[Championnat du Monde] Show match + Finale !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PewPew L'Oaso!
Non mais vayne ne se build pas comme ça et ne se joue pas de la façon dont il l'a joué, c'est un fait, une constatation et une réalité.
mdr. Ca se joue comment?

Dire qu'un champion du monde a mal joué alors qu'il roule sur une team avec ez/sona/leona c'est vraiment drole a lire.
Mdr quand je vois des choses comme ça :
Citation :
Holy shit Bebe's vayne is pretty amazing. Those plays.
Mon dieu on doit pas voir les mêmes parties. Sa vayne était vraiment trop moyenne, même DL / Aphro (qui sont quand même des tops vayne ...) disent qu'elle était à chier.
Le bad play de certain en rends d'autre godlike .

Risque de ce taper du troll Vayne a la place de Ez pendant un bon moment maintenant .

La première game était vraiment cool a regarder , celle-ci était très "meh" , plein d'erreurs (on aurait vraiment dit du Solo Q de AF , ils ont bien fait de surrend) , j’espère juste que la prochaine serra du même gabarit de la première game .
Les replay de la finale sont coupé toutes les 5 secondes c'est ultra chiant à regarder,

c'est moi ? pourtant pour tout les autres match j'avais aucun problème..

Edit : j'ai trouvé sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=w0Z-j-94KKQ pour ceux qui veulent si jamais les replay saccadent comme chez moi.

Dernière modification par Sum'chat ; 14/10/2012 à 16h28.
Citation :
Publié par Ringostaar
mdr. Ca se joue comment?

Dire qu'un champion du monde a mal joué alors qu'il roule sur une team avec ez/sona/leona c'est vraiment drole a lire.
Ecoute [Modéré par Ingor : ], je dois avoir 100 ou 200 elo de moins que ce mec quand je suis à mon max elo, alors je crois que ce que je balance c'est fondé, il sait pas build / joué vayne, point.

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.

Dernière modification par Ingor ; 14/10/2012 à 16h44.
Quand on y pense, l'équipe bleue du showmatch a vraiment essayé de montrer des trucs intéressants, même si c'était un peu plus subtil que Maknoon.

Chaque joueur a joué un truc "caractéristique" de son équipe :
- Voyboy et Teleport,
- Diamondprox sur Lee et early GA (en référence à la game 5 GA).
- Ocelote et sa Cassio,
- Chaox, son unique pick et son jeu chiant,
- Krepo et son jeu chiant (parfaite botlane, TSM et CLG.EU frères de coeur). Ajoutons quand même : early oracle sur Krepo.

Dernière modification par Heathcliff ; 14/10/2012 à 16h19.
Citation :
Ecoute [Modéré par Ingor : ], je dois avoir 100 ou 200 elo de moins que ce mec quand je suis à mon max elo, alors je crois que ce que je balance c'est fondé, il sait pas build / joué vayne, point.

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Pourquoi t'es agressif dans tous tes messages ? Pourquoi tu es si condescendant avec tout le monde alors que tu as galéré pour avoir ton rating (qui est pas non plus ultime faut arrêter de te toucher) ? Respecte les autres.
Citation :
Publié par Siilk!
Pourquoi t'es agressif dans tous tes messages ? Pourquoi tu es si condescendant avec tout le monde alors que tu as galéré pour avoir ton rating (qui est pas non plus ultime faut arrêter de te toucher) ? Respecte les autres.
parcequ'il est a 2k+ et a priori il aurait pu carry les tpa en 3 game si il l'avait prit au lieu de ce trash de bebe qui a vraiment throw toutes ses games.

Citation :

On en revient au même il a carry et a fait ce qu'il fallait même si il a osé faire une IE au lieu d'une BT ce qui est apparemment pour toi un sérieux sacrilège. Sauf que ca marche c'est drôle hein

j'ai pris ton texte en signature ca fait longtemps que j'avais pas vu quelqu'un rager autant sur jol ca me redonne espoir en ce forum. Tu m'en veux pas?

Citation :
Publié par Siilk!
Parce que tout le monde sait que l'elo sq sur c'est l'argument d'autorité par excellence et que tout les gens qui montent sont forcément des pgms, pas des mecs qui farment à un ratio de 50/50 avec +1 d'elo sur un combo vict + défaite.

Et que donc, ils peuvent se permettre d'utiliser cet argument à tout va.
(nb, il y a une majorité des gens qui méritent leur elo a 2k+ heing, j'balance pas des caillasse en l'air pour espérer que ça touche un peu tout l'monde).

De toutes façons, c'est la faute au jungler.
Sans rentrer dans votre trash mode hautain comme pas possible.

Citation :
Publié par Ringostaar
On en revient au même il a carry et a fait ce qu'il fallait même si il a osé faire une IE au lieu d'une BT ce qui est apparemment pour toi un sérieux sacrilège. Sauf que ca marche c'est drôle hein
Depuis quand il a carry ? Il a fait sa game de carry ad s'tout. Après, Froggen faisait bien warmog mejai sur Anivia, il gagnait donc ça marchait, c'est optimal pour autant ?
Message supprimé par son auteur.
Je regarde les rebroad la, c'est fou comme le public est vraiment à fond derrière TPA, ils sifflent quasiment AZF des que les commentateurs demande de les soutenir
Citation :
Publié par Teddy
Je regarde les rebroad la, c'est fou comme le public est vraiment à fond derrière TPA, ils sifflent quasiment AZF des que les commentateurs demande de les soutenir
Yep je l'avais remarqué en direct et j'me demandais bien pourquoi y avait autant de supporters TPA et si peu AZF.

C'est peut-être parce qu'Azubu a sorti TSM ?
Citation :
Publié par Ranc
Yep je l'avais remarqué en direct et j'me demandais bien pourquoi y avait autant de supporters TPA et si peu AZF.

Et de cette histoire de cheat aussi.
Citation :
Publié par Ranc
TPA a sortit à la loyale M5, qui était donnée archi favorite. TPA n'a aucun soucis avec un de leur membre, n'ont pas été soupçonnés de triche et les joueurs ont des têtes plus agréables que chez azubu... Tu réunis tout ça et t'as quasi toute la communauté de LoL qui veut voir gagner une team honnête et assez charismatique ( leur mid me parait extrêmement sympathique, je l'ai beaucoup apprécié pour ma part ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés