Objectif PA en D2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karnax
ah merde t'es pas un defiante toi
Et voilà exactement Je suis bien trop fort pour m'abaisser à jouer avec eux

Dernière modification par Luthyen ; 31/10/2012 à 14h53.
Citation :
Publié par KRh
ca fay revay la communautay caypaycay.
Elle est chouette cette communauté mais parmi les 2-3 qui viennent poster ici, plusieurs sont là juste pour le troll.

Ce que je trouve dommageable, mais qui est la liberté de chacun.

Je ne pense pas qu'ils soient vraiment représentatif, tout comme je ne juge pas les gens sur Jol sur *certains* posts dans ce topic ici, ou les autres concernant VS.
Citation :
Publié par Mordenkainen
C'est clair que c'est pas WL qui pose le plus de problèmes ces derniers jours (idem pour CDD d'ailleurs).
Citation :
Publié par Adriac
J'ai failli m'étouffer.
Moi je pense que vous êtes jaloux car nous on a corben
Citation :
Publié par balkuzar

Et ce n'est pas se voir trop beau çà ?
si VS est resté N°1 depuis le début ca ne serai pas grâce au migration gratuite ?
possible a mon avis, le rêve d’êtres dans le meilleur serveur européen, donc du coup bcp de joueur on tout le temps migré sur le serveur.

Du coup bcp plus dur pour les autre serveur de concurrencer cet apport constant.
je reprend ton image de foot, imagine un championnat ou les joueur peuvent aller dans n'importe quel club qd il le souhaite... ben oui le champions va avoir l'arrive de plus ou moins bon joueur et les autre vont se vider.

PA a quand même monté jusqu'en D avec sans que sa population change, par contre grosse augmentation des que l'ont fini premier, et la paf plus rien de bon qu'il se passe.

Tant que les transfert serons gratuit, êtres premier ne voudra rien dire.

Bizarre quand même que sur VS le migrations fassent qu'on soit restés 1er et que sur PA c'est l'inverse ... encore une malédiction lancée par VS, plus l'alliance on était certain de votre descente ... hmmm interessant ... ??? noon
Citation :
Publié par BunnyButcher
Moi je penses que la cause est ...

Enfin ce n'est que des suppositions mais bon...
Tu pense que de la merde.
Et ce n'est pas une supposition

Le répète pas, mais j'ai le dossier top secret d'Arenat.net qui indique ceci :

PA a joué d'arrache pied pour remporter presque tous ses matchs depuis la 16e position lorsque les confrontations sont passés sur une durée hebdomadaire. Une seule défaite face à Elona qui avait alors une couverture horaire supérieur. Et cette semaine il semble qu'une seconde défaite se profile si rien n'est fait pour inverser la tendance.
Ce ne serait point une histoire d'euphorie, mais bien de qualité de jeu, d'organisation, de pugnacité ainsi qu'une couverture horaire probablement supérieur aux serveurs rencontrés.

Vizunah a joué d'arrache pied pour remporter presque tous ses matchs depuis le début du jeu pour maintenir sa première position. Et lorsque les confrontations sont passés sur une durée hebdomadaire ce serveur a confirmé son résultat (il faut dire contre plusieurs serveurs moyen en fait, Désolation notamment). Seulement 2 défaites consécutive, face à Elona et à PA.
Etait ce grace à l'euphorie ? Ou grace à la qualité de jeu, d'organisation, de pugnacité ainsi qu'une couverture horaire probablement supérieur aux serveurs rencontrés ?


Je pige pas pourquoi Vizunah et PA se tir dans les pattes sur le forum alors qu'ils savent pertinemment que les deux serveurs méritent, si ce n'est leur place en D1, au moins leur présence dans le TOP euro.


Ce ne serait pas de la jalousie envers <insérer ici n'importe quel nom de guilde> que vous citer a longueur de temps ?
C'est flagrant à force
Citation :
Publié par Eclipse
Je pige pas pourquoi Vizunah et PA se tir dans les pattes sur le forum alors qu'ils savent pertinemment que les deux serveurs méritent, si ce n'est leur place en D1, au moins leur présence dans le TOP euro.
C'est effectivement une explication parmi tant d'autres.
On en trouve d'autre en lisant des témoignages de joueurs de Désolation sur le forum off:

Citation :
AS are the genuinely difficult guys to kill. I hate facing Arborstone guys 1 on 1 or even when I’m with my 5 man party against another 5 man party.Against VS however I feel supremely confident because they either just roll over and die or run away (lots of running away).
Citation :
Publié par Hironie
C'est effectivement une explication parmi tant d'autres.
On en trouve d'autre en lisant des témoignages de joueurs de Désolation sur le forum off:
Excuse ma petitesse d'esprit ... je comprends pas ce que tu veux dire avec ce troll d'un Deso ...

A part si tu prend pour argent comptant ce que dit un gars aigri car il a cru que notre alliance pouvait les contrer ... et que comme en fait non car on est trop cons, il s'en prend au 1er sans trop rabaisser le serveur qu'il viennent de dépasser ... c'est plus glorifiant de dire que ceux qui sont en dessous de soi sont des overskill alors que ceux du dessus sont juste des "i'll be back" ... je pensais ton tag au dessus de ce genre de ..... waou qu'est qu'on est fort ... regarde c'est pas moi qui le dit ...

Dernière modification par Kikidikiye ; 31/10/2012 à 17h56.
Citation :
Publié par Kikidikiye
Excuse ma petitesse d'esprit ... je comprends ce que tu veux dire avec ce troll d'un Deso ...

A part si tu prend pour argent comptant ce que dit un gars aigri car il a cru que notre alliance pouvait les contrer ... et que comme en fait non car on est trop cons, il s'en prend au 1er sans trop rabaisser le serveur qu'il viennent de dépasser ... c'est plus glorifiant de dire que ceux qui sont en dessous de soi sont des overskill alors que ceux du dessus sont juste des "i'll be back" ... je pensais ton tag au dessus de ce genre de ..... waou qu'est qu'on est fort ... regarde c'est pas moi qui le dit ...
J'avoue que je trouve que voir citer des trolls de Desolation par les gens dans le coin pour rabaisser l'autre serveur, c'est assez amer.
C'est vrai que le niveau de jeu de Desolation leur permet de juger...
Bref, je ne comprends pas le but du post d'Hironie.
Citation :
Publié par Hironie
C'est effectivement une explication parmi tant d'autres.
On en trouve d'autre en lisant des témoignages de joueurs de Désolation sur le forum off:
Source ?
Citation :
Publié par Kayato
Ca fait drôle de voir quelqu'un prendre ce topic au sérieux
Je ma base sur un ensemble de messages.
C'est l'impression que j'en ai à l'arrivée.

Mais c'est noble de vouloir contester ce point de vue. L'écrire clairement serait encore mieux.
Citation :
Publié par Weris
Tu sais que tu fais parti de ceux qui "tirent dans les pates" ?
je tire dans certaines pattes et les nouilles comme les mos lol mais j'aime bien les lnm et les fury!!!
Citation :
Publié par Karnax
je tire dans certaines pattes et les nouilles comme les mos lol mais j'aime bien les lnm et les fury!!!
Puisque tu sembles d'accord avec le post d'Eclipse, doit-on y voir une forme de jalousie ?
Surement puisqu'en plus tu sembles ne pas poster pas avec ton vrai compte, aurais-tu honte ?
Imo ce match up va se terminer avec Deso premier. Pas forcement loin de VS mais déso premier c'est certain.

Car vous vous levez tôt pour repeindre peut être mais après en prime c'est mou pour VS. La ou ça va commencer à se corser c'est surtout que jusqu'a maintenant, PA dominait en prime et donc ne permettait pas à deso de faire des points en journée/soirée. Mais la c'est apparemment repos déclaré sur PA donc Déso reprend du terrain en journée.

De plus, avoir retourner PA contre vous était une erreur de votre part car pour le coup une partie de PA va jouer plutôt le jeu de désolation au final et vous focus vous en laissant libre les Déso.

En gros ce match up me rappelle le match up BE/RA/PA a la seule différence que RA et PA n'ont jamais proposé une alliance.

On le voit déjà à l'heure actuelle plus que 3k de retard pour Désolation.
Citation :
Publié par Casu
Car vous vous levez tôt pour repeindre peut être mais après en prime c'est mou pour VS. La ou ça va commencer à se corser c'est surtout que jusqu'a maintenant, PA dominait en prime et donc ne permettait pas à deso de faire des points en journée/soirée.
J'ai beau regarder les scores en prime cette semaine. J'ai pas vu la domination de PA. Quand ils ne sont pas devant de 15 points pendant quelques minutes ils sont derrières.

:/

Dernière modification par MjK " ; 31/10/2012 à 18h46.
Citation :
Publié par Casu
De plus, avoir retourner PA contre vous était une erreur de votre part car pour le coup une partie de PA va jouer plutôt le jeu de désolation au final et vous focus vous en laissant libre les Déso.
Ca prouvera juste à quel point certaines guildes/personnes sont rageuses de notre avance, et donc, ils ne pourront plus le nier.

Si une personne ne t'inquiète pas, tu la laisses tranquille ... Le problème de PA est surtout qu'ils tremblent devant VS (hé ouai, y en a qui sont sortis avec une paire, et les autres qui les ont oubliés dans le ventre de maman).
Avec l'arrivée de Déso et VS s'étant focus sur eux, PA pense tirer son épingle du jeu, un peu comme l'image ou tu vois un loup pris dans un piege qui se fait sodom par un renard, dans cette image on pourrait imaginer que le piège c'est Déso, VS le loup et PA le renard
Citation :
Publié par MjK "
J'ai beau regarder les scores en prime cette semaine. J'ai pas vu la domination de PA. Quand ils ne sont pas devant de 15 points pendant quelques minutes ils sont derrières.

:/

T'a pas du jouer beaucoup ce début de match up imo... enfin bon si tu retiens seulement cette phrase de ce que je t'ai dis c'est que comme d'habitude vous êtes sur votre petit nuages jusqu'à ce qu'on vous rappelle à la réalité mais malheureusement c'est tout le temps trop tard.

Face à BE, Face à nous, et cette semaine face à Deso. Vous partez gagnant et sûr de vous pour vous rendre compte le mercredi/jeudi que c'est plus si sûr que ca mais malheureusement la machine adverse est déjà lancée et il est trop tard pour faire marche arrière


@fantaisy : j'aime bien ton image pour le coup mais je ne pense pas que la rage que possède PA à l'heure actuel soit du à votre avance.Ceux qui rage sont ceux qui ont cru l'espace d'un instant à une possible alliance française (mais j'imagine que vous avez les même de votre côté voila pourquoi on subit tellement un focus sur la home map laissant les deso tranquille)

Dernière modification par Casu ; 31/10/2012 à 19h11.
Citation :
Publié par Casu
@fantaisy : j'aime bien ton image pour le coup mais je ne pense pas que la rage que possède PA à l'heure actuel soit du à votre avance.Ceux qui rage sont ceux qui ont cru l'espace d'un instant à une possible alliance française (mais j'imagine que vous avez les même de votre côté voila pourquoi on subit tellement un focus sur la home map laissant les deso tranquille)
BoF, perso, je suis déçue par le fail de l'alliance, mais je n'irais pas target toutes les guildes arbo tout zazimut pour cette raison ...
Je sais exactement les guildes qui n'ont pas souhaité l'alliance et celles la, je les focus sans soucis par contre
Ben En ce qui concerne SR la seule guilde de GC qui n'a en rien trahit l'alliance durant le week end c'est CDD (et encore c'est surtout qu'on les a pas vu je crois) donc pour le coup oui tous les VS sont dans le même bateau pour nous.
Citation :
Publié par Casu
Ben En ce qui concerne SR la seule guilde de GC qui n'a en rien trahit l'alliance durant le week end c'est CDD (et encore c'est surtout qu'on les a pas vu je crois) donc pour le coup oui tous les VS sont dans le même bateau pour nous.
Personnellement, quand j'ai joué avec ma guilde, nous n'avons jamais focus PA lors de combats PAvVSvDéso.
Apres c'est sur si on croise des PA avec pas de Déso a l'horizon, c'est baston
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés