Objectif PA en D2

Fil fermé
Partager Rechercher
ca me fait marrer les Pa qui passent leur temps a dire que si ils sont dernier c est a cause de vs et de troma ou des wl.

si vous etes derniers peut etre, faut il y voir moins de motivation sur la semaine, apres le passage en 1, j sais pas un mini de remise en cause ca fait u bien de temps en temps.

il y a genre 20k+ d ecart, ca serai 5k,ok mais la...

j ai vu sur les forum deso que si ils sont pas premier c est parce que c est les vacances coté fr, tous les arguments sont bon pour se convaincre de ne pas regarder se qui se passe sous son nez

(je joue principalement la nuit, et honnetement il se passe rien coté arborstone pour contrer ruin a part dimanche dans la nuit )

edit, a lire les interventions de krh sur divers post, on sent bien l aigri de service moi j dit

Dernière modification par Drekan ; 31/10/2012 à 03h51.
En effet, vous vous préférez accuser les autres de bug exploit pour pas vous remettre en cause, d'autre dise que c'est à cause des vacances, d'autre que c'est le nightcap. A chacun son excuse après tout, y'en a pas un pour rattraper l'autre

Dernière modification par Leviat ; 31/10/2012 à 04h04.
Citation :
Publié par KRh
tant mieu en fait le PA est ce qu'il est ;o
PA est ce qu'il est en effet, d'ailleurs si c'est pour sortir des théories aussi fumantes et parler d'une orga dont tu ne connais au final pas grand chose tu ferais bien de concentrer tes efforts sur la section Pierre Arboréa de Jol.
Citation :
Publié par Drekan
j ai vu sur les forum deso que si ils sont pas premier c est parce que c est les vacances coté fr, tous les arguments sont bon pour se convaincre de ne pas regarder se qui se passe sous son nez
Heu non ils sont pas premier juste a cause de cette alliance m**** du week end PA fait generalement ses points d'avances a ce moment là.

Du coup on va y aller pépère maintenant juste histoire de garder la d1 encore une semaine.

J'ai hate de voir le reset de samedi par contre je sens qu'on va se marrer (deja largement plus que le dernier ça c'est sur)
Personnellement redescendre en D2 ne m’embête pas du tout , surtout avec le système de migration qui se durci prochainement .... puisqu' actuellement, les migrateurs nous empêchent de jouer le soir en prime( 2h de file mini a partir de 20 h ... ) bref , si la D1 c'est attendre comme un con 2 h de pouvoir bouffer du lag et clipping , je vous la laisse bien volontiers quelques temps, le temps d'écrémer tout ça . ho oui ... faites nous mallll !!!!!
La semaine prochaine ce sont les mêmes que cette semaine à la différence que :
- Déso monte en puissance (très net depuis hier),
- PA va vouloir effacer l'affront de cette semaine,
- VS rester en D1.

Donc la semaine prochaine, c'est "l'enfer en D1, ça va chauffer sec".

La première semaine aura été une prise de pouls.
Citation :
Publié par Drekan
les Pa qui passent leur temps a dire que si ils sont dernier c est a cause de vs et de troma ou des wl.
Oui j'ai vu ça, des potes de PA sont venus me dire que je prenais tout dans la gueule coté PA. C'est assez fantastique

> propose un event pour les joueurs FR
> event bousillé dans l'ombre à cause de certains
> recherche d'un bouc émissaire, je suis la cible parfaite
> crachage dans la gueule et parano

Enfin c'est pas grave, je viens de terminer Dishonored, ça te met en condition
Troma, si jamais tu passes en cour martiale je pourrais témoigner que dimanche vous aviez reprit notre home map après qu'elle ai été complètement conquise par Désolation vu que j'étais là à ce moment là (et que j'étais bien seul :/)

Tout ça pour dire que tout le monde ne rejette pas la faute du score de PA sur WL et sur Troma.
SWTOR : Erinye Miriel, assassin obscurité, Bloodlust, Hrakert-Rift
GW2 : Erinye Miriel, guerrière, Bloodlust, Mer de Jade
Citation :
Publié par Nahtow
Le probléme avec WL, c'est que malgré la bonne foi que on accorde à Troma, dés qu'il est pas la, WL nous l'a mis profond... Donc c'est bien beau d’être en alliance mais si c'est juste plus ou moins 20% de la journée suivant les heurs de connexion de Troma.. c'est assez moyen.. ( après on peut pas taper sur sa propre faction ig et c'est bien dommage dans certain cas .. )
Mais bien sur c'est WL le problème. C'est à cause de WL si par exemple ce week end pendant une defense à baie à 2/3 contre 1 contre Déso sur la home map Mos en a profité pour attaqué le nord est de la map de Vizu (apres nous avoir scout sur baie bien sur) plutot que de venir prendre les points de Déso. Un exemple parmis tant d'autres.

C'est comme venir nous reprocher de ne pas avoir controler notre PU alors que coté PA c'est la moitié des guildes qui sont hors controle en plus de votre PU.

La réalité c'est que Vizu à fait ce qu'il fallait pour essayer de tenir le rythme dans les moments ou nous sommes "faible" la ou PA laisse totalement filer. Mais bon c'est toujours plus facile d'accuser le voisin plutot que de regarder ses erreurs.
Citation :
Publié par Troma
Oui j'ai vu ça, des potes de PA sont venus me dire que je prenais tout dans la gueule coté PA. C'est assez fantastique

> propose un event pour les joueurs FR
> event bousillé dans l'ombre à cause de certains
> recherche d'un bouc émissaire, je suis la cible parfaite
> crachage dans la gueule et parano

Enfin c'est pas grave, je viens de terminer Dishonored, ça te met en condition

Troma pour l'ES je crois , tu n'est pas le responsable de l’échec et de tout les maux.

Là par contre ou ça a merdé c'est deja la façon de faire, sur le vif, dans le speed, sans réelle concertation avec toute les guildes impliqué (gc et es).

Et encore une fois je salut ton initiative et ton implication , mais pas l'idée .

et oui vipers je persiste et signe, si troma est pas là c'est ffa chez wl on l'a bien vu donc stop venir faire le "c'est vous blablabla", on assume du moins moi j'assume vous taper sur la tronche des le dimanche, mais arrêtez de faire vos hypocrite, dés que vous avez eu l’occase vous êtes monté au créneau, donc tu repassera avec tes exemple a deux sous.
Citation :
Publié par Kronwald
Troma pour l'ES je crois , tu n'est pas le responsable de l’échec et de tout les maux.

Là par contre ou ça a merdé c'est deja la façon de faire, sur le vif, dans le speed, sans réelle concertation avec toute les guildes impliqué (gc et es).

Et encore une fois je salut ton initiative et ton implication , mais pas l'idée .

et oui vipers je persiste et signe, si troma est pas là c'est ffa chez wl on l'a bien vu donc stop venir faire le "c'est vous blablabla", on assume du moins moi j'assume vous taper sur la tronche des le dimanche, mais arrêtez de faire vos hypocrite, dés que vous avez eu l’occase vous êtes monté au créneau, donc tu repassera avec tes exemple a deux sous.
Je pense pas qu'il soit pertinent de parler pour GC a ce niveau la mon amis
Citation :
Publié par Karl Stein
PA est ce qu'il est en effet, d'ailleurs si c'est pour sortir des théories aussi fumantes et parler d'une orga dont tu ne connais au final pas grand chose tu ferais bien de concentrer tes efforts sur la section Pierre Arboréa de Jol.
d'ou je parle de l'orga ou quoi que ce soit ? je n'avais que plussoyer le post de Yummi.

et puis bon le PA est ce qu'il est ;o le PA est skille ;o
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mordenkainen
C'est clair que c'est pas WL qui pose le plus de problèmes ces derniers jours .
Non c'est nous même, le problème. A la moindre difficulté, les gens ne joue plus à part en prime, ouin-ouin sur le chan carte, on ne vois bizzarement presque plus de commandant sur les map alors que la semaine dernière ( quand on gagnait )les mecs se faisaient des politesses pour savoir qui mettrait son tome. J'ai bien le sentiment que l’échec de l'alliance VS/PA a affaibli l'ES du même coup ( encore un coup des WL)
Citation :
Publié par Troma
CDD ont bien assuré hier soir, c'est clair.
Ils aiment bien (le voleur qui couvre le mesmer dans Shadaran) les textures dans lesquelles on peut se planquer.

Hoouuuu

Par contre je ne comprend pas pourquoi ils persistent à monter à la vista, ça doit faire mal quand on en tombe.

Citation :
Publié par Laka
J'ai bien le sentiment que l’échec de l'alliance VS/PA a affaibli l'ES du même coup ( encore un coup des WL)
C'est bien d'avoir des sentiments...

Citation :
Publié par Thotor
T’inquiète pas , c'est réciproque
Il faudrait maintenant que ce rêve se réalise IG non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés