[Archive] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3) [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cruela
soirée sympa malgré quelques soucis technique et bug endu a 3 reprise ( grrrr )

des face a face façon "bref" contre hythz lymno et bilal: ils nous ont regarder, on les a regarder ils nous regarder, Bref on c cassé
Nan, ce fight là on vous regardez " au cas où " mais on avait le groupe de Myann juste devant nous, donc on était sandwiché, on savait pas trop où donner de la tête, puis le groupe Myann est revenu et vous êtes parti en même temps, donc on a fight Myann!

Nan Lymno, on les a fight aussi en ZF, personne n'addait au début, VengerS est passé à côté et tout, puis il y'a eu un add mid, et on a désengagé pour les laisser fight..

Sinon, c'était sympa pour une reprise, en jouant un RM 4L, ça change du 12L, lol..
Citation :
Publié par Cruela
pas mal de soucis technique :x genre kanza avec son pc en mousse et ses freeze légendaire....

C'est pas mon pc, juste un gros freeze de 10-15 sec sur le wi fi. En tout cas je pense pas que ce soit le le seul évènement déclencheur de ce retournement de situation ..

@Hendr: on vous a fight que deux fois. Une fois sur agra et une fois en zf en mode tir au pigeon, on le méritait
Ouais, y avait du monde sur agra hier soir, du genre 7 ou 8 groupes je pense. C'était amusant en tout cas, on a fait pas mal de combat sur agra comme en zf malgré les add ou le buss mid et hib qui tournait en zf.
Citation :
Publié par Tenebralz
à l'heure actuelle, sur agra, la population est plus mid/hib/alb ?
Dépend des soirs en ce moment, c'est plus hib: YCB & groupe paniza en full tanks, Myan en groupe tanks ou hybride, jade de temps en temps.
Groupe alb: on a Raijin & BK voir Eternal Silence.
Mid: Néant.
Citation :
Publié par Cruela
oui le fight sur agra j'ai pas compris non plus.... enfin si a un moment jai vu 2 mages avec encore la sentinelle fragile apres 2 3 min je me suis dis qu'il y avais un truc qui n'allais pas :d
pas mal de soucis technique :x genre kanza avec son pc en mousse et ses freeze légendaire....Et moi qui ai du faire plusieurs fights avec le bug endu :/ ne pas pouvoir sprint, slam, snare c relou
et le fight en ZF moine cleric et caba afk quand on vous vois débouler de la colline....game over :d
pas a chercher plus loin xD meme hythz m a demander ce qui c était passer xD
Je n'ai pas vu de différence sur les deux combats et en ai donc conclu que ma thane pouvait aisément remplacer le bodgar
Et oui ! Calédonia c'est fini !
Soirée de reprise pour nous avec notre nouvelle compo plutôt sympa malgré le surplus de groupe mid et notre puissant pac sous clé 3G. Quelques fight sur agramon plutôt sympa contre des compo diverses et variées à notre avantage. 4 groupes mid / 2 groupes hib / 2 groupes Alb et un zerg alb présent malgré une disgracieuse pour les hib.
Un fight contre le pick up raijin et un 3 contre groupe tank hib Italien, qui était moins en forme que d'habitude (ou alors on était en God mode) assez expéditif. Bref, pas mal de monde sur agra c'est pas mal encourageant pour la suite !
Effectivement, nous n'avons pas rencontré de difficultés contre les groupes présents sur Agramon ou en ZF.

Le seul groupe qui nous a donné du fil à retordre, c'est le groupe 120 slots de Reiver et celui de Wlng(jesaisplusquoi). Malgré le fais qu'on leur pète facile un peu plus d'un fg.

Ca fait du bien de jouer un RM 5L, ca donne un peu de challenge!
Citation :
Publié par Lymnoreia
Soirée de reprise pour nous avec notre nouvelle compo plutôt sympa malgré le surplus de groupe mid et notre puissant pac sous clé 3G. Quelques fight sur agramon plutôt sympa contre des compo diverses et variées à notre avantage. 4 groupes mid / 2 groupes hib / 2 groupes Alb et un zerg alb présent malgré une disgracieuse pour les hib.
Un fight contre le pick up raijin et un 3 contre groupe tank hib Italien, qui était moins en forme que d'habitude (ou alors on était en God mode) assez expéditif. Bref, pas mal de monde sur agra c'est pas mal encourageant pour la suite !
Nous n'etions pas là pour ca , on traversait agramon pour aller sur hib , la consigne sur le ts etait clair , on touche a rien des l'instant ou on se trouve entre les gates , a chaque fois ce sont les ennemis qui ont ouvert les hostilités nous nous sommes simplement defendu.
Citation :
Publié par Tienb
Nous n'etions pas là pour ca , on traversait agramon pour aller sur hib , la consigne sur le ts etait clair , on touche a rien des l'instant ou on se trouve entre les gates , a chaque fois ce sont les ennemis qui ont ouvert les hostilités nous nous sommes simplement defendu.
Difficile à croire. Nous étions en combat, juste devant la gate alb ( du côté agramon, pas du côté ZF ), dès lors où nous avons vu le bus ouvrir les portes, celui-ci nous a rush d'une façon assez considérable, nous nous en sommes sortit ( sauf notre skald ) et " vous " nous avez rattrapé plus loin, bien plus loin, et pas à la gate hib..

Enfin bon, on s'est bien amusé, au final on a dû farm 2fg en " kitting ".
Oui, le bus de x fg nous a clairement sauté dessus et a même poursuivi les 7 survivants pendant un moment (assez longtemps pour aller jusqu'à faire demi tour ). De toute façon il y a aucun soucis, on sait toujours à quoi s'en tenir quand le zerg arrive sur l'île, ça fait partie du jeu
Citation :
Publié par Lymnoreia
Soirée de reprise pour nous avec notre nouvelle compo ...
C'était vous la compo avec Frui180 ou un truc du genre ?

[ Edité par Fa(y)l ]

Dernière modification par Fa(y)l ; 12/11/2012 à 17h27.
Citation :
Publié par Hythz .
Difficile à croire. Nous étions en combat, juste devant la gate alb ( du côté agramon, pas du côté ZF ), dès lors où nous avons vu le bus ouvrir les portes, celui-ci nous a rush d'une façon assez considérable, nous nous en sommes sortit ( sauf notre skald ) et " vous " nous avez rattrapé plus loin, bien plus loin, et pas à la gate hib..

Enfin bon, on s'est bien amusé, au final on a dû farm 2fg en " kitting ".
Ca devais pas etre nous alors , on s'est fait tuer par 2 fg mid au niveau de la gate , nous n'avons engager aucun combat en cour , je le repete ,a chaque fois ce sont nos ennemis qui nous ont agressé.
Citation :
Publié par Tienb
Ca devais pas etre nous alors , on s'est fait tuer par 2 fg mid au niveau de la gate , nous n'avons engager aucun combat en cour , je le repete ,a chaque fois ce sont nos ennemis qui nous ont agressé.

Nous on a "agressé" des albs sur agramon, qui sont immédiatement reparti de l'autre coté de la gate, quand on a traversée on c'est rendu compte qu'ils étaient peut être un peu plus que 8

On a essayé de les jouer, on a fini par se retrancher dans la structure et au final un fg mid à add en venant du coté de la zf.

Sinon pas mal de combat sur Agramon, on regrette juste de ne pas avoir réussi à tomber le groupe Raijin, qui nous a poser pas mal de problème.

Ps : je crois que ton post Kzo ne parle ni d'agramon ni même de 8v8, tu ne te serais pas trompé de sujet?
Citation :
Publié par Melody / Mysery
Nous on a "agressé" des albs sur agramon, qui sont immédiatement reparti de l'autre coté de la gate, quand on a traversée on c'est rendu compte qu'ils étaient peut être un peu plus que 8

On a essayé de les jouer, on a fini par se retrancher dans la structure et au final un fg mid à add en venant du coté de la zf.

Oui c'etait nous , compo mage (d'ou la retraite) , mais , et ca ne concerne en rien votre niveau , je trouve inadmissible de notre part de ne pas avoir reussi a vous tuer avant l'add de l'autre fg , bien joue de votre part cela dit.

[ Edité par Fa(y)l ]

sinon c est comment daoc depuis la sortie de gw2? c est mort ? c est full ? j ai cru comprendre que y avait un event pl rp dans le zerg qui est finit et du coup c est plutot calme sur agra mtnt ou y a tjrs autant de monde?

Dernière modification par Fa(y)l ; 12/11/2012 à 17h29.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés