[Actu] Halloween dans The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par suycyco
Oui pour le déséquilibre des factions
Ils auraient du équilibrer les points gagnés par chaque objectifs pve en fonction de la taille de la faction en accordant plus de point à une faction avec moins de joueurs ou permettre à l'event pvp de retourner la situation.

Mais comme on ne sait rien de leurs calculs...

Oui l'event pvp à été remporté par les templiers.
Equilibrer les points du PvE, ça revient à ne rien faire pour le PvE.

Ou alors ne pas faire une activité PvE "solo" mais quelque chose de massif.
WAR avait introduit la quête publique que pas mal de jeux a récupéré. Ca fait des choses vraiment pas mal. Surtout en event.
Je crois que l'apogée de la chose a été atteint par Champions Online qui avait introduit les ennemis sans niveau pour ce genre d'event : un perso niveau 40 et un perso niveau 10 qui affronte en même temps le même ennemi feront des dégâts similaires et ne recevront pas les mêmes dégâts, ce afin que tous aient la même influence sur le combat. On se retrouvait avec un boss et ses mobs qui apparaissaient au milieu de la ville et tous pouvaient participer et même les plus bas niveaux pouvaient briguer des récompenses pas trop dégueulasses (car la récompense dépendait de l'influence sur le combat).
Du coopératif compétitif pour tous. Que demander de plus ?
Les events "vagues de mobs" je trouvais ça sympa sur Rift... Enfin les rares moments en heure creuse où y'avait pas trop de joueurs dans le coin, histoire que les mobs en question ait une chance de tuer quelqu'un.

Sinon pour l'event halloween:

Citation :
Templars win this year's Halloween contest

The time of Halloween has past ... for this year. It was great to see so many of you taking part in the competition!

The fight was tough and no quarter was given. In the end, one secret society had to prevail. And this year it was the Templars! Illuminati came in second with the Dragon ending on third place. Kudos to all who participated and congratulations to the Templars for winning the competition!

All Templars who contributed to the winning will receive the exclusive Jade Mouser pet cat. Templars also won the ‘eternal gratitude of all catkind’. This means the cats will show their preference and dedication in the Templars headquarters.
J'espère juste que l'an prochain ils penseront à faire un classement en temps réel (ou au moins mis à jour toutes les heures), ça fait un peu bidon une compétition avec un classement invisible
L'idée d'une compétition entre faction est sympa.

Le truc, comme dit, c'est que ce soit plus transparent.
Tout le monde dit ici que les templiers étaient plus nombreux, je tiens à signaler que l'avis officiel sur ce sujet, c'est que les populations sont (étaient ?) équillibrées. (Ptet qu'ils ont surement dit ça pour calmer les gens ...).

En tout cas, j'espère que ça ne va pas freiner ce genre d'initiative, et que même elle sera développé dans l'avenir.
Citation :
Publié par Anankée
(Ptet qu'ils ont surement dit ça pour calmer les gens ...).
Ouais voilà....c'est pile poil ce que j'aime...On se la joue proche de la communauté, à l’écoute, mais, quand même, dès que c'est possible, on souffle un peu dans le pipeau, histoire de ne pas perdre la main. "Notre jeu" écrivait la main droite de Bylos, pendant que la gauche faisait de la désinformation.

Quand on pense qu'il suffirait de se la jouer honnête pour que les gens de bonne volonté reroll dragon ou illu....
Citation :
Publié par Wiper Traxx
Ouais voilà....c'est pile poil ce que j'aime...On se la joue proche de la communauté, à l’écoute, mais, quand même, dès que c'est possible, on souffle un peu dans le pipeau, histoire de ne pas perdre la main. "Notre jeu" écrivait la main droite de Bylos, pendant que la gauche faisait de la désinformation.

Quand on pense qu'il suffirait de se la jouer honnête pour que les gens de bonne volonté reroll dragon ou illu....
Du grand n'importe quoi (comme dab ? ) Anankée émet une supposition et toi tu en tire une vérité ?

Chapeau
Citation :
Publié par Wiper Traxx
Quand on pense qu'il suffirait de se la jouer honnête pour que les gens de bonne volonté reroll dragon ou illu....
Ou pas, regarde Swtor, tout le monde savait que l'empire était sur représenté (sur serveur pvp), tu crois que ça a attiré plus de monde coté République ?

Ca a été pire, le déséquilibre a été encore plus grand.
Citation :
Publié par Ar Men Du
Du grand n'importe quoi (comme dab ? ) Anankée émet une supposition et toi tu en tire une vérité ?

Chapeau
personne ne t'obliges a lire ça comme une verité. C'est ma vérité. en l'absence de chiffres exacts, il me semble que j'ai le droit d’interpréter la situation comme je veux. Trouve moi des chiffres et je serais plus qu'heureux d’arrêter de dire n'importe quoi.
Je vois bien que ça te bouleverse.

@Anankée: la communauté n'est pas la même. Même si on a quelques bisounours hypersensibles, pour la plupart, on est de bonne volonté. SWTOR y'avait quand même nu paquet de mecs qu’étaient là pour la licence et qui n'avaient pas votre patience et votre compréhension en matiere de MMO
Citation :
Publié par Wiper Traxx
personne ne t'obliges a lire ça comme une verité. C'est ma vérité. en l'absence de chiffres exacts, il me semble que j'ai le droit d’interpréter la situation comme je veux. Trouve moi des chiffres et je serais plus qu'heureux d’arrêter de dire n'importe quoi.
Je vois bien que ça te bouleverse.

@Anankée: la communauté n'est pas la même. Même si on a quelques bisounours hypersensibles, pour la plupart, on est de bonne volonté. SWTOR y'avait quand même nu paquet de mecs qu’étaient là pour la licence et qui n'avaient pas votre patience et votre compréhension en matiere de MMO
Ah non pas du tout, mais si évidement c'est ta vérité, pas de problème
Citation :
Publié par Anankée
Tout le monde dit ici que les templiers étaient plus nombreux, je tiens à signaler que l'avis officiel sur ce sujet, c'est que les populations sont (étaient ?) équillibrées. (Ptet qu'ils ont surement dit ça pour calmer les gens ...).
J'ai voulu vérifier par moi-même. Donc j'ai écris un addon vite fait pour scanner les gens autour de moi et je suis allé squatter l'agartha (histoire d'avoir une zone neutre et remplie) de quelques dimensions (Cerberus, Daemon & Huldra) et au bout de 30-40 minutes, ça donne:
- 126 dragons
- 155 illus
- 159 templiers

A voir ce que ça donne en quelques jours de plus, le nombre total est un peu bas pour tirer des conclusions pour le moment, même si la répartition est proche de ce à quoi je m'attendais (un tout petit peu plus de templiers et les dragons un peu à la traîne)

Edit: J'ai du me prendre un bus de templiers dans la gueule vu les chiffres que j'ai maintenant:
- 167 dragons
- 271 templiers
- 211 illus

Dernière modification par The Londonian ; 03/11/2012 à 21h56.
Il faudrait voir ça sur 24 heures car si je trouve les écarts que tu apportes être comme je les imaginais, il en reste pas moins que je pense que suivant les heures/fuseaux, les différences peuvent être bien plus prononcées....
Après c'est sur, c'est sans doute moins facile à faire.
J'imagine que ça prendre un petit moment pour avoir des chiffres fiables, vu que j'ai pas les moyen de faire tourner 7 clients pour scanner l'agartha de chaque dimension 24/24.

Et faudra que j'aille explorer Seoul/NY un peu (en voilà une bonne raison pour aller ramasser tous les morceaux de lore), histoire d'équilibrer le temps passé dans Londres
Citation :
J'imagine que ça prendre un petit moment pour avoir des chiffres fiables, vu que j'ai pas les moyen de faire tourner 7 clients pour scanner l'agartha de chaque dimension 24/24
Oui pour ça que je te disais que c’était pas facile a faire...laisser tourner H24...
Par contre non l'Agartha à ceci de spécifique que c'est la même pour tous .
Citation :
Publié par Wiper Traxx
la communauté n'est pas la même. Même si on a quelques bisounours hypersensibles, pour la plupart, on est de bonne volonté. SWTOR y'avait quand même nu paquet de mecs qu’étaient là pour la licence et qui n'avaient pas votre patience et votre compréhension en matiere de MMO
J'ai pas autant de foi (ptet pour ça que je ferais jamais templier) que toi à se sujet, même si tsw a la chance d'avoir une communauté un peu plus mature que les autres.
Ca n'empêche pas de voir des gens pleuraient parce qu'ils vont perdre leur marque blanche au prochain patch, vu à quoi elles servent à l'heure actuelle, ou d'autres exemples dans ce genre là. (suffit juste de regarder le nombre de gens qui utilisent/aient les exploit (... )

La plupart du temps (et c'est triste) y a que la carotte qui marche, et si on dit implicitement aux gens qu'il y a une faction qui a le plus de chance de gagner le pvp et les différents concours, je ne crois pas sincèrement que ça va pousser les autres à reroll.

Mais j'espère sincèrement me tromper.
J'enregistre le tout dans une base de donnée histoire de pas avoir plusieurs fois le même perso. Et aussi le rang, histoire de pouvoir filtrer les résultats sur les persos r13 une fois que j'en aurais assez, pour ce que ça pourra valoir.
Citation :
Publié par Anankée
(Ptet qu'ils ont surement dit ça pour calmer les gens ...)
Depuis le temps que je le répète...
Et bien évidemment qu'ils persisteront à annoncer un équilibre des factions, parce que s'ils arrêtaient:
- cela ferait fuir les gens qui comptaient faire un perso d'une faction minoritaire
- ceux qui se foutent de la faction iraient direct dans la majoritaire pour le confort et les rewards
- ceux qui sont dans les factions minoritaires finiraient par quitter le jeu ou changer de faction pour la majoritaire.

Citation :
Publié par Wiper Traxx
Ouais voilà....c'est pile poil ce que j'aime...On se la joue proche de la communauté, à l’écoute, mais, quand même, dès que c'est possible, on souffle un peu dans le pipeau, histoire de ne pas perdre la main. "Notre jeu" écrivait la main droite de Bylos, pendant que la gauche faisait de la désinformation.
Quand on pense qu'il suffirait de se la jouer honnête pour que les gens de bonne volonté reroll dragon ou illu....
Tu viens de découvrir ça ou quoi ?
Quand à la bonne volonté et aux rerolls, laisse moi rigoler.
TSW a beau être un jeu super intéressant et un poil complexe, cela n'empêche pas de croiser des autistes prépubères sautant partout (façon WoW), ne cherchant pas à allier les forces face à des mobs hors instance, et n'essayant même aucune forme de communication.
Genre Kevin, 14 ans qui se croit sur Skyrim (ou WoW).

On sait tous officieusement que les Templars sont plus représentés que les autres, la facilité fait que les nouveaux vont généralement vers les Templars.
Et puis c'est un ordre qui est largement connus à travers les films et les jeux. Quant aux Illus ils sont généralement dépeints comme le mal. Alors le Dragon... (c'est qui ça les Dragons ?)

Citation :
Publié par The Londonian
- 167 dragons
- 271 templiers
- 211 illus
Merci pour tes efforts qui illustrent parfaitement ce que beaucoup de joueurs ressentent.
Je parie 10KPax que des chiffres réels, officiels ou non mais réels, prouveraient cette tendance Templars>Illus>Dragons

D'autre part, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi l'on n'a accès à la banque, l'hôtel des ventes et la poste QUE depuis Londres ?
Les coréens et les américains sont-ils trop crétins pour ouvrir des bureaux de poste/bourse/banque ?
Citation :
Publié par The Real Dav
D'autre part, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi l'on n'a accès à la banque, l'hôtel des ventes et la poste QUE depuis Londres ?
Les coréens et les américains sont-ils trop crétins pour ouvrir des bureaux de poste/bourse/banque ?
ça c'est un choix des devs de faire de londres le hub central. C'est pas tellement lié au choix de la faction.
Y a pas mal de demande à ce sujet de mettre une banque et le reste dans les autres villes, ptet qu'à force ils céderont.
Je trouve ça complètement débile de "forcer" une capitale à être le centre commercial.
Imaginez un peu si on devait aller à Paris à chaque fois qu'on veut faire un dépôt de chèque ou poster une lettre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés