, effectivement à plus bas lvl, la différence entre ilvl et lvl nécessaire peut être supérieure à 1, mais ça ne change pas le principe, de base on avait toujours ilvl > niveau requis avant la 1.05.
http://eu.battle.net/d3/fr/item/espaliers par exemple correspond aux epaulettes du screenshot que j'ai mis plus haut, pourtant sur mon screen, le niveau requis est de 60, comment tu expliques cela si le niveau requis n'est pas déterminé par le niveau des affixes ?

Dernière modification par Aspegic ; 11/11/2012 à 23h27.
Chelou je drop plus rien mais alors plus rien, même pas un jaune revendable à 50k en faisant lvl 57-58 parangon (et j'ai aucuns bonus xp dans le stuff) alors que d'hab' en 2h max de jeu je drop mini un légendaire, et ce depuis la sortie du patch.
Ouaip, ça doit être ça!

Plus sérieusement, la conspiration des màj silencieuses pour niquer les droprates très peu pour moi, même si ça ferait pas de mal à l'économie vu les kilomètres de pages du même légendaire.

Toujours est-il qu'une moyenne qui dure depuis plusieurs semaines et d'un coup plus rien ça fait chier!
Citation :
Publié par Senjougahara
Ouaip, ça doit être ça!

Plus sérieusement, la conspiration des màj silencieuses pour niquer les droprates très peu pour moi, même si ça ferait pas de mal à l'économie vu les kilomètres de pages du même légendaire.

Toujours est-il qu'une moyenne qui dure depuis plusieurs semaines et d'un coup plus rien ça fait chier!
J'ai pensé à un nerf ninja 2 jours après le patch car je ne droppais plus rien, mais la chance est revenue. En moyenne, je drop 1 légendaire par session de jeu (2h) en farmant en PM2/3 solo.

Hier j'ai drop les bottes de Natalia en poursuivant un gobelin (il m'a laché le loot alors qu'il fuyait).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés