Traducteur Français -> Breton/ Celte

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour/ Bonsoir à vous Joliens !

Alors étant donné que je vais bientôt me faire un tatouage en marquant une quinzaine de mots soit en celte, soit en breton.. Bah j'aimerai bien trouver un traducteur, ou quelqu'un qui sache traduire :/

J'ai fait plusieurs recherches, mais en vain..

Donc je viens ici vous demander de l'aide !

Merci d'avance

Cam"
Le mieux ça serait de contacter quelqu'un de ta famille parlant breton (grand-parents peut-être) ou une association (d'apprentissage ou défense du breton, ou même une école diwan si t'en as une où tu habites). C'est pas une langue qui se traduit super facilement, donc si tu veux éviter de te faire tatouer un truc qui veut rien dire j'éviterais à ta place
Le truc c'est que j'ai plus personne qui habite en bretagne :/ ..

Le dernier breton de la famille qui vivait en bretagne est décédé il y a 5 mois.. :/
Essaie de trouver sur internet des noms de professeurs dans des écoles bretonnes, même sur Paname y'a des endroits où on enseigne le breton.

Si t'arrives à trouver une adresse email d'un prof et que tu demandes gentiment il pourra sans doute te traduire une phrase.
Bon j'ai réussi à traduire quelque mots, il m'en manque quelques uns.

Mais bon pas facile >< à zigzaguer entre les 15 traducteurs !

@Leni : Et ou je peux trouver ça ? Pour les emails ? Parce que j'ai fait quelques recherches mais en vain..
Ouai, bah pour le contexte c'est chaud hein !

étant donné que c'est juste des mots, et que j'ai pas trouvé des traducteur qui traduit des phrase entière xD !

@Bjilt : J'ai fait un tour dessus, mais pour l'annuaire il faut connaitre les nom des profs x)
Citation :
Publié par Cam'ele0n
En gros c'est des phrases, enfin en gros 3 ligne quoi de 3, 4 et 6 mots
Si ce sont des phrases, mêmes petites, tu ne peux pas passer par un traducteur automatique ou un dictionnaire je pense, au risque d'avoir du n'importe quoi type "google translate".

Il te faut trouver une personne qui parle ou écrit réellement la langue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés