Compte-rendu WvWvW

Fil fermé
Partager Rechercher
Ça tape dur dur sur la homemap rouge !

Encore ! Encore
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thotor
Bien entendu le premier camp a deco , perd
Ca fait quoi 2 mois que c'est comme ca.

Forcement ca fait 1 semaine et 1 jours que vous n'avez plus le dessus sur cette time zone donc on vois fleurir cet argument de partout.
Ca fait crachage dans la soupe quand même.

Je croyais le serveur number one ,qui rox ,pougne tout une main dans le calcif' et qui ne plie pas tel le roseau , haut dessus de ca.
Citation :
Publié par Afaifizz
Ca fait quoi 2 mois que c'est comme ca.

Forcement ca fait 1 semaine et 1 jours que vous n'avez plus le dessus sur cette time zone donc on vois fleurir cet argument de partout.
Ca fait crachage dans la soupe quand même.

Je croyais le serveur number one ,qui rox ,pougne tout une main dans le calcif' et qui ne plie pas tel le roseau , haut dessus de ca.
On a jamais eu le dessus sur cet time zone hein. Mais la journée on a une main dans le zlip ouaip.
Citation :
Publié par Afaifizz
Ca fait quoi 2 mois que c'est comme ca.

Forcement ca fait 1 semaine et 1 jours que vous n'avez plus le dessus sur cette time zone donc on vois fleurir cet argument de partout.
Ca fait crachage dans la soupe quand même.

Je croyais le serveur number one ,qui rox ,pougne tout une main dans le calcif' et qui ne plie pas tel le roseau , haut dessus de ca.
D'ou tu vois un argument ? Je ne fait que citer l'evident. C'est comme ca qu'on a gagner nos match precedent.

Si VS veut gagner, il faut veiller encore plus tard


De toute facon, on va pas tarder a tos se faire defoncer par les autres serveurs qui recrutent en masse des guildes US qu'ils sont incapables d'accepter qu'on veille plus tard qu;eux
Ah bah ca , c'est triste et chiant mais c'est le jeu malheureusement.
Pour ca qu'il faut arreter au plus vite ces transfert gratuit avec 24h de cooldown.
Ca rend toute cohésion de serveur impossible.
Oubliez pas les gens qui montent ont la motiv, lorsqu'on redescendra en "D2" lors de la remontée en D1 ce sera pareil. On verra sur le long terme qui sera "top elo".

Et le roseau ne cede pas, nous sommes toujours present. Rendez-vous dans 1 mois pour voir qui sera en D1
En fait on verra le vrai ELO quand déjà il n'y aura plus ses pu***ns de transfert gratuit.

En tout cas ce matin s'étais bien fun , content d'etre en D1.
(encore plus si j'arrive a rentrer en mcm ce soir ^^)
On était surtout numéro un à cause d'une forte présence. Mais à force de rouler sur tous nos adversaires beaucoup ont désertés et nos nouveaux ennemis ont recrutés hors France là où sur VS on reste avec des français. A nous de nous adapter
Citation :
Publié par Kronwald
ben clairement mon grand la preuve vous etes plus #1 comme quoi vous etiez bien en pantouffle jusque là.
Donc, je disais, la semaine n'est pas finie, et combien même ca se finirait comme ca, on connait aussi très bien l'effet "income D1". le dernier en date étant BE qui cette semaine se touche la nouille planqué au spawn.

FS était comme ça, Déso un temps a été aussi comme ca, capable de mobiliser une grosse force a des heures avancées de la nuit, ce n'est plus le cas aujourd'hui, et ce n'est plus le cas non plus pour VS. Mais peu importe, l'effet release passant, les populations se stabilisent et on verra alors qui est #1.
Citation :
Publié par Kayato
On était surtout numéro un à cause d'une forte présence. Mais à force de rouler sur tous nos adversaires beaucoup ont désertés et nos nouveaux ennemis ont recrutés hors France là où sur VS on reste avec des français. A nous de nous adapter
Exactement. Y a du niveau des deux coté en prime time, les points se font sur du bois. PA avait un petit avantage la nuit de la rotation, meilleure préparations, bien joué a eux, mais la depuis 1H30 que je suis co on est tout de même devant avec quand même 10K a rattraper. Nous verrons cette mobilisation pour la prochaine nuit et surtout les nuits en semaine pour savoir si vous conserverez cette présence pour vous apporter la victoire fin de semaine.

Oui on a eu la D1 car on avait une forte présence H24, les points accumulés la nuit font une tres tres grosse parti du score, actuellement c'est PA qui gagne a ce Jeu. Les rencontres en prime time n'apportent rien d'autre que du FUN au résultat a moins d'une alliance.
stop vous prendre le chou, y'a des fights de partout dans tous les sens, avec une énorme intensité, c'est vraiment top, c'est tout ce que tout le monde espérait, tant mieux et que ça continue
Citation :
Publié par Kayato
On était surtout numéro un à cause d'une forte présence. Mais à force de rouler sur tous nos adversaires beaucoup ont désertés et nos nouveaux ennemis ont recrutés hors France là où sur VS on reste avec des français. A nous de nous adapter

Zont recruter des bots pour farmer plein de gold la nuit aussi x) coucou la tonne de joueur dans le lac map rouge.

Sinon cette nuit a vraiment été éprouvante notre bus était juste deux fois moins gros voir trois par moment que celui d'arborea et pourtant il parait qu'on a quebec x) légende urbaine en action hier encore !

Ca va rendre les nuits difficiles ... très difficiles
Tout à fait d'accord avec Torkaal , les champs de bataille ressemble pour une fois vraiment a des champs de bataille avec des combats partout sur la map . Le roaming en petit groupe prend enfn tout son sens et devient plaisant .
Les bus trouvent des bus à leur niveau bref tout ceux qui aiment se taper ont ce qu'il faut ( si si un jour on verra nos adversaires avant 10 secondes )
Les scores à côtés on s'en cogne !
Citation :
Publié par Belle fée gore
Déso un temps a été aussi comme ca, capable de mobiliser une grosse force a des heures avancées de la nuit, ce n'est plus le cas aujourd'hui, et ce n'est plus le cas non plus pour VS. Mais peu importe, l'effet release passant, les populations se stabilisent et on verra alors qui est #1.
Ahah, Déso a reçu des renforts américains massifs aux dernières nouvelles, ils seront sans doute en D1 d'ici une à deux semaines avec la plus puissante force de nightcapping jamais vue!
Citation :
Publié par Celebriane
Le roaming en petit groupe prend enfn tout son sens et devient plaisant .
Les bus trouvent des bus à leur niveau bref tout ceux qui aiment se taper ont ce qu'il faut ( si si un jour on verra nos adversaires avant 10 secondes )
Les scores à côtés on s'en cogne !
Ho la guilde Nuts je ne savais pas que vous aviez migré dernièrement de Mer de Jade à Pierre d'Arborea, bonne surprise

En effet Déso fourbit ses armes et semble déterminer à se venger, cependant leurs ricains sont ils aussi efficace que ça ou c'est juste que personne n'est là pour défendre ?
Citation :
Publié par Zell-Khef-Hayad
Sur Visu je pense j'en ai croisé un cette aprém.

Si c'est lord marshal il est effectivement américain mais c'est bien le seul x)

C'est un [Hup] il joue sur fr pour apprendre le français.Mais sinon c'est a peu pret tout
Une journée de Samedi éprouvante sur la carte VS.

Beaucoup de mal a tenir toutes les positions pour PA.
Des scouts VS partout, des attaques Dolyak en mode suicide (de la part des deux camps adverses).
Les deux serveurs ennemies qui profitent des mouvements de PA en attaque pour ninja dans le dos ou contre attaquer massivement.

Tout cela me semble démonter une capacité d'action et tactique indéniable (enfin si, on trouve toujours des gens pour dire que gnagnagna ... la mauvaise foi ).
Bravo tout le monde. Cette rencontre de 3 serveurs ne fait que commencer et ya du sport !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés