[Archive] La Loterie et Cards -Collectionneurs Inside- [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
10/10.

Plus obtenable, elle peut partir pour 20M. Cependant elle est pas très impressionante et la demande n'est pas abondante. Faut trouver le gars qui la veux quoi.
Citation :
Publié par babychou
Je me permet de venir re faire estimer , si ça déranges dites-le.
J'voudrais faire estimer astrocoiffe ( la vieille avec les résis)
Merci
10/10 personnellement sur Domen elle est totalement inexistante et c'est comme le parayon, le moyen d'obtention n'existe plus.
je suis du meme avis que matrae pour l'astro, la coiffe reste peu esthétique etdonc peu demandée.
Citation :
Publié par babychou
J'voudrais faire estimer astrocoiffe ( la vieille avec les résis)
le fait qu'elle ai encore ses res ne changera pas grand chose a la valeur monétaire, toutes les astrocoiffe étaient avec des res a l'origine, celles qui n'ont que la puissance sont des coiffes qui ont fm après la modif des bonus (qui a été faite alors que la coiffe ne se dropait déjà plus)
Citation :
Publié par Burakku-Shuta
Merci pour vos réponse, bien qu'il soit déjà vendu, j'aurai aimé faire estimer un bouclier parayon, niveau rareté, j'pense qu'il à sa place ici quand même ^^

10/10 Pour les serveurs francophones, et largement plus qu'une panoplie Ost ou items du genre.

Par contre pour les serveurs internationaux, c'est visiblement beaucoup moins rare
J'vais commencer à évaluer un peu ma petite collection (j'achète pas quand les prix sont au-dessus de 500 000).
Une note sur 10 par item suffira, je vous met ceux que je pense les plus rares:
- Cape de Percimol
- Cape Papayou
- Cape de Grillane
- Cape Pomdepin
- Caplume
- Capilozité
- Givracape

- Casque de Galgorion
- Coiffe de maître Noir Jack
- Coiffe de Goultard
- Coiffe de crâ cramé
- Chapilozité
- Sombrero de Pépitox
- Caskostar
- Chapeaudron
- Coiffe pomdepin
- Chapeau Kalypse

Voila une très brève liste de ce qu'il me semble le plus rare. Qu'en pensez-vous ?
Cheveux'
Citation :
Publié par Cheveux-Danlevent
J'vais commencer à évaluer un peu ma petite collection (j'achète pas quand les prix sont au-dessus de 500 000).
Une note sur 10 par item suffira, je vous met ceux que je pense les plus rares:
- Cape de Percimol 8
- Cape Papayou 8
- Cape de Grillane 3
- Cape Pomdepin 3
- Caplume 4
- Capilozité 7
- Givracape 6

- Casque de Galgorion 6
- Coiffe de maître Noir Jack 9 ou 10
- Coiffe de Goultard 7
- Coiffe de crâ cramé 7
- Chapilozité 7
- Sombrero de Pépitox 5
- Caskostar 7
- Chapeaudron 7
- Coiffe pomdepin 3 ou 4
- Chapeau Kalypse 8 ou 9

Voila une très brève liste de ce qu'il me semble le plus rare. Qu'en pensez-vous ?
Cheveux'
Y' a globalement peu de choses rares. La coiffe goultard vaudra bientôt plus grand chose, mais on peut quand même souligner la présence du kalipse et surtout de la maître noir jack qui sont assez rares.
La Goultard au même titre que la Noir Jack a été réimplantée hein. Donc la Jack va perdre de la valeur également.

Pour le Kalipse, j'vois pas ce qu'il a de rare, on en trouve pas super cher sur mon serveur.

La cape Percimol est pour moi la pièce la plus rare. Bien qu'elle ne soit pas au même niveau que la coiffe.
Citation :
Publié par Matrae
La Goultard au même titre que la Noir Jack a été réimplantée hein. Donc la Jack va perdre de la valeur également.

Pour le Kalipse, j'vois pas ce qu'il a de rare, on en trouve pas super cher sur mon serveur.

La cape Percimol est pour moi la pièce la plus rare. Bien qu'elle ne soit pas au même niveau que la coiffe.
Personnellement, j'ai vu un seul kalipse depuis que je joue (en me tenant au courant souvent), donc bon, je le trouve assez rare.

La coiffe est au même niveau de rareté que la cape percimol, c'est surtout qu'elle est plus demandée.
Citation :
Publié par Aaronson
Personnellement, j'ai vu un seul kalipse depuis que je joue (en me tenant au courant souvent), donc bon, je le trouve assez rare.

La coiffe est au même niveau de rareté que la cape percimol, c'est surtout qu'elle est plus demandée.
Le chapeau kalipse j'lui met 3/10.
Tu connais le moyen d'obtention j'imagine ?

Percimol je trouve le skin de la coiffe infâme, et la cape très belle, la rareté est la même en effet (ça semble logique)

Citation :
Publié par Gentsu'
Bonsoir, j'aimerais l'estimation (sur 10 obviously) d'une coiffe de Stroud et ce que vous en pensez ?
Citation :
Publié par Ghaz
Stroud je lui met un beau 9, beau skin et dur à trouver je trouve.
8.5/10 Environ
Citation :
Publié par Burakku-Shuta
Une idée de la rareté d'une clémentocoiffe ? j'vien d'en acquérir une et j'avais vu qu'elle était assez rare ^^
personne peut renseigner mieux quelqu'un?

elle s'obtenait dans un menu de fastfood (Q ou McDo) et non lors d'une convention...

-pour la stroude oui bien rare et chiante à obtenir, 8/10
-le kalipse bien moins rare et super simple à obtenir 3/10, toujours possible d'ailleurs de l'obtenir avec un manga et une tite quête merdouillarde.
-pour la coiffe/cape perci, là c'est le drame, on a certainement l'un des couple d'items les plus chiants/chers à obtenir pour un rendu miséreux, voilà le dilemme, la coiffe n'est pas adaptée aux têtes des persos!
Tout est marqué au dessus et sur les pages d'avant pour vos estims. Alors avant de balancer à tout va vos estimations, qui ont déjà été faite précédement dans le thread, sortez vous un peu les doigts du cul.

S'il vous plaît.
-Parce que c'est un travail monstrueux
-Les estimations sont purement exhaustives
-Au vu des distributions des codes de loteries occasionnelles, il faudrais pouvoir mettre tout cela à jour dans un wiki, et c'est pas la solution la plus évidente (cf les wikis sur les dofus et les archimonstres sur les forums serveurs)
Et sûrement d'autres raisons que j'oublie.
Citation :
Publié par 'Sela-Failen
-Parce que c'est un travail monstrueux
-Les estimations sont purement exhaustives
-Au vu des distributions des codes de loteries occasionnelles, il faudrais pouvoir mettre tout cela à jour dans un wiki, et c'est pas la solution la plus évidente (cf les wikis sur les dofus et les archimonstres sur les forums serveurs)
Et sûrement d'autres raisons que j'oublie.
Parce que personne n'est d'accord et que ça varie d'un serveur à un autre ?
En même temps bon, il est sur le SH quand même hein, les gens sont peu regardant sur le skin généralement. Il a fait une bonne affaire, et bravo à lui, mais faut relativiser, cette coiffe restera liée à ce serveur, il pourra pas la migrer, s'il meure, la coiffe ira à son tueur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés