[Animation permanente] Le maître des Devinettes (#25)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par toki-team
Je propose: L'acquisition du sort langue rapeuse par le dopeul écaflip.
La réponse est très précise, donc j'accepte. J'attendais simplement comme réponse : Langue rapeuse du Dopeul
Citation :
Publié par Malus
La réponse est très précise, donc j'accepte. J'attendais simplement comme réponse : Langue rapeuse du Dopeul
J'vais avoir l'air bête, mais j'pourrais avoir des explications? j'ai pas compris ._.
Citation :
Publié par Malus
Je continue à aimer tes énigmes ! Depuis bientôt deux ans, on sera passé par de nombreuses énigmes très originales, je pense notamment au montage de quatre maps avec une position au milieu qui nous avait bien soulé. Sinon, ne change jamais d'avatar, je crois que je te retrouverai pas ( KTN? Glouragou? Malus? ). Prend exemple sur moi : pas de confusion possible !
Citation :
Publié par Malus
29 01 03 -05 11 et le numéro complémentaire est le 31 !
Petite explication : les cinq premiers nombres sont croisés, les impairs indiquent la date du changelog tandis que les pairs correspondent au temple Ecaflip. Le numéro complémentaire quant à lui indique le niveau d'obtention du sort par la classe sus citée.

Miel : Je ne suis jamais en total accord avec moi même, c'est pour ça que je change tout le temps ! J'avais décidé d'utiliser sur JoL le pseudo de mon personnage du moment mais je me rends compte que c'est inutile, donc je vais rechanger ! Sans doute vais-je remettre Glougarou, perso légèrement à l'abandon mais avec un Background vraiment très étoffé (dans ma tête) et fera son apparition dans ma fan-fiction sans fin. D'ailleurs, il adore le miel, fais gaffe à toi !
Citation :
Publié par Malus
Sans doute vais-je remettre Glougarou, perso légèrement à l'abandon mais avec un Background vraiment très étoffé (dans ma tête) et fera son apparition dans ma fan-fiction sans fin. D'ailleurs, il adore le miel, fais gaffe à toi !
Au moins, on te reconnaîtra bien comme ça.

Si à 21h Toki n'a pas repris, la main passera.
Citation :
Publié par Ronflex'
Au moins, on te reconnaîtra bien comme ça.

Si à 21h Toki n'a pas repris, la main passera.
Mais non, mais non je suis là.

Voici mon énigme:
Repère des moins que rien,
et des petits mesquin.

Je suis très réputé,
pour ceux qui me pratique.
Quoique un peu abandonné,
depuis une maj critique.

Bon courage et bonne chance!!

Citation :
Publié par king-theangel
On ne peut pas pratiquer un repère

repaire de Skeunk ? (quelque peu abandonné depuis qu'on ne peut plus combattre les sadidettes en arène ?)
En effet, j'ai commis une petite faute (je devais dormir à moitié). Désolé.
Un petit indice:

Repaire des moins que rien,
et des petits mesquin.

Je suis très réputé,

depuis une maj critique.

Mon nom a changé,

mais je n'ai pas bougé.

Dernière modification par toki-team ; 07/11/2012 à 15h24.
Vous avez faux! Il est temps de passer aux indices:

Repaire des moins que rien,
et des petits mesquin.

Je suis très réputé,

depuis une maj critique.

Mon nom a changé,

mais je n'ai pas bougé.

Ancienne map a drop,
devenu le théatre de sanglants combats.
je suis la petite soeur, de celle d'un village.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés