Avez-vous une clef bêta ? (#2)

Affichage des résultats du sondage: Avez-vous une clef bêta dota 2 ?
Oui 192 26,85%
Non 405 56,64%
Bientôt ! (donc non) 64 8,95%
Meepo 54 7,55%
Votants: 715. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
A pas mal de monde, mais pas à tout le monde ^^

Sinon stress test imo, aucun intérêt de distribuer autant de clefs pour une release proche si le jeu est F2P.
Citation :
Publié par Hobbit
A pas mal de monde, mais pas à tout le monde ^^

Sinon stress test imo, aucun intérêt de distribuer autant de clefs pour une release proche si le jeu est F2P.
Ben si justement, car ça fera toujours une playerbase plus grosse pour en parler autour d'elle.
Le jeu fait déjà parler de lui ; et le principe du F2P, c'est que tout le monde l'a. Donc donner des clés à tout le monde juste avant tue un peu le principe de la release. Déjà que la quasi-totalité des gens un tant soit peu intéressés a sa clé...

En revanche, le stress-test est effectivement une piste plus probable.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
apparemment toutes les clés que l'ont a, ne sont pas pour le même client... J'ai reçu une clé pour observer les parties de Dota² mais pas y jouer
Citation :
Publié par Selty
Le client spectateur est gratuit et accessible à tout le monde même sans clef depuis plusieurs mois, donc ça m'étonnerait.
J'ai envoyé la cadeau dota 2 que j'avais reçu croyant que c'était une clé à un collègue et il me dit qu'il n'arrive pas à y jouer car il aurait uniquement le client spectateur :s

Il y a quelque chose que je ne comprend pas là
Citation :
Publié par SansNom
Il n'a peut être pas installé le bon client. Enfin bon c'est bizarre, la clé devrait normalement rediriger vers le bon client.
Le client est le même que le jeu complet. C'est juste qui suivant le compte, le jeu est restreint. Il l'a ptet récupérer mais pas activer et encore dans son inventaire.

Ah oui, moi aussi j'ai une invit' à refiler.
Je donne une clef, me message privé. (pas de low ranks, ou alors prouvez moi que vous aimez Dota et que vous chérirez votre clef chaque jour de votre vie )
Citation :
Publié par Milith
Moi j'hésite à me faire un compte smurf pour apprendre à jouer Meepo correctement sans tomber sur des mecs compétents.
Je crois que je vais faire la même chose, mais pas pour meepo. Genre un compte support pour avoir un rating support et un compte Carry voir Mid pour avoir un rating correspondant
Citation :
Publié par Milith
Moi j'hésite à me faire un compte smurf pour apprendre à jouer Meepo correctement sans tomber sur des mecs compétents.
hahaha exactement pareil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés