Sympa la soirée Fusang hier

Répondre
Partager Rechercher
Ma guilde organise depuis longtemps une soirée PvP le jeudi soir à Fusang mais cela créait un tel déséquilibre que l'on avait fini par inviter des guildes PvP Dragon et Templier à venir, histoire de relever le challenge.
Au début, les dragons sont venus timidement, on jouait au chat et à la souris mais depuis deux semaines la souris c'est nous !
Hier soir c'était l'apothéose, je n'avais pas vu autant de monde depuis les débuts du jeu.

Merci aux dragons d'être venu masse et les Illus motivés par le PvP ramenez vos fesses !

PS: je tiens à féliciter le seul courageux templier anonyme qui a réussi à prendre un point d'anima.
Les cabales Nava, Ondée et la Garde pourpre ont pour habitude de débouler à FUSANG un jeudi soir sur deux à l'heure actuelle. Il y a eu d'autres cabales dragons qui sont venues ce jeudi me semble-t-il.

Ce serait en effet bien sympa que des cabales des trois factions répondent présents pour corser un peu le truc et rendre cette soirée bien sympa!

On vous tiendra au courant.
effectivement, ça serait sympa une petite annonce sur le globale ainsi que sur le fofo, histoire que les casus dans mon genre puissent participer (on fait de la bonne chaire à pâté !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés