Dauphin / Dauphine
|
Quel est ton message Troma ? Vizu on gère dans le night cap !!!?
Parce qu'on le sait tkt, on a vu ça la semaine dernière. Quid de l'alliance, que dire... je crois que pour la plupart d'entre nous (PA) nous sommes soulagés de cette fin. Pouvoir rejouer "normalement" sans se soucier de " ha mince ce point qui nous est stratégique appartient à Vizu mais y'a encore du Déso sur la map... ben non on peut pas toucher" et voir par ailleurs qu'à d'autres endroits cette règle n'est pas respectée c'est assez frustrant (soit dit en passant cela a certainement du être votre lot aussi, on ne peut pas contrôler tout le monde). Bref, je m'amuse à nouveau depuis hier et je n'ai pas de screen à l'appuie mais tu peux voir ici http://mos.millenium.org/servers/view/1 que nos actions ( toujours PA) ne sont pas en reste. Comptez sur nous pour vous donner du fil à retordre (quand on est sur les map) et à Déso aussi. Et si on redescend en D2, ben ... c'est le jeu ma pauvre Lucette ! Mais on reviendra soyez en sûr ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ils veulent nous RUINer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il date de quelle heure ce screenshot Troma?
|
![]() |
|
|
oups mauvaise manip
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais Weris, je sais bien. Surtout au vu de notre prestation merdique hier soir. (Oui oui, c'était merdique)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
tu fais quoi ? tu bloques les ips par pays et t'empeches les expat, calédoniens,canadiens et autres francophones de venir sur serveur fr ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|