Fin de l'alliance GC/ES

Fil fermé
Partager Rechercher
Franchement ça ne choque personne cette tentative de déséquilibrage du RvR EU de la part de Désolation et des guildes opportunistes qui les rejoignent ?

Ils sont entrain de s'inventer un niveau qu'ils n'ont jamais eu...

Perso j'ai vraiment les boules...
Citation :
Publié par Jübax
Franchement ça ne choque personne cette tentative de déséquilibrage du RvR EU de la part de Désolation et des guildes opportunistes qui les rejoignent ?

Ils sont entrain de s'inventer un niveau qu'ils n'ont jamais eu...

Perso j'ai vraiment les boules...
Non c'est comme le psg et les quatari en fait. Ils utilisent cette possibilité, les charognard sont a l'affut et accepte donc les deux camps sont content.

GF veulent surement retapper sur visu, et fs ne leur permet pas, je pense que c'est plus ça leur optique.

Mais bon vont se marrer sur désolation avec leur file d'attente et les papillonage que ça va entrainer.
Citation :
Publié par Jübax
Franchement ça ne choque personne cette tentative de déséquilibrage du RvR EU de la part de Désolation et des guildes opportunistes qui les rejoignent ?

Ils sont entrain de s'inventer un niveau qu'ils n'ont jamais eu...

Perso j'ai vraiment les boules...


Moi aussi j'ai les boules, surtout quant je pense qu'on a ( avait ) toutes les cartes en main pour les renvoyer tous en D2.
Ce que VS ne comprend pas c'est que votre opération qui fait que vous vous levez à 4h pour repeindre les map PA le fait depuis plus d'un moi (enfin organisation d'une équipe de nuit en tout cas)et c'est ce qui a permis de monter 1st euro principalement. C'est juste que un rythme pareil ne peut pas être tenu éternellement voila pourquoi je pense les lead de PA on été heureux d’accueillir Armata qui aurait pu les soulager un peu mais ils ne sont pas en nombre suffisant pour ca.

A l'heure actuelle, justement, plus personne a la force de continuer sur ce rythme et voila pourquoi il n'y a plus de résistance de nuit de PA.

Vous avez commencé votre opération il n'y a même pas une semaine et vous sentez déjà la fatigue. Croyez vous sérieusement continuer éternellement pour pouvoir rester en D1 contre les US qui eux dorment normalement?

Non je vous accorde maximum 1 moi de D1 (et encore je suis gentil) après la fatigue va se faire ressentir. Je félicite vraiment les équipe de nuit de PA qui ont tenu si longtemps.
Citation :
Publié par Karl Stein
Le problème c'est que sur VS on est ambitieux on a peut être pas dans nos objectifs de descendre et encore moins de passer notre vie dans votre division.
J'ai aimé
C'est tellement vrai en plus.

VS FOREVER
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thotor
Ca sent le troll non ?

5 days ago [GF] GreenFire moved from Vabbi EU to Desolation EU

Ils etaient meme pas sur Vabbi. Enfin bon vu comment GF c'est des gros looser comparer a nug, ca m'etonnerait pas non plus.
Ca se pourrait aussi, ils se sont rendus compte qu'il se sont fait troll par Muan et veulent se venger!
D'un point de vu purement personnel, j'etais absolument contre cette alliance, et sans l'intervention de Zaebös, je crois que je l'aurais dit haut et fort (oui on se fait pré-modéré IG ... monde de merde :/) ... mais bizarrement on dit qu'il y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis ...

Aujourd'hui je regrette que PA soit sur le point de redescendre, pour les même raisons qu'on était dégoûtés qu'ils aient embouché des QC : le match révé n'aura jamais lieu ... et c'est bien dommage.

J'aurais presque envie de ressusciter cette alliance, si c’était en mon pouvoir, pour sauver PA et avoir une chance de continuer à faire cette méta-guerre sur JoL parce qu'il faut avouer que le PvP JoL est finalement plus intéressant que le PvP de GW2@cliping&bus ...

Bougez vous les PA !
Citation :
Publié par Kronwald
cool enfin du challenge en prime coté désolation si on se fie a vos dire concernant cette structure (se fie a jol, p'tain mais faut etre con quand meme)

Le challenge c'est que vous arriviez à reprendre plus de 2 camps sur votre homemap ?
Je vois ca , en emmenant 15 mec dans les ruines pour nous empecher d'attaquer rougelac.

J'aimerais tellement voir un guide de vos stratégies paraitre , ca risque d'être très instructifs dans le genre
Qui sait on le verra peut etre en première page sur le site millélol :O
Citation :
Publié par Tanaarth
Je vois ca , en emmenant 15 mec dans les ruines pour nous empecher d'attaquer rougelac.

J'aimerais tellement voir un guide de vos stratégies paraitre , ca risque d'être très instructifs dans le genre
Qui sait on le verra peut etre en première page sur le site millélol :O
Ton avatar est plus drole que toi. Et qui plus est, il te correspond bien je trouve
Citation :
Publié par Fantaisy Sensei
J'aimais déjà bien les Métatrones (depuis SWTOR) mais avec toi, c'est la cerise sur le gateau
C'est gentil ! c'est sincère ? ... non parce que moi j'aime bien les inv. c'est des gens sympa qui en général oublient pas de te rez, et ça c'est cool, surtout que j'ai pris une spé hybride carpette/tapis angora
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
C'est gentil ! c'est sincère ? ... non parce que moi j'aime bien les inv. c'est des gens sympa qui en général oublient pas de te rez, et ça c'est cool, surtout que j'ai pris une spé hybride carpette/tapis angora
On rez les gens que l'on croise et on PWN LES BUS SA RACE ON ROX TROP JOL LIS NOUS BIEN CAR ON EST LES PLUS FORTS. TMTC. SPONSO KIFF RNB FLEX SWAG YOLO MILLIONNAIRE

edit: Pardon j'ai oublié de citer une guilde pour qu'elle me cite en retour *plonge sa main dans un petit chapeau remplit de papier* Merde... C'est une guilde du meilleur serveur FR qui est en D4©
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés