Ils veulent nous RUINer

Répondre
Partager Rechercher
Quel est ton message Troma ? Vizu on gère dans le night cap !!!?
Parce qu'on le sait tkt, on a vu ça la semaine dernière.
Quid de l'alliance, que dire... je crois que pour la plupart d'entre nous (PA) nous sommes soulagés de cette fin.
Pouvoir rejouer "normalement" sans se soucier de " ha mince ce point qui nous est stratégique appartient à Vizu mais y'a encore du Déso sur la map... ben non on peut pas toucher" et voir par ailleurs qu'à d'autres endroits cette règle n'est pas respectée c'est assez frustrant (soit dit en passant cela a certainement du être votre lot aussi, on ne peut pas contrôler tout le monde).
Bref, je m'amuse à nouveau depuis hier et je n'ai pas de screen à l'appuie mais tu peux voir ici http://mos.millenium.org/servers/view/1 que nos actions ( toujours PA) ne sont pas en reste.
Comptez sur nous pour vous donner du fil à retordre (quand on est sur les map) et à Déso aussi.
Et si on redescend en D2, ben ... c'est le jeu ma pauvre Lucette ! Mais on reviendra soyez en sûr
En même temps une partie de PA n'a que ce qu'elle mérite.

Hier soir sur la home map de déso, un bus de PA est venu en continue nous prendre notre ravi du sud, tout en détruisant à chaque fois les trébu que l'on plaçait sur Quentin et qui nous servaient à casser le mur de BP....résultat :
- déso a pu se concentrer tranquillement à engrenger des points en défendant easy sa home map,
- PA se fait enfler.

Franchement, vous devriez revoir certaines priorités, il n'est peut être plus question d'alliance mais au moins vous devriez la jouer finement au lieu de ne faire que des actions qui vous pénalisent.

Je me demande d'ailleurs si le comportement d'une partie de vos joueurs n'a pas semé le trouble et l'incompréhension dans vos propres rangs et à fait que l'autre partie se retrouve bcp moins motivé. Si c'est cela, vous êtes entrain de vous tirer une balle dans le pied.
Mon message est très simple : quel gâchis, on aurait du le faire plutôt que de laisser ces branleurs faire ça et crier a la fausse alliance. Après, ça sera trop tard. Et au cas ou t'ai un doute : oui PA sont efficaces en prime-time, rien à dire la dessus.
Concrètement, en quoi on morfle plus sans """l'alliance"""? On a pris plus de points sur déso en prime que d'habitude, et on s'est fait repeindre nos maps la nuit par VS et Déso, ce qui était déjà le cas lorsque l'alliance était en place. La seule différence, c'est que c'était un soir de semaine.
8h Morden. Un autre a été pris a 5h, ils tickaient a +500.

Rainboow : l'alliance permettait de réduire leur ticks en journée, et l'équipe golem de matin allait les focus en premier. Ce qui vous permettait de rester second...

(pour rappel, dans les meilleurs moments du focus ils étaient a +80)
Citation :
Publié par Troma

Rainboow : l'alliance permettait de réduire leur ticks en journée, et l'équipe golem de matin allait les focus en premier. Ce qui vous permettait de rester second...
Tudieu on a du boulot aujourd'hui.
" Focusing the score leader is natural to Deso, while AS seem resigned to giving up the week and the #1 EU rank. I guess it’s a frog thing. "

On peut lire sa sur les forums EN, J'ai envie de dire faut peut être que l'on se réveille sur PA. Entre la semaine dernière et cette semaine j'ai l'impression qu'il y a personne de connecter.
Citation :
Publié par Zunrin
" Focusing the score leader is natural to Deso, while AS seem resigned to giving up the week and the #1 EU rank. I guess it’s a frog thing. "

On peut lire sa sur les forums EN, J'ai envie de dire faut peut être que l'on se réveille sur PA. Entre la semaine dernière et cette semaine j'ai l'impression qu'il y a personne de connecter.
Les gens travaillent (sale chômeur de merde) et tu t'es fait puller par un commentaire d'un troll américain.
Citation :
Publié par Troma

(pour rappel, dans les meilleurs moments du focus ils étaient a +80)
En même temps si vous voulez pas qu'ils vous rattrapent, il va bien falloir que vos Golems reprennent tous les rouges rapidement le matin, qu'il y'ai alliance ou pas.
Citation :
Publié par Mordenkainen
Les gens travaillent (sale chômeur de merde) et tu t'es fait puller par un commentaire d'un troll américain.
Oh non, je joue au boulot c'est bien mieux qu'être chômeur

Sinon certes je me suis fait pull, mais j'ai envie de dire qu'il n'a pas tort. Il faudrait vraiment se réveiller hier j'ai passé ma soirée a scoot sur la ma map vs j'ai vu passé une fois un bus de chez nous et 10 MOS tout au plus sinon personne.

Je ne sais pas si c'est due a la démotivation ou aux vacances mais sa fait peur.
Ce fut très éprouvant cette nuit. Je suis resté jusque 4h du matin, mais on avait quasi plus personne pour défendre quoique ce soit

Sur la map désolation, on a quand même tenu 4 heures contre un giga bus déso de 70+ joueurs. Mais à la fin, vizu et déso avaient tout pris.

J’espère que l'ensemble des guildes du serveur vont se mobiliser. Car même à 22h hier, on avait pas de commandants sur certaines map.
J’espère qu'on va rattraper notre retard
Citation :
Publié par Troma
Ouais Weris, je sais bien. Surtout au vu de notre prestation merdique hier soir. (Oui oui, c'était merdique)
T'es dur avec toi même, j'ai pas vu de différence.
Citation :
Publié par Zunrin
Oh non, je joue au boulot c'est bien mieux qu'être chômeur

Sinon certes je me suis fait pull, mais j'ai envie de dire qu'il n'a pas tort. Il faudrait vraiment se réveiller hier j'ai passé ma soirée a scoot sur la ma map vs j'ai vu passé une fois un bus de chez nous et 10 MOS tout au plus sinon personne.

Je ne sais pas si c'est due a la démotivation ou aux vacances mais sa fait peur.
Tu parles de hier soir Prime Time ? Non parce-qu'on a pratiquement repeint toute la map (en tout cas on a pris au moins tous les objectifs de la map à un moment de la soirée).
Tactiquement c'est pas terrible parce-qu'on s'étend et qu'en prime c'est difficile de tenir tous les points et quand tu défends quelque part, tu renforces pas de l'autre coté. En plus ca nous fait certes gagner quelques points, mais ca reste très insignifiant comparé à une journée complète.

Mais au moins on c'est bien amusé, c'était chaud, c'était tendu, il y'avait de l'action et du fight (pas assez en pleine peut être) et on a fini la soirée avec une action 20 golems sur le baie rouge, ils n'avaient pas assez morflé de la soirée. Ca change des 2 soirées précédente où se contentait de se regarder dans le blanc des yeux.
Je sais bien, sachant que j'ai scoot le sud est de la map une bonne partie de la soirée pour vous ^^ Mais bon sa reste mort par rapport a la semaine dernière ou c'étais vraiment vivant sur toutes les maps.
Je ne comprends pas que Anet n'est pas bloqué les Américains sur leur serveur, et les Européens sur leur serveur. Sans possibilité de transfert.

Bah sinon on créer une RuineFr sur Leur serveur US ça leur fera réfléchir.
Citation :
Publié par IkillYou57
Je ne comprends pas que Anet n'est pas bloqué les Américains sur leur serveur, et les Européens sur leur serveur. Sans possibilité de transfert.
tu fais quoi ? tu bloques les ips par pays et t'empeches les expat, calédoniens,canadiens et autres francophones de venir sur serveur fr ?
Message supprimé par son auteur.
Avant tout Bravo pour votre motivation (Vs), sacré effort d'arriver à faire lever autant de monde si tôt et une très bonne solution pour régler les soucis de nightcapping.

Pour ce qui est de l'alliance, chez NH on l'a respecté à tout cassé 1h en constatant que les WL harcelaient chez nous au nord sur PA (homemap). Ca nous a pas déranger loin de là et comme d'habitude eux se sont découragé très vite mais au moins ça a donné le ton immédiatement. Donc je comprend pas vraiment l'intérêt de se tapage. Dés le premier soir l'objectif était clair VS voulait s'approprier colline sollaire et s'était lancé dans l'idée de ne laisser passer aucun supply vers nos tour et garni pour parvenir a son objectif final obtenir garni (ce n'était en aucun cas du PU comme préciser plus tôt!)

"Franchement, ça vous fait pas chier de les voir se gausser, se régaler, les laisser penser que nous ne sommes qu'une bande de gaulois nullards? "
J'ai eu beau parcourir en long et en large leur forum hormis quelques troll qui généralisent, auxquels on ne donnerait pas plus de crédit chez nous que chez eux, je n'ai lu ça nulle part à l'encontre de PA les critiques de niveau de jeu ont été faite à l'encontre de Vs.

Citation :
Publié par Troma
Ouais Weris, je sais bien. Surtout au vu de notre prestation merdique hier soir. (Oui oui, c'était merdique)
Sur PA vous nous avez vendu du rêve toute la journée hier c'était magique.

Ps : On va finir par être obliger de vous frapser chers amis Vs s'il faut ça pour vous faire redescendre sur terre. Vous trouvez vraiment que la D1 a un bon niveau???
Citation :
Publié par NH-Troma

Ps : On va finir par être obliger de vous frapser chers amis Vs s'il faut ça pour vous faire redescendre sur terre. Vous trouvez vraiment que la D1 a un bon niveau???
On a jamais été aussi faibles qu'hier. je saurai pas vraiment expliquer pourquoi. Fatigue, ras le bol? je sais pas. Mais je l'ai constaté partout quoi, même nous WL c'était pas top, avec des gens qui se font chopper en arrière, des incs non anticipés etc. J'ai eu les glandes
Message supprimé par son auteur.
ca n'aurait fait que retardé la venue d'un autre server lui aussi pouvant couvrir tout les horraires de jeu.

Normalement ça fait trois semaine en d1 si on merde pas trop, je ne vois pas trop l'aller retour pour le moment. Mais faut se rendre a l'evidence et tout le monde le sait dans l'ES si on veut vraiment tenir sur du long terme maintenant, il faut beaucoup de monde la nuit et le matin.

Vizu ne tiendra pas ce rythme longtemps ça c'est une evidence. Il faut recruetr sur d'autres fuseau horraire si no veut pouvoir prétendre a un siège durable en D1.

Pour le moment c'est hors porté et je trouve que faire du 2v1 est contre productif au plaisir de jeu (ça c'est perso).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés