Du le campagne de la recrutage

Répondre
Partager Rechercher
@King-theangel ~ Il me semble que cette page est désuète mais honnêtement, ça n'a rien à voir avec JOL-Dofus et aucun d'entre nous n'a de pouvoir sur le correcteur JeuxOnLine ^^
Il faudrait plutôt demander à Victhor.
Pour info : cette page n'est pas désuète, il s'agit en fait d'une partie seulement des mots envoyés, et plus particulièrement ceux en attente.
D'où l'impression d'abandon. La 'vraie' page est ici.
(Les codes couleurs sont bien appliqués.)

Je vais mp Victhor pour le reste, merci pour ce conseil.
Oui bien évidemment, puisque vous prenez du temps à écrire une candidature et à nous l'envoyer, la moindre des choses de notre côté est de vous répondre, dans tous les cas, positivement comme négativement. C'est la moindre des politesse.
Citation :
Publié par Androktasiai
Okay merci beaucoup de ta réponse si rapide !
j'demandais, on sait jamais, j'ai pas toujours reçu de réponse même négative quand j'postulais pour des Job
Oh, entre gens civilisés et de bonne volonté, il n'y a pas de raisons.

Le travail au sein des équipes JeuxOnLine est bénévole donc autant le faire dans les meilleures conditions. Le but n'étant pas de dégoûter les gens de venir sur J0L en cas de refus de la candidature, mais bien de, dans quelques cas, les inviter à repostuler plus tard par exemple.
On arrive vers la fin de la campagne, merci à tous les postulants pour l'intérêt que vous portez à JOL-Dofus !

J'en profite également pour souligner que nous recherchons toujours des rédacteurs et des correcteurs.
Nop, ils n'en avaient pas parlé, reste une semaine à ceux qui veulent postuler comme correcteur, mais il faut faire quelque chose de spécial? (Dans le style de l'article à écrire pour les rédacteur, d'idée de refonte pour les animateurs Théâtre, etc...)
Citation :
Publié par Hubert
Je veux bien être correcteur, vu que le poste n'a pas l'air de remporter un franc succès (vous pouvez check tous mes messages JOL, 0 fautes).
Désolé, j'pouvais pas m'empêcher
Citation :
Publié par king-theangel
Correcteur c'était pas précisé dans le premier message
Citation :
Publié par Termite Pervers
Grammar nazi*
Trois ne suffisent pas?
Je n'avais pas vu que le poste n'était pas à pourvoir dans l'annonce initiale mais, effectivement, les besoins ont changé entre-temps : Un correcteur s'en va et un autre manque cruellement de temps !

Donc voilà, grammar nazi dans l'âme, wi nid iou !
Citation :
Publié par Androktasiai
Nop, ils n'en avaient pas parlé, reste une semaine à ceux qui veulent postuler comme correcteur
Il ne reste pas une semaine. Vous pouvez toujours envoyer des candidatures spontanées après la fermeture de cette campagne. Si vous êtes bons, vous serez pris.
De la façon dont tu dis ça, on a l'impression que lors des campagnes, vous prenez n'importe quel péon et qu'en dehors, il faut être bon pour être recruter. J'me doute que c'est pas ça hein, mais c'est l'impression que j'ai eu en lisant ton post.

Mdr, +1 pour au dessus.
Citation :
Publié par Seif'
Il ne reste pas une semaine. Vous pouvez toujours envoyer des candidatures spontanées après la fermeture de cette campagne. Si vous êtes bons, vous serez pris.
Oui, oui. Je parlais de la campagne en elle même
Mes notions en html, CSS, PHP5 et javascript sont encore trop faibles pour que je puisse prétendre à être d'une quelconque utilité mais peut être que l'année prochaine je tenterais ma chance puisque je suis actuellement à fond dans études d'info.

Bon courage à tous les membres du staff JOL et bonne intégration à tous ceux qui auront l'honneur d'être recrutés.


Need stage d'été chez un programmeur de JOL-dofus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés