{Estel} Histoire des Landes (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Concrètement.

'Ehie a infligé un coup critique avec Attaque par surprise sur Ugondal pour 3,043 points de type Beleriand à l'entité Moral.'
'La Ugondal a renvoyé 3,043 Acide de dégâts au Moral de la Ehie.'


Eh bam.
(On remarquera qu'un cambi 75 a plus de dps qu'un cambi 85 MAIS... Je ne vais pas faire de commentaire.)
Citation :
Publié par Ju-Das
combien à l echelle de ragehter?
Aha, superbe

Sinon la comp de la gnégnée m'a quand meme l'air bien fumée surtout vu le burst dps de certaines classes héros..
Rêve pas trop , le dps de mon arme 85 deuxième age est pourri (136 dégât 1er age 75 pour 141 dégât deuxième age 85) perso je vois pas comment 300 de dégât pour les compétences en + vont compenser les résistances et les réductions dégâts des monstres mm avec un stuff pvp moitié moisi ça va être compliqué mais bon tant pis c'est à votre tour d’être cheat au pire on va faire avec et se sortir les doigts ;/

On va me dire oui mais toi tu dps pas oui ba écoute je suis pas ridicule (sans buff)



Je vous met la dague pour vous montrer
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00043.jpg
Taille : 1279x659
Poids : 284,9 Ko
ID : 175941   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot00044.jpg
Taille : 1279x659
Poids : 316,0 Ko
ID : 175942  

Dernière modification par jaracar ; 18/10/2012 à 17h47.
Est ce qu'il faut rappeler que votre dps n'aurait jamais du être que celui que vous avez eu grâce aux cristaux sortis en même temps que la région du Grand Fleuve ? Je pense ou en tout cas j'espère que les héros avaient remarqué que leur dps était disproportionné par rapport à celui des monstres, mais ça c'est du passé.
Les développeurs ont eu la riche idée de ne pas refaire 2 fois la même erreur et bien entendu, les héros vont râler ici parce que leurs armes 2ème âge 85 avec un cristal n'augmente pas assez par rapport aux armes 1er âge 75 avec 3 cristaux.
Il reste tout de même à voir qu'est ce que ça va donner dans les landes parce que les statistiques ne font pas tout et heureusement d'ailleurs; plus que jamais l'habilité des joueurs (héros en particulier) sera mise à l'épreuve.
Tous les monstres attendent avec impatience les héros
__________________
http://lotro.fr/signature/image/12455-lubark.png
Citation :
Publié par Lubark
Est ce qu'il faut rappeler que votre dps n'aurait jamais du être que celui que vous avez eu grâce aux cristaux sortis en même temps que la région du Grand Fleuve ? Je pense ou en tout cas j'espère que les héros avaient remarqué que leur dps était disproportionné par rapport à celui des monstres, mais ça c'est du passé.
Les développeurs ont eu la riche idée de ne pas refaire 2 fois la même erreur et bien entendu, les héros vont râler ici parce que leurs armes 2ème âge 85 avec un cristal n'augmente pas assez par rapport aux armes 1er âge 75 avec 3 cristaux.
Il reste tout de même à voir qu'est ce que ça va donner dans les landes parce que les statistiques ne font pas tout et heureusement d'ailleurs; plus que jamais l'habilité des joueurs (héros en particulier) sera mise à l'épreuve.
Tous les monstres attendent avec impatience les héros
J'y suis allez j'ai pop j'ai depop
Autant le ouargue il y a pas trop de changement autant gnegne faucheur c'est tendu ^^
Citation :
Publié par jaracar
J'y suis allez j'ai pop j'ai depop
Citation :
Publié par jaracar
Vas tu t'en servir pour combattre ou pour fuir? voila la différence ;;;;;;
En "à couteaux tirés" pour fuir dans les OS un 1vs1 ? Mmmmh oui, en effet...
Citation :
Publié par Nashbag
En "à couteaux tirés" pour fuir dans les OS un 1vs1 ? Mmmmh oui, en effet...
Arf désolé si je t'ai vexer je vais pas compté toute les fois ou tu me fuit ou que tu pop pas non plus enfin osef
Citation :
Publié par jaracar
Arf désolé si je t'ai vexer je vais pas compté toute les fois ou tu me fuit ou que tu pop pas non plus enfin osef
Je faisais juste le lien entre ton commentaire sur le reflet pour fuir et sur ta fuite en act.
Et oui, je suis vexé. Je voulais faire masse points et sauter sur ton petit corps...
Citation :
Publié par jaracar
Arf désolé si je t'ai vexer je vais pas compté toute les fois ou tu me fuit ou que tu pop pas non plus enfin osef
C'est une chose de fuir, c’en est une autre de se suicider pour ne pas donner de points.

Aies au moins la décence de ne pas la ramener sur le comportement des autres quand c'est toi qui donne le mauvais exemple, et ce depuis... longtemps.
Moi s'il y a bien un truc qui me gave au plus haut point dans cette extension c'est le skin du set pvp..... qui reste inchangé !!! toujours aussi dégeul****

sérieux il peuvent pas faire des sets un minimum plus "guerrier" concernant le pvp??? il savent très bien que le joueur pvp est avant tout un joueur kikoo (non ne niez pas messieurs dames !), alors stop nous mettre des vieilles robes dépareillées des années du Gondolin !

Si on rajoute à ça le fait que TOUS les héros portent les même fringues à cause de l'audace... faut vraiment oublier son skin quand on va dans les Landes, et ça ca me fait comme une sorte de fussoir...
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
En attendant les héros ...


par rapport à c'qu'on vit présentement, ne haïssez pas.
( les vrais regardent en HD )

Edit : Upload sur vimeo, perso impossible de la lire en 1080p sur youtube.

( faut activé la HD )

D'ailleurs Youtube devrait demander des conseils a Vimeo pour leur algorithme de transcodage sérieusement.

Dernière modification par PeteBoule ; 19/10/2012 à 13h51.
Citation :
Publié par PeteBoule
En attendant les héros ...


par rapport à c'qu'on vit présentement, ne haïssez pas.
( les vrais regardent en HD )
Enorme


En attendant je fais du Rp au poney
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par PeteBoule
En attendant les héros ...


par rapport à c'qu'on vit présentement, ne haïssez pas.
( les vrais regardent en HD )
juste énorme ^^
Mais lol on va devoir faire la compil des vidéo gangnam(gram) style finalement !

Je n'avais pas vu l'ourouk planqué dans le bar au premier coup d'oeil lol j'ai ri, très bon montage

yen a qui s'ennuient ferme dans les landes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés