Trapped on Noob Island (#43)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sérieux je me demande si rutube n'est pas associé à youtube... Avec twitch ce sont 3 lecteurs qui ne marchent pas chez moi avec free J'peux plus regarder OP du coup fuuu !

Mais j'ai espoir de jouer, je suis 1er dans la file d'attente ^_^
Citation :
Hello Summoners,

We're currently investigating an issue that is causing lag for a subset of summoners. We apologize for the inconvenience and we'll have it fixed as soon as possible. Thank you for your patience.
k
Citation :
Publié par gros-matou
Sérieux je me demande si rutube n'est pas associé à youtube... Avec twitch ce sont 3 lecteurs qui ne marchent pas chez moi avec free J'peux plus regarder OP du coup fuuu !

Mais j'ai espoir de jouer, je suis 1er dans la file d'attente ^_^
Free n'a pas de part chez youtube, contrairement a d'autre operateur, du coup youtube privilégie les gentils operateur et nerf les autres :/ J'ai le meme probleme avec youtube qui est, pour un utilisateur de free, vraiment merdique.
Tout ca hors du cadre legal bien evidement, mais la legislation sur le web, tout le monde s'en fout et personne la fait respecter, cool...
C'est pas Youtube qui envoie Free se faire chier hein c'est Free qui bride volontairement le débit quand on va sur Youtube / Twitch.tv et d'autres. De mémoire y'a une enquête conso qui s'est ouverte y'a pas très longtemps contre Free. Content de ne pas être chez eux, ils m'auraient déjà vu partir depuis longtemps. Personne ne doit brider twitch, personne.
Citation :
Publié par Live In Texas
Je serais dja gold sans les tristana mid : [.

Mais oé merci pour les +/- 50 elo en définitive et pour l'abandon du dernier jour baltringue.
J'tai détrapped du 1200 mais tu vas y retourner je le sens
Il me semble bien que la faute vient de youtube et non de free en faites
En tout cas je sais pas si vous regardez des vidéos ( mangas en faites hein, on y va que pour ça ) sur rutube, mais moi c'est juste impossible, en gros j'ai le temps de faire une partie pour que la moitié de ma vidéo soit chargée


Et ben... je suis enfin co !
mundo 0/10 tout le monde lui demande d'arreter de fail gank et de farmer sa jungle en buildant full tanky.

ce qu'il fait, mais on perd dès les premiers Tf où il pointe son nez.
genre il chase le support à perpette alors que les gars sont tous mid life j'ai juste besoin d'un tank devant moi (ez) et on les ace.

UN MEC a throw la game de QUATRE MEC, alors qu'on avait une easy win.

Malphite (moi), Amumu, anivia, MF et NUNU vs random team et on a perdu, MALPHITE, AMUMU, ANIVIA, MF et NUNU et on a perdu.
J' ai jamais au tant rage sur une game, j' étais face a lee j' ai réussi a le tuer a 3 fois mais j' avais un farme de merde donc au final pas trop d' avance au stuff.
Anivia était bonne elle a bien farme le mid comme les minions et en tf elle a fait le café rien a dire.

Le amumu quand tous le monde a up lvl 16, il était lvl 8 il aura pas lancé un ulti sur plus de deux personne de toutes la game, mais bon pour ca défense personne n' est venu le défendre dans sa jungle quand il se fessait défoncer par nocturne, il l' a juste tué 3 fois au loup sans que le mid ou la bot ne bouge.
MF/nunu alors eux j' ai pas compris meme taric, tous seul, a réussi a les tuer tous les deux, TARIC vs MF+NUNU -> TARIC WIN.
bon vu ou ils sont mort je suppose qu' ils ont voulu le dive mais le probleme c' est qu' il y avait que des minions ennemie donc j' ai pas compris pourquoi ils ont rush a deux un taric sous tour sans minions avec eux.

Arrive un tf ou on les ace a 4vs5 (amumu était dans son coin a farme), je me dis bon on a encore une chance meme si le jungle et la bot lane on fail mais non ils ont commencé a push et aller dans la jungle seul comme des débiles pour se faire défoncer 1 par 1 donc au final apres on a plus fait un seul vrai tf.

Non mais y a des games comme ca tu te dis juste que c' est pas possible d' etre aussi con, bon sur la fin j' insulté tous le monde, j' ai de grande chance de me faire ban vu mes propos mais bon ils m' ont mis les nerfs.

Citation :
Publié par Majias
Yeaaaaaaaah 1/1/25 Nunu sup mort une fois pour tuer quelqu'un et steal le baron

Je vais me détrappeeeer
ofc partie non comptée à cause des lags

Bon need plein de compensations là.
http://puu.sh/1mBYr

On arrivait pas à finir ce truc, jamais fait une game aussi longue... ._.

Ori qui arrêtait pas de me flame en me balançant des "omg mf noob focus ez ffs". Je traduis: "Mf vas-y, jette toi au milieu de Cass-Singed-Taric pour te prendre tous les cc de la terre histoire qu'on perde plus vite"

Ce fut fun (4 honorable opponents, yepee...)
bordel de fuck , j'ai eus l'impression de jouer à 3vs5.
Brand joue en mode autiste "je bouge pas de ma lane et je farm" , il a ulti toute la partie pour tenter de finir les cible plutôt que de lancer dès l'engagement , résultat graves se soignait en 3 coups tout ce qu'on lui mettait (moi et Nidalee) au lieu de crever.
Blitzcrank lançait son grappin au hasard , un coup ça tombait sur garen=> on se fait ace, un coup ça tombait sur un squishie => on ace. Une vrai loterie ambulante.

Après 60 mins de jeu , deux quadra de ma part et un triple +steal baron et avoir hard carry durant toute la partie, malgrès notre nexus nue, le flame de brand sur toute la team (même sur moi) le blitzcrank qui ragequit 2 fois durant 3-4 mins, on finit par ace avec moi + nidalee à 2vs5 sur un nashor(c'était OMFGROFLCOPTER) . On rush, on gagne.
Je gagne quoi ? +1 teamwork... je suis deg'
http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/05/121105050417477579.jpg
121105050458148713.jpg
Comment on peut gagner une partie sans bruiser et tank

ps : c'est moi où le garen partait sur une seconde ie ? Et le build de lee ?! Sérieux ? xD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés