jte répondu plus, tu comprend rien.
La je suis fan!
Façon t'est trop nul j'te buude na!
Va falloir un peu arrèter avec les senpiternel problème de contenu, GW2 est sans doute un de mmo les plus complet à sa sortie. Vous pouvez vérifier avec des chiffres...
-Nombre d'instances + les variantes de parcours dedans.
-Nombre de zones de jeux
-Nombre de set d'armures HL
-Nombre de skins
-Nombre de map BG équivalent au concurents
-Maps Wvw, disons 2 différentes
Je parle même pas de la richesses du travail fait dans les villes, dans les maps ou dans les dialogues entre les pnj.
Perso j'ai jamais vue un mmo avec des capitales aussi crédibles de taille, de vie. (Aion, TSW, Tera ou Swtor...Coruscent mdr ^^)
Alors pour les autistes -> Contenu = Quantité, et surtout pas: Contenu = Durée de vie ce qui est totalement faut puisque cela dépend du temps de jeu.
On vous le redit encore une fois c'est à vous de faire durer le contenu en l'étalent sur la durée. Stop la conso Fastfood pour venir ouin ouin après.
Simplement, si vous jouez 8h par jour cherchez pas aucun mmo qui vous occupera pluisieurs années sans tomber dans une certaine forme de redondence farm/bash.
Vous voulez du long? go jouer à des jeux coréens..mais venez pas pleurer si il vous faut passer 6mois pour une arme ou une armure à faire la même instance en boucle.
Arena net à toujours était clair à ce sujet.
En ce qui concerne les bugs, pour le rvr faudra être patient mais après faut aussi garder en tête l'usine à gaz qu'est une map de GW2 (pve ou rvr), y'a des scripts dans tous les sens..tout le monde est content d'avoir pour la première fois des maps aussi vivantes mais ca se paye.
Laissez leur du temps d'affiner le truc.
Perso j'attend vraiment cet event, objectivement d'entrée on vois qu'il semble riche et diversifié. Ca sa fait plaisir.