Aller à la page... |
Un petit moment de bonheur!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
une ode a war ^^ je n'aurais pas pu faire mieux;excellent ce petit pavé
|
05/11/2012, 10h30 |
|
|
merci pour ton joli post qui fait plaisir à lire.
et bon retour dans la famille warhammer |
05/11/2012, 12h06 |
|
|
J'ai le même ressenti pour ce jeux c'est dingue !
MP Kymyt Sorcier Flamboyant IG pour aller RvR |
05/11/2012, 12h11 |
|
Fuyo Archi ( Kymyt ) |
Trouver plus de messages par Fuyo Archi ( Kymyt ) |
#427605 |
|
Carte prépayée sur internet à environ 10 euros les 2 mois
|
05/11/2012, 16h25 |
|
|
Coucou Armaelus
Les Compagnons seront tjs les bienvenus sur War. Passe le bonjour à Obra et Bj de la part de Drako s'il-te-plaît. @+ |
05/11/2012, 23h39 |
|
|
|
06/11/2012, 03h28 |
|
|
Pour les cartes, Priceminister est ton ami. Pour le T4, non tu ne te fais pas rouler dessus qd tu y arrives, si tu t'es bien préparé. Il faut prendre le temps de monter ses RR dans les tiers inférieurs afin d'arriver au moins RR70 en T4. En effet, avec le set "souverain usé", le "bolster" (renforcement), plus une bonne optimisation de ton personnage (spé, popos, linis, etc.) et un grpe de potes ; tu peux déjà faire de très bonnes choses. Ex : j'ai pété un squig 100 (il venait de passer 100 5 minutes avant) avec mon tutu 32/62 dimanche soir (vive le bolster !). Après, sur Karak Norn, la destru domine car elle est en surnombre et car elle propose plus de structures organisées. Dc, si tu pop en T4 côté destru ou côté ordre, ce n'est pas le même ressenti non plus (je pense que le passage en T4 doit être plus soft côté destru). Espérant t'avoir aidé, bien amicalement, Boulafacett, Kotbs 40/77, PhX Lachopine, Slayer 33/63, PhX |
06/11/2012, 07h56 |
|
|
Merci beaucoup à vous deux, cela va pas mal m'aider ^^
Moi j'étais resté sur le fait que le RR était bloqué à son niveau durant la phase de leveling, c'est donc une bonne nouvelle |
06/11/2012, 11h19 |
|
|
Le lvl de renommée est désormais limité à 2 fois ton lvl d'xp jusqu'au lvl 36 (après il n'y a plus de limite). Bien sûr, tout ceci n'est valable que si tu as acheté et activé le pack rvr sur ton compte (7,99 euros). N'hésites pas à m'envoyer un mp sur Jol ou ingame pour que je t'explique tout ça (Boulafacett ou Lachopine). |
06/11/2012, 11h51 |
|
|
|
06/11/2012, 12h19 |
|
|
Je ne pense pas. Mais dimanche soir, il y avait bcp de monde en T4 aussi bien dans l'ordre que dans la destru sur KN. Du coup, dans la masse, j'ai eu le kill. Après, c'était surtout un exemple pour illustrer le fait que le bolster donne un bon coup de boost et permet de ne pas se sentir inutile à l'arrivée en T4. Bien sûr, il est évident que le passage en T4 est d'autant plus facilité si tu rejoins un groupe équilibré. Les guildes n'attendent pas toutes une présence soutenue. C'est quelque chose dont tu dois discuter avec les gens lors de ta recherche de compagnons. Il n'y a que toi qui sache ce que tu peux apporter à une guilde (ambiance, performance, rp, etc.). Le jeu est tourné vers la performance pour ceux qui souhaitent être compétitifs. Le rr100 n'est pas une fin en soi, il y a d'autres façons d'apprécier le jeu, tu en as d'ailleurs très bien parlé toi-même. Par exemple, il y a tjs des guildes à thème qui ont pour but le fun et non la perf. Néanmoins, le T4 c'est pas les bisousnours, faut pas se leurrer . Si tu souhaites t'investir dans le rvr, il faut s'armer de patience et de courage (Laca dirait que c'est le métier qui rentre, mais vaut mieux se méfier de ce genre de phrases pleines de sous-entendus) mais ça finit par payer. Dernière modification par kaiohgab ; 06/11/2012 à 13h26. |
06/11/2012, 13h09 |
|
Dauphin / Dauphine
|
Welcome home!
Et dire que moi j'ai perdu 2 mois, c'est a dire au moins un bon rr et demi, avec cette anerie de GW2. |
06/11/2012, 17h08 |
|
Roi / Reine
|
salut JoL war , je reviens sur war et je cherche des joueurs fr sur karak norn
|
07/11/2012, 11h07 |
|
|
Côté Ordre ou côté Destru ? |
07/11/2012, 12h21 |
|
Saintpastissier |
Trouver plus de messages par Saintpastissier |
|
|
07/11/2012, 21h21 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|