Aller à la page... |
Vous lisez quoi en ce moment (béta test) (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Tu as déjà lu les H2G2, de Douglas Adams?
|
![]() |
|
|
Toujours sur Dune (T6) pour ma part, je lis assez peu en ce moment.
|
![]() |
|
|
J'ai fini Kaiken de J.C Grangé, toujours aussi bon et bien écrit, un fois lancé on ne s’arrête plus
![]() |
![]() |
|
|
Je suis en train de lire Ber\in de Boris Bouscayrol, un roman cyberpunk.
Il est mis à disposition gratuitement par son auteur sur son site. De jeunes auteurs qui s'auto-éditent sur le net, ça n'est pas nouveau... Si je viens vous parler de celui-là, c'est parce que j'en suis à la moitié et c'est plutôt bon ! ![]() Et surtout, parce qu'un MMO est au centre de l'intrigue ![]() Si le projet et/ou le roman vous plaisent, vous pouvez apporter votre contribution à l'auteur. Je sais qu'il recueille aussi volontiers les avis sur son travail par mail. |
![]() |
|
|
Oui j'ai lu les deux tomes de 21 a la suite de 20th, je les inclus dans la meme oeuvre en fait.
|
![]() |
|
|
Quelqu'un à lu MetaMaus ? Analyse de la BD Maus
![]() Je suis intéressé et je voudrais savoir ce que ca vaut. |
![]() |
|
Le Concile de Fer de China Miéville.
![]() (je met la couverture Fleuve Noir, celle de Pocket est malheureusement assez laide.) Comme ses grands frères Perdido Street Station et les Scarifiés, ça se range dans les catégories urban fantasy, weird et steampunk. C'est très noir, politisé (ça traite de l'homosexualité, la haine raciale, la dictature, le terrorisme...), dans un monde très riche dont on découvre une nouvelle facette ici. J'allais recopier la 4ème de couv de chez Pocket, mais je viens de me rendre compte qu'elle spoil assez salement. J'en suis à 3xx pages (sur 700) et ça parle de choses que je n'ai pas encore lu, joli boulot. o/ Synopsis maison : Un groupe de rebelle fuit Nouvelle-Crobuzon et son régime totalitaire, pour aller retrouver un homme aux pouvoirs thaumaturgiques recherchant le mystérieux Concile de Fer. On suit leur périple, poursuivis par la Milice et traversant des terres en guerre, tout en ayant en parallèle l'histoire de résistants néo-crobuzonais et le passé du thaumaturge lors de la construction des grands chemins de fer des dizaines d'années plus tôt. Comme avec The Scar, pas besoin d'avoir lu PDS pour lire celui là mais il y a quand même quelques références aux actions d'Isaac. |
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|