Objectif PA en D2

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je penses que la cause est Fureur & CO.
Le fait d'avoir fini premier la semaine dernière ils ont du croire qu'ils étaient des dieux et n'avaient besoin de personne, qu'au pire Vizunah serait relégué et qu'ils étaient le nouveau serveur number one.

Hors!! les résultats de la semaine dernière sont du au fait que PA montait en D1 du coup l'euphorie des joueurs qui n'attendaient que ça a fait que le résultat a été ce qu'il a été.

A côté Vizunah qui a eu un coup de mou par manque de challenge depuis quelques semaine et c'est reposé sur ses lauriers.

ça me fait pensé un peu a la coupe de France de foot, (même si je déteste le foot).
Il arrive parfois que des petites équipes d'amateurs éliminent des équipes de D1.
Sauf que sur la durée ben c'est pas possible.

Maintenant ce que je vois a court terme, la semaine prochaine voir celle d’après PA redescend en D2. Vizunah confronté a BE et désolation ne va pas pouvoir tenir à moins d'une alliance réelle avec BE pour dégommé Désolation.
A court terme vu le nombre de serveurs allemands qui poussent au portillon je ne serais pas étonné d'en voir deux en D1.
Là on risque de se rendre compte ce que ça fait de se retrouvé face a une vrai alliance.
Pour les sortir ça va être tendu.
A Côté nous VZ et PA on fera le yoyo entre D2 et D3 toujours a se foutre sur la gueule entre nous.


Enfin ce n'est que des suppositions mais bon... on en prends le chemin.
< Hors!! les résultats de la semaine dernière sont du au fait que PA montait en D1 du coup l'euphorie des joueurs qui n'attendaient que ça a fait que le résultat a été ce qu'il a été.

A côté Vizunah qui a eu un coup de mou par manque de challenge depuis quelques semaine et c'est reposé sur ses lauriers.

ça me fait pensé un peu a la coupe de France de foot, (même si je déteste le foot).
Il arrive parfois que des petites équipes d'amateurs éliminent des équipes de D1.
Sauf que sur la durée ben c'est pas possible. >

Et ce n'est pas se voir trop beau çà ?
si VS est resté N°1 depuis le début ca ne serai pas grâce au migration gratuite ?
possible a mon avis, le rêve d’êtres dans le meilleur serveur européen, donc du coup bcp de joueur on tout le temps migré sur le serveur.

Du coup bcp plus dur pour les autre serveur de concurrencer cet apport constant.
je reprend ton image de foot, imagine un championnat ou les joueur peuvent aller dans n'importe quel club qd il le souhaite... ben oui le champions va avoir l'arrive de plus ou moins bon joueur et les autre vont se vider.

PA a quand même monté jusqu'en D avec sans que sa population change, par contre grosse augmentation des que l'ont fini premier, et la paf plus rien de bon qu'il se passe.

Tant que les transfert serons gratuit, êtres premier ne voudra rien dire.
Citation :
Doit avoir moyen de les bloquer à la seconde place au ranking en aidant déso
D après le live score non pas vraiment mais c était bien test aller hum 13/20 pour le petit troll .
Citation :
Publié par balkuzar
PA a quand même monté jusqu'en D avec sans que sa population change, par contre grosse augmentation des que l'ont fini premier, et la paf plus rien de bon qu'il se passe.

Tant que les transfert serons gratuit, êtres premier ne voudra rien dire.
Sauf que nous nous avons toujours cette affluence et on reste toujours en D1 ! La différence avec vous c'est que cette semaine pour vous c'est se qu'on a depuis septembre !
On est juste motivé !
moi je peux pas m'empêcher de penser que des guildes genre CPC ont une moyenne d'age assez basse avec une majorité d'étudiants (à priori basé sur le site/forum cpc et le niveau des comments ) et que des guildes comme WL avec une image de HG de même.

Ptet que je me trompe grandement mais bon...Vous perdez les match les 2 semaines où les facs/universités ont repris les cours, faut quand y voir un petit signe je pense, au delà de la perte de motivation ou de la démobilisation.

On verra si VS contient encore un peu Déso à la fin des vacances scolaires...
c'est tout le mal que je vous souhaite pour qu'il y aie un serveur FR qui fasse front au moins

connaissant la plupart des guildes actuellement sur PA , y a très peu de chances qu'une grosse structure décide de jouer du réveil en dehors du week-end.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par bka
moi je peux pas m'empêcher de penser que des guildes genre CPC ont une moyenne d'age assez basse avec une majorité d'étudiants (à priori basé sur le site/forum cpc et le niveau des comments ) et que des guildes comme WL avec une image de HG de même.

Ptet que je me trompe grandement mais bon...Vous perdez les match les 2 semaines où les facs/universités ont repris les cours, faut quand y voir un petit signe je pense, au delà de la perte de motivation ou de la démobilisation.

On verra si VS contient encore un peu Déso à la fin des vacances scolaires...
c'est tout le mal que je vous souhaite pour qu'il y aie un serveur FR qui fasse front au moins

connaissant la plupart des guildes actuellement sur PA , y a très peu de chances qu'une grosse structure décide de jouer du réveil en dehors du week-end.
Si par assez basse tu entends 20+ effectivement on a pas mal de jeune chez CPC, mais aussi des vieux comme moi Après on est quasiment 500 donc évidemment on a beaucoup de monde (et une diversité plutôt intéressante).

Sinon il faut arrêter de se cacher, l'effort qu'on a fait cette semaine est plutôt exceptionnel et quand les vacances seront finis on ne tiendra pas face à Deso.

Et pour les matchs perdus face à BE on a vu leur niveau une fois leur vacances finies et PA ils nous ont clairement roulés dessus car ils sont trop forts.

Citation :
Publié par Nahtow
Contre EB et VS vous avez fait du +70 en plein prime time.. c quoi se server de brins ?
Et le lendemain matin à 6h vous avez fait du +10 c quoi se server de brins ?
Il y a un truc que je ne comprend pas.
Pendant plusieurs semaines, je lisais des... heu.. encouragements, allez, RA, faites l'effort de monter en D1, need deux serveurs fr.
Bon, PA a très aisément pris la place de RA, et maintenant qu'il y a deux serveurs, je lis qu'il faut absolument les reléguer.

Après, de mon point de vue, à quelques exceptions près (et on a rencontré beaucoup de serveurs et guildes, en ayant été de la D2 à la D5), tous les meilleurs combats que j'ai pu faire, c'était contre les serveurs fr. Il n'y a que VS que je n'ai jamais joué.
Et qu'on ne me parle pas de deso hein.
Citation :
Publié par Kayato
Si par assez basse tu entends 20+ effectivement on a pas mal de jeune chez CPC, mais aussi des vieux comme moi

Sur ta photo sa se voit pas
Sinon, on veut bien récupérer PA en D4\D5.
Au moins nous aurons plus de combats sympa en plaine.
Bon, leurs Québécois vont s'emmerder, mais à priori ils auront quitter le navire....
Citation :
Publié par Kayato
Si par assez basse tu entends 20+ effectivement on a pas mal de jeune chez CPC, mais aussi des vieux comme moi
bah si t'as une moyenne d'age de 20-22 ans sur une guilde de 500, çà doit bien faire dans les 250 étudiants/lycéens mini
Citation :
Publié par Lyk
Il y a un truc que je ne comprend pas.
Pendant plusieurs semaines, je lisais des... heu.. encouragements, allez, RA, faites l'effort de monter en D1, need deux serveurs fr.
Bon, PA a très aisément pris la place de RA, et maintenant qu'il y a deux serveurs, je lis qu'il faut absolument les reléguer.
Ca fait drôle de voir quelqu'un prendre ce topic au sérieux

Citation :
Publié par Zaebos
Sur ta photo sa se voit pas
C'est quand j'étais encore beau gosse ça.

Citation :
Publié par bka
bah si t'as une moyenne d'age de 20-22 ans sur une guilde de 500, çà doit bien faire dans les 250 étudiants/lycéens mini
J'ai pas fait de recensement car plus qu'une guilde on est une communauté mais je pense que tu pourrais être surpris. Et tous ne jouent pas en 3W (voir très peu en fait comparé à notre nombre).
Quand on voit l'écart se creuser comme ça entre VS/Déso et PA, c'est vrai que la motivation d'aller taper du bois n'est plus trop présente.

Hier, soirée jumping puzzle à frag en boucle les mecs de Déso en haut de la prison (qui eux mêmes frag en boucle les mecs de VS). Retour aux fondamentaux : le PvPute bien gras en insignes provoquant chez l'adversaire des destructions massives de claviers et de souris

Et les points dans tout ça ? Osef c'est bon pour les matinaux et les couche-très-tard ça
Citation :
Publié par balkuzar
si VS est resté N°1 depuis le début ca ne serai pas grâce au migration gratuite ?
possible a mon avis, le rêve d’êtres dans le meilleur serveur européen, donc du coup bcp de joueur on tout le temps migré sur le serveur.

Du coup bcp plus dur pour les autre serveur de concurrencer cet apport constant.
Citation :
Publié par balkuzar
PA a quand même monté jusqu'en D avec sans que sa population change, par contre grosse augmentation des que l'ont fini premier, et la paf plus rien de bon qu'il se passe.

Tant que les transfert serons gratuit, êtres premier ne voudra rien dire.
Très joli vraiment...
Citation :
Publié par Lyk
Il y a un truc que je ne comprend pas.
Pendant plusieurs semaines, je lisais des... heu.. encouragements, allez, RA, faites l'effort de monter en D1, need deux serveurs fr.
Bon, PA a très aisément pris la place de RA, et maintenant qu'il y a deux serveurs, je lis qu'il faut absolument les reléguer.

Après, de mon point de vue, à quelques exceptions près (et on a rencontré beaucoup de serveurs et guildes, en ayant été de la D2 à la D5), tous les meilleurs combats que j'ai pu faire, c'était contre les serveurs fr. Il n'y a que VS que je n'ai jamais joué.
Et qu'on ne me parle pas de deso hein.
Y a vraiment quelqu'un qui n'a pas remarquer que ce thread etait un vieux taunt
Citation :
Publié par Gngngm
13:15 : PA +45 ..... c quoi ce server de brins?
Dit pas ça, ils pourraient (éventuellement ) nous aider à ce qu'un serveur US soit pas number 1 cette semaine ...
Citation :
Publié par bka
moi je peux pas m'empêcher de penser que des guildes genre CPC ont une moyenne d'age assez basse avec une majorité d'étudiants (à priori basé sur le site/forum cpc et le niveau des comments ) et que des guildes comme WL avec une image de HG de même.

Ptet que je me trompe grandement mais bon...Vous perdez les match les 2 semaines où les facs/universités ont repris les cours, faut quand y voir un petit signe je pense, au delà de la perte de motivation ou de la démobilisation.

On verra si VS contient encore un peu Déso à la fin des vacances scolaires...
c'est tout le mal que je vous souhaite pour qu'il y aie un serveur FR qui fasse front au moins

connaissant la plupart des guildes actuellement sur PA , y a très peu de chances qu'une grosse structure décide de jouer du réveil en dehors du week-end.
Si on en croit ce que tu avances, il est clair qu'il ne nous aura pas fallut beaucoup de temps pour maitriser la ponctuation, grammaire ainsi que l'utilisation des majuscules quand nous usons de la langue française à l’écrit.

ET quand je te lis, ce qui est sur, c'est que tu ne fais assurément pas parti de la communauté Canard PC.
Citation :
Publié par Cafeïne'
Si on en croit ce que tu avances, il est clair qu'il ne nous aura pas fallut beaucoup de temps pour maitriser la ponctuation, grammaire ainsi que l'utilisation des majuscules quand nous usons de la langue française à l’écrit.

ET quand je te lis, ce qui est sur, c'est que tu ne fais assurément pas parti de la communauté Canard PC.
ca fay revay la communautay caypaycay.
Citation :
Publié par Karnax
dit le mec d'une guilde en carton qui n'a des defiente que le nom.
Dur dur de ne pas passer pour un immense crétin quand on attaque une guilde entière sous couvert d'un compte voyageur anonyme
vu que je suis sans guilde je m'en fous! enfin si on est 4 lol
je vous ai connu sur daoc et c'était pas la meme niveau!!
apres faut pas chialer si tu te fais taunt quand tu taunt d'autres gars avant. c'est le jeu ma pov lucette!!
et mon compte il est pas anonyme y'a marqué Karnax. prendtes lunettes et pète un coup, t'es sur jol lol

ah merde t'es pas un defiante toi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés