|
Oracle
|
Ca a l'air intéressant.
Par contre je rêve où il s'agit de Greg le Millionnaire à la 16ème seconde de la BA posté par Darkstrike ? |
|
|
|
| Aller à la page... |
Metal hurlant serie SF française
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Oracle
|
Citation :
confirmation... Grégory Basso inside. Pas de doute, c'est bien une production française. |
|
|
|
|
|
Autant pour moi, après il faut voir ce qu'il joue. Si c'est du second rôle ça ne changera pas de la pelleté de seconds rôles douteux des productions non-françaises (
).
|
|
|
|
|
|
ça fait flipper ça par contre, tu ne l'aurais pas dit je ne l'aurais pas remarqué. Mais maintenant je sais.
|
|
|
|
|
|
Ouf j'avais mal lu .. j'avais crue à une séries sur "Planète hurlante"
|
|
|
|
|
|
Frank Delay a un petit rôle aussi, que du beau monde lol.
|
|
|
|
|
|
http://www.france4.fr/serie-fiction/metal-hurlant
Premier épisode disponible, je file regarder ça pour ma part. |
|
|
|
|
|
Ce serait pas plutôt dispo dans 20 minutes ?
|
|
|
|
|
|
allons y:
Bon les FX sont bien bien dégueus et le jeu des acteurs est assez faible sur cet épisode. (l'intonation surtout) les histoires sont intéressantes mais mal scripté. Je sais pas si c'est pareils dans les BD mais là il y a des incohérences de malades: Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour l'épisode "rouge": c'est moche, c'est mal joué mais les intrigue sont intéressantes. Donc reste à espérer qu'ils ont changés de réal, de casteurs et de boite de post prod pour les autres épisodes ![]() sinon autant relire les Metal Hurlant plutôt que de s'écorcher les yeux et oreilles. Bon par contre on peut apparemment les féliciter pour le risque pris financièrement et la distribution à l'étranger. Des séries françaises à l'étranger il n'y en a pas beaucoup. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
C'est normal que ça soit pas diffusé dans l'ordre les épisodes ?
|
|
|
|
| #43138 |
|
|
|
|
|
|
| #43138 |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
).