Etat du MvM sur Fort Ranik

Fil fermé
Partager Rechercher
le problème du haut du tableau, c'est surtout les files d'attente, la pression ça se boit c'est tout.

Y'a encore du sacré yoyo cette semaine, à part pour de rares divisions comme la notre où le score reste serré malgré tout, donc profitons déjà de la semaine, quand y'a 200k et 3 orbes d'écart ça motive quand même un peu moins le gros des troupes (pas toi bjerk ^^) .

De ce que j'ai constaté du week-end, on a toujours un soucis pour assurer la défense des points les plus simples à garder, et pour mettre la main à la bourse pour les upgrades, mais ça s'organise tout doucement, il y a quelques guildes très motivées et dynamiques qui sont de très bon moteurs à cela. Il y a encore une forte proportion de débutants aussi, on a pu le constater dans le déroulement de plans stratégiques un peu "tricky", qui ne sont pas encore très concentrés sur les directives sur le chat ni concernés par l'objectif global, mais ça ne peut que progresser.

edit : me suis gourré de fofo je croyais être sur mer de jade dsl (mes commentaires doivent fonctionner ici aussi de toute manière... )

Dernière modification par Ofunk ; 15/10/2012 à 17h31.
Citation :
Publié par Ofunk
le gros des troupes (pas toi bjerk ^^) .

edit : me suis gourré de fofo je croyais être sur mer de jade dsl (mes commentaires doivent fonctionner ici aussi de toute manière... )
HOOOOOO c'est que du muscle MONSIEUR , du pur norn élevé a la bières.

pour ton edit :NOOB mais tu as raison sur le fond.

/drink

bjerk tout en muscle
Je voyais votre débat sur la pression, les files, le classement.
Il est clair que MdJ nous viole toutes les nuits, et ce, peu importe notre score du soir.
Donc comme l'as dis Tchenko, sur ce serveur la seule chose que nous pouvons faire, c'est jouer avec vos amis, et passer de bonnes sessions WvW.
Le classement est à oublier face à des joueurs nocturnes.
Aikalone
Arrete de geindre avec les nocturne. Selon les heures et les maps c'est vous qui êtes en surnombre. Je suis MDJ

Samedi soir, on prend la garni on la tiens 1 heure a 15 contre votre bus qui ne capte pas que revenir sous le rempart nord ouest peté par votre trebu qui est sous la P2 c'est pas une bonne idée. Puis on raid off

Je reste, on est peu et dans l heure vous reprenez garni, vous prenez Aska. ETC.

Dimanche alliance objective entre vous et CA pour attaquer Aska vous volez la relique. mais on garde le keep (c etait une def assez folle d'ailleur ^^)

Se lever un matin et revoir la map repeinte dans une autre couleur on l a tous vu ou subir des alliances du moment. Des histoire comme ça j'en ai 20'000 et ces forums en sont plein.

De plus en soirée avec les 4 maps on passe facilement de 180 à 260 et l'espace d'une heure et vice versa.


Faudra quand même chercher ailleurs.


PS yep Yasu, vous avez bien bougé sur FR ^^ Jolie prise de baie (les CA ont mangé de la terre ^^) et bon combat au supply au sud du mur de baie ^^

Dernière modification par Ilanna ; 15/10/2012 à 23h27.
Citation :
Publié par AIkalone
Il est clair que MdJ nous viole toutes les nuits, et ce, peu importe notre score du soir.
On doit pas être sur le même jeu...
A 7H, FR gagne 2 fois plus de points que JS et il sont revenu sur CA dans la nuit.
Faut pas nous en vouloir, en 3 semaine de match c'est la seul fois ou j'ai pas l'impression que la journée a servi a rien . Contre les Sp aussi des 8h les score étaient comme ca (et on menait une bonne partie de la journée) mais la nuit on prennais 20k dans les dents ><
Amis de MdJ,

Peut être faudrait il arrêter de nous faire dire ce que nous n'avons pas dit...
Nous ne vous reprochons pas d'avoir une équipe de nuit, nous avons dit que nous nous n'en avions pas et qu'on devait apprendre à faire sans ou s'organiser pour en monter une, ce qui n'a rien à voir.

Vous vous êtes félicité sur votre forum de vous être organisé et d'avoir monté une équipe pour gérer la nuit (y a 3 semaines), c'est très bien et l'on vous félicite.

Depuis 7 semaines maintenant nous cherchons à avoir des joueurs organisés sur FR la nuit, c'est à longueur de page et de sujet sur ce forum.

Depuis hier ça commence enfin à se monter, donc on est bien partis pour avoir quelque chose d'organisé la nuit et donc arrêter de nous faire rouler dessus de 00h00 à 6h00.

En résumé vous avez bien une équipe de nuit et nous n'en avions pas, ce n'est pas un whin c'est un fait. Nous allons peut être en avoir une et là vous serez les 1er à le savoir...
__________________
WildStar : Bazh - Medic Exilé - Clan Daekyn (recrutement encore ouvert)
Coucou les Ranikiens (on dit comme ça ? ),

J'veux absolument pas venir whine ou quoi, d'ailleurs après je pollue plus votre topic, promis. Mais bon, une équipe de nuit, on en a pas vraiment, on a juste quelques joueurs de temps en temps, mais rien de bien défini je pense (j'sais pas, moi la nuit, je dors).

Il n'y a que le week-end où là nous avons une team de nuit, mais c'est la même qu'en journée (p'tin de jeu qui va me faire coucher à 6h30/ 7H du mat, et je suis pas le seul du tout ^^). Donc oui, le week-end on prend de l'avance sur la nuit, mais en semaine, on a que très rarement dominé la nuit.

Voilà, parenthèse terminée. Belles fights hiers sur la map cda, vous avez dû être verts de vous faire pèter le socle de l'orbe par nos deux golems, et ensuite notre rush timing pour aller la rechercher.

Non, franchement, j'aime bien vous avoir pour adversaire, on à le même level en prime, et ça donne lieu à de beaux affrontements.

Par contre, petite question en tant que bastonneurs du même adversaire : Vous trouvez pas que les cda sont mous en pleine ? On les fait reculer à 2 ou 3 fois moins, c'est assez marrant, vous aussi vous avez ce ressenti ?
Citation :
Publié par Kobius
Par contre, petite question en tant que bastonneurs du même adversaire : Vous trouvez pas que les cda sont mous en pleine ? On les fait reculer à 2 ou 3 fois moins, c'est assez marrant, vous aussi vous avez ce ressenti ?
Ca dépend des soirs, je pense qu'ils fonctionnent comme partout et que les guildes organisées ne sont pas toujours là et pas toujours sur la même carte.

Pour hier soir sur CdA pas vert, c'était pas mal joué. On avait tout donné pour reprendre Etheron fortifié, c'était le bon moment de nous attaquer.
__________________
WildStar : Bazh - Medic Exilé - Clan Daekyn (recrutement encore ouvert)
Citation :
Publié par Gorthor
Merci aux Oo pour les fight sympas hier soir on a du progrès a faire mais on s'entraîne et un jour aussi on roxera du poney ^^
Merci à vous , se battre par rempart interposé ça va 5 min.

C'est pas souvent qu'on peut trouver une masse de joueurs aussi importantes d'un coté les LDF de l'autre les EVO et GDR et je passe les plus petites structures dont je n'ai pas retenu le nom (mea culpa j'ai pris plein de coup sur la tête hier et c'est vous les fautifs XD).

On a tellement aimé ça qu'on revenait a chaque fois (en fait on avait pas le choix notre RL m'a mis un couteau sous la gorge et m'a demandé de conduire le raid de votre coté ^^).

Blague à part ça a permit de se défouler de s’entraîner un petit peu de faire du badge et tout ça dans un bon esprit, quel pied!

Ps : le clou de la soirée c'est quand je parlais avec Krôm et que Yanted notre RL me dit "dit lui qu'on revient sur bluevale qu'il nous attende ".
Citation :
Publié par Tchenko
Amis de MdJ,

Peut être faudrait il arrêter de nous faire dire ce que nous n'avons pas dit...
Nous ne vous reprochons pas d'avoir une équipe de nuit, nous avons dit que nous nous n'en avions pas et qu'on devait apprendre à faire sans ou s'organiser pour en monter une, ce qui n'a rien à voir.

Vous vous êtes félicité sur votre forum de vous être organisé et d'avoir monté une équipe pour gérer la nuit (y a 3 semaines), c'est très bien et l'on vous félicite.

Depuis 7 semaines maintenant nous cherchons à avoir des joueurs organisés sur FR la nuit, c'est à longueur de page et de sujet sur ce forum.

Depuis hier ça commence enfin à se monter, donc on est bien partis pour avoir quelque chose d'organisé la nuit et donc arrêter de nous faire rouler dessus de 00h00 à 6h00.

En résumé vous avez bien une équipe de nuit et nous n'en avions pas, ce n'est pas un whin c'est un fait. Nous allons peut être en avoir une et là vous serez les 1er à le savoir...
Je suis d'accord avec toi (cette fois-ci).
Trois soirs ont fini devant, trois réveils sans forts avec 10.000 de retard par nuit.
Donc c'est pas du "ouin-ouin", je n'imagine pas des canadiens partout, je chiale pas tous les matins.
Je constate.
Alors oui ta pris un screen tôt à 7h30 d'accord très bien.
Mais c'était sur un moment T, et non sur la continuité.
Concernant l'équipe de nuit, nous en avons nous-même une petite part de québecois, si vous voulez qu'on s'organise avec d'autres, n'hésitez pas nous contacter.
Citation :
Publié par AIkalone
Je suis d'accord avec toi (cette fois-ci).
Concernant l'équipe de nuit, nous en avons nous-même une petite part de québecois, si vous voulez qu'on s'organise avec d'autres, n'hésitez pas nous contacter.
(Voir avec Binouzours, il est le plus à même d'organiser cela la nuit. C'est sur lui qu'on redirige les nuiteux. Il y a aussi Krôm, je pense qu'ils vont s'accorder )
__________________
WildStar : Bazh - Medic Exilé - Clan Daekyn (recrutement encore ouvert)

Dernière modification par Tchenko ; 16/10/2012 à 15h58.
C'est quoi cette équipe de jour de chômeurs que vous avez là ? :-p

On a peut être une pseudo équipe de nuit (mais vraiment pseudo alors, parce qu'une fois le week end terminé c'est un peu calme), mais vous avez une équipe de jour abusé, ça compense donc (en tout cas visiblement cet après midi vous avez écrasé tout le monde, enfin si y'avait du monde en face :-p ).

Rendez vous en prime time pour départager tout ça (vraiment super ce match up, il y a du stress, c'est serré comme jamais, espérons que CA en fasse les frais ;-) ).
__________________
#je suis charlie
T'inquiète Toumaï, ça fait des semaines qu'on s'entraîne à être 2ème.
Il y a 2 semaines c'était vous qui en aviez fait les frais là c'est parti pour être CdA.

Vous n'imaginez pas l'organisation qu'il nous faut mettre en place pour rester en D5 depuis le début des matchs "1 semaine", ne pas monter ni descendre c'est super dur à gérer
__________________
WildStar : Bazh - Medic Exilé - Clan Daekyn (recrutement encore ouvert)
Citation :
Publié par Toumaï
C'est quoi cette équipe de jour de chômeurs que vous avez là ? :-p

On a peut être une pseudo équipe de nuit (mais vraiment pseudo alors, parce qu'une fois le week end terminé c'est un peu calme), mais vous avez une équipe de jour abusé, ça compense donc (en tout cas visiblement cet après midi vous avez écrasé tout le monde, enfin si y'avait du monde en face :-p ).

Rendez vous en prime time pour départager tout ça (vraiment super ce match up, il y a du stress, c'est serré comme jamais, espérons que CA en fasse les frais ;-) ).
ouais + 1000 ça va se payer ce soir a coup de torgnole dans les dents.

/drink

bjerk membre de l'équipe de 21 heure a 00h00 jadienne
Citation :
Publié par Toumaï
C'est quoi cette équipe de jour de chômeurs que vous avez là ? :-p
Comme je l'ai déjà dit :
Citation :
Publié par Cereled
On mise plus sur les plans sociaux pour recruter du chômeur
et ça marche bien



Sinon, en voyant l'income evolution, ça fait bizarre de voir Aurore autant à la rue la nuit alors qu'au dernier match ils étaient très présent.
Vivement la fin des transferts gratuits que les populations se stabilisent un peu plus.


Citation :
Publié par Tchenko
T'inquiète Toumaï, ça fait des semaines qu'on s'entraîne à être 2ème.
Il y a 2 semaines c'était vous qui en aviez fait les frais là c'est parti pour être CdA.

Vous n'imaginez pas l'organisation qu'il nous faut mettre en place pour rester en D5 depuis le début des matchs "1 semaine", ne pas monter ni descendre c'est super dur à gérer
Je le savais :
Citation :
Publié par Cereled
On est le Raymond Poulidor des serveurs : toujours second

Là où on a encore du mal, c'est au niveau du choix de notre place dans le classement.
Une semaine 15ème, ensuite 14ème, puis 15ème, cette semaine 14ème et la semaine prochaine 15ème (?)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés