{Estel} Histoire des Landes (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
modifications des marques du store et du diminsihing return
Crowd Control Diminishing Returns

  • Crowd Control effects have been split into separate channels and the reset time for each channel has been reduced. This will allow for a greater variety of offensive and defensive skill rotations for our control classes.
    • Stunned, Conjuction Stunned, Dazed, Mez
    • Fear & Terror
    • Rooted
  • Reset time for each Diminishing Return channel has been reduced from 45s to 20s. This means that for a target's Diminishing Returns Channel to reset, they must not be hit by an effect associated with that Channel for 20s.
Crumbling Brands

  • The potency of the Crumbling Brands offered in the LOTRO Store have been reduced. Instead of 60s of Crowd Control immunity every 5 minutes, they are now 10s of Crowd Control Immunity every 2 minutes.
  • These changes will only impact Brands purchased after Update 8. Exising Brands will retain their original potency.
Supers nouvelles pour moi:
1) les marques du store voient leur effet considerablement reduit 10s au lieu de1 min!!!)
2) les effets de cc sont maintenant comptés dans des compteurs séparés. En d'autres termes, pour ceux qui ne font pas de controle, avant, si un profa mettait un fear a ma cible et qu'ensuite je claquais un mezz, la durée de mon mezz etait lourdement réduite par le fear précédent (au 3e effet ca ne durait quasiment plus qu'une sec!). Désormais, fear et mezz sont comptés séparément. Et c'est valable pour tous les controles....YES!!!


JE VEUX DU HEROS! VITE!


Weak
Pour avoir visité toute la carte, j'ai trouvé que les ponts menant à 2 des avant-postes et le camp orque apportent un vent de fraîcheur à l'ensemble du paysage. Et la ligne de bonus d'infamie et de citations est assez surprenant.

PS: Turbine, enlevez ce vert fluo pour les TP1 c'est horrible
__________________
http://lotro.fr/signature/image/12455-lubark.png
Je pense que le déplacement des 2 camps va en perturber plus d'un et surtout les passages part Fror j'espère que cela va être utiliser pour le jeu et non avec divers détournement pour pourrir celui-ci.

Bon reste plus qu'à pex et opti tout ça et ont pourra retaper du vilain
Citation :
Publié par Elry
Je pense que le déplacement des 2 camps va en perturber plus d'un...
Fin d'après midi, annonce: "Deux héros au cc".
En tant que grand affamé, je claque speed direction pont sud.
...
...

Quand tu te retrouves en plein milieu des arbres, aucun camp en vue, tu te sens un peu idiot...


Merci au petit mds qui a bien voulu mourir deux fois pour moi... 282points par kill, c'était cool.
Reste à voir au 85 avec le stuff qui va bien et l'opti Et surtout voir le dps d'un héros opti sur un monstre, enfin on verra ce que cela donne quand le PvP aura repris
J'estime à demain l'arrivée de quelques héros 85 plus ou moins stuff avec les quêtes répétables de la ville à reconstruire (enfin, c'est surtout de l'espoir)
__________________
http://lotro.fr/signature/image/12455-lubark.png
Citation :
Et sinon, le ct est magnifique. La déco du plafond est vraiment belle.
Dommage qu'il soit blindé de murs invisibles, le hamac et l'enclos à wargs avec son hobbit mort à grignoter sont plutôt sympas.
Citation :
Publié par Deelah
Moi je connais des monstres qui se sont gavé! Hummm y'a bon les quêtes...

Ouai pour la citations les quêtes c'est vraiment pas ça , va falloir attendre de faire du pvp pour up l'audace.
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Deelah
Moi je connais des monstres qui se sont gavé! Hummm y'a bon les quêtes...
gavés? je dirais pas ca. la plupart des quetes rapportent maintenant 10-20 citations seulement. Les reprises de fort (Titi, Luga, etc...) ne donnent plus de citations, seulement de l'infamie

Le nombre de pioints faits par jour a considérablement chuté. Par exemple, Kuzok et Muta faisaient regulierement, dans mon souvenir du 4000-6000 points/j. Là ils tournent à peine autour de 2000.

On veut du fight!

Venez, petits héros, venez, venez....


Weak
Citation :
Publié par vince0509
gavés? je dirais pas ca. la plupart des quetes rapportent maintenant 10-20 citations seulement. Les reprises de fort (Titi, Luga, etc...) ne donnent plus de citations, seulement de l'infamie

Le nombre de pioints faits par jour a considérablement chuté. Par exemple, Kuzok et Muta faisaient regulierement, dans mon souvenir du 4000-6000 points/j. Là ils tournent à peine autour de 2000.

On veut du fight!

Venez, petits héros, venez, venez....


Weak
Oui en temps normal Wykwyk, mais la y a pas de heros dans les Landes, ou du moins y en avait pas le premier jour. Or ces monstres ont réussi à faire 2k+ d'infamie sans héros!
Je disais donc juste qu'ils se sont fait plaisir à tester les quêtes "new generation"
oui
on peut faire 2000 d'infamie sans heros, en quetes pve, mais quasiment plus de citations
Or il reste a acheter les niveaux d'audace (6 000 citations par niveau). Et les consommables sont maintenant a 300 citations pour 5 objets (contre 125 pour 10 avant, non?)
Et puis bon, faut bien s'occuper en attendant le retour des héros



A bientôt
Weak

You shall fight in Fror!

Dernière modification par vince0509 ; 17/10/2012 à 12h19.
Citation :
Publié par vince0509
...
Mon cher, je te demanderais de modifier ton post. Les héros n'ont pas besoin de savoir que taper une araignée est mortel. Maintenant, ils vont guetter l'anim de cette compétence.
Non sérieusement, édite ton commentaire.
S'il te plaît.
je l'ai édité mais les modifications des compétences de toutes les classes sont visibles sur les dev's diary et notes de release, accessibles a tous

et ils s'en rendront vite compte...

De toute facon je pense que cette comp est buggée ou va etre nerfée, ou ne correspond pas exactement a sa description. Ce serait trop...

Weak
Honnêtement, je ne pensais pas que tu allais le faire. C'était surtout pour te montrer à quel point cette comp sera notre attaque ultime.
Mais merci ! =D


Aaaaaaah ça ! Elle va être nerfée, oui, obligatoirement.
Déjà que l'OV au store, ça faisait pleurer les héros...
On peut très bien imaginer en combien de temps les héros vont venir se plaindre "c'est trop cheat ! On ne peut plus les tuer (sans mourir aussi) !"


(Wyk, imagine un mds qui balance une zone méchante et que, dans cette zone, il y ait 2-3 araignées =) J'te fais pas un croquis !)
Citation :
Publié par vince0509
oui j'y ai pensé

ou un schling schling de champion!

gniarkh gniarkh gniarkh!

Wyk
Rha déjà en PvE j'arrivais régulièrement à m'OS avec un schling schling mal placer alors si en PvP c'est la même j'crois le nain va rester à Glain
Pour la comp des gnégnés, il faut voir comment le reflet de dégâts fonctionne :
En prenant un base de 100 de dégats,
1 - la gnégné subit les 100 points de dégâts et en renvoie 30
ou
2 - la gnégné subit 70 points de dégâts et en renvoie 30?

Vous saurez sûrement me dire si le reflet de dégâts est juste un reflet ou un renvoi, qui dans ce cas, limiterai énormément les zones vu que les gnégnés iraient au cac pour que les héros n'AoE pas dans les faucheurs et ouargues qui vont pulluler

Surtout que sur le set Mds, un critique sur la lumière de l'aube et hop ça nous reset le cooldown de la gourde, et une gourde offerte, ça se refuse pas (sauf si les méchantes gnégnés renvoient et non reflètent).

Ça peut paraître idiot comme question, mais je pense que ça changerait beaucoup la façon de jouer de pas mal de classes (pluie des flèches des chassous à 0 de concentration, etc...).

Deuxième question concernant le reflet, les dommages que je subirais en tapant la dite gnégné dépendraient des résistances de la gnégné ou des mes résistances?
1 - L'araignée subit 100 points de dégâts, m'en renvoi 30 que je subis pleinement
ou
2 - L'araignée me renvoi 30 points de dégâts qui sont réduits par mes résistances? C'est à dire avec l'audace et la mitigation tactique pas grand chose finalement... (ce qui rendrait le sort beaucoup moins puissant)

Voili voilou, testez entre monstres et dites nous ce que ça donne s'il vous plaît
salut Elrend

je me suis posé les mêmes questions que toi notamment est-ce un reflet ou un renvoi (burp!.... pardon.... désolé...) et sur la mitigation possible, par les résistances de l'attaquant, des dégâts renvoyés par la gnégné.

On doit faire des tests avec un copain faucheur demain soir pour voir (faut bien qu'on s'occupe en vous attendant. Hier soir, les Landes, c'était un peu le Bois de Vincennes le dimanche: ballade tranquille a la cool...)

Cela dit, si tu veux m'aider a tester, tu peux venir avec ton MDS 75, je peux te donner rendez vous dans un petit coin sombre pour faire des tests sur toi.... pour la science! hein? pas du tout pour les points! (gniarkh! gniarkh! gniarkh!)

Hâte de tester ça en vrai fight

Au fait, Nash, t'imagines si on organise un raid full araignée? A chaque fois qu'une araignée est focus, elle claque la comp, et bing.... retour aux envoyeurs....

Bon j'arrête de fantasmer, là. Si ça se trouve, quand les héros 85 vont arriver, on va s'en prendre plein la tronche....

Weak
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés