[Archive] Sujet général sur les séries [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah l'épisode du pocket pussy... Un des meilleurs toutes séries (comique) confondues .

Sinon ce qui m'a fait bizarre, c'est de retrouver la fille de Jed Bartlet (TWW) dans un rôle pareil. Elle fait les extrême là.
En tout cas elle a toujours une tête aussi curieuse, jolie mais bizarre, même avec des lentilles bleues.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wumasta
Ouais chacun ses goûts. Personnellement j'ai regardé les trois premiers épisodes de Blue Mountain State et je trouve que ça ne vaut pas du tout un truc comme Philadelphia ou Workaholics.
C'est sur que si on commence à comparer Philadelphia/Workaholics/... à BMS on peut pas aimé, faut la prendre comme une serie comique à part sans comparer à d'autres pour essayer de la classer ou etc, j'suis un grand fan de Phily et Workaholics et également de BMS.

Et donner sa chance à une serie c'est souvent regarder plus de deux ou trois épisodes, par exemple Community, The Office, Parks & Recreation, The League, et la liste est encore longue...

BMS c'est juste hilarant et vraiment excellent, un casting génial et même les arcs et les "intrigues" sont bien meilleurs que pas mal de séries serieuses...

Je te dirais de redonner sa chance à BMS
J'ai matté BMS en comattant ajourd'hui et je sais toujours pas pourquoi je regarde.

Y'a des passages que je trouve mauvais et pourtant dans l'ensemble je trouve ça plutôt cool et parfait à regarder en mode nobrain.
Après m'être fait les dents sur pas mal de séries, et voir naitre en moi une nouvelle passion depuis bientot 2 ans, j'aimerais me pencher sur les gros trucs légendaire, j'ai nommé

Twin Peaks et Battlestar Galactica, mais les deux m'ont tjr repoussé, le premier j'ai peur de voir un truc trop vieillot ou chiant ou qui me fait peur, le deuxième j'ai toujorus eu vent de son génie mais toujours par des mecs hypra nerd et très sci-fi, sachant que je suis pas sci-fi j'ai des doutes ?

Des avis pour me convaincre de : les voir absolument / ne pas les regarder

?
Le truc avec Twin Peaks c'est que c'est assez hors norme, assez unique.
Le côté daté, faut pas se mentir il est là, mais dejà à l'époque ça se jouait des formes elles mêmes datées genre le soap.

TP c'est:
- du WTF vraiment WTF
- des trucs drôles vraiment drôles
- un mec flippant qui est ... oui flippant
- l'agent Dale Cooper qui est vraiment un personnage majeur de la TV
- mais b##### QUI A TUE LAURA PALMER??§§§

bref a voir, juste garder en tête que c'est pas le rythme et la volonté d’efficacité a tout prix des séries actuelles ( par exemple la guerre de sécession de la saison 2 perso j'ai eu un peu de mal honnêtement, et globalement la fin de saison 2 alourdi un peu le truc qd même)

Pour BSG, c'est une bonne série mais c'est clairement de la SF, avec un côté Lost in space, et quelques thématiques suffisamment sérieuses ou nuancées pour se détacher du lot, mais on apprécie plus s on est pas alèrgique au pew-pew-pew dans l'espace.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Hunted S01E01, c'est pas ridicule et plutôt bien joué mais j'ai pas vraiment accroché, un peu chiant ce premier épisode.
Putain j'ai essayé j'ai tenu 30 minutes avant de lâcher. Bon, déjà c'est chiant et mou, mais l'actrice est insupportable je trouve et surtout, surtout il faut renvoyer le directeur de la photo. Mais c'est quoi cette idée de merde d'utiliser un filtre pareil ça donne une ambiance terne et mollassonne. C'est clairement ça qui m'a fait lâcher en cours d'épisode et pourtant d'habitude j'arrive toujours à tenir jusqu'à la fin mais la vraiment j'avais envie de hurler : "enlève ce filtre de merde mec"
Je sais pas si certains d'entre vous suivent le dessin animé Bob's burger, mais ça se bonifie avec le temps Les persos sont excellents !

Le dernier épisode (s03e02, Halloween) était une perle !
Citation :
Publié par Niallad
J'ai matté BMS en comattant ajourd'hui et je sais toujours pas pourquoi je regarde.

Y'a des passages que je trouve mauvais et pourtant dans l'ensemble je trouve ça plutôt cool et parfait à regarder en mode nobrain.
Mdr pareil. Je me suis fait une saison et demie en trois jours.

Pour répondre à Ok Cowboy !, BSG c'est vraiment de la bombe comme série, le côté sci/fi est pas le plus important je trouve, parce que finalement l'histoire pourrait se passer dans un bateau que ça changerait que dalle. Mais l'ambiance est incroyable, et les acteurs sont géniaux. Par contre si tu commences, n'oublie pas de regarder la minisérie avant, ça dure un peu moins de 2h je crois et ça explique bien le début.
Citation :
Publié par Kam'
Mdr pareil. Je me suis fait une saison et demie en trois jours.

Pour répondre à Ok Cowboy !, BSG c'est vraiment de la bombe comme série, le côté sci/fi est pas le plus important je trouve, parce que finalement l'histoire pourrait se passer dans un bateau que ça changerait que dalle. Mais l'ambiance est incroyable, et les acteurs sont géniaux. Par contre si tu commences, n'oublie pas de regarder la minisérie avant, ça dure un peu moins de 2h je crois et ça explique bien le début.
Exactement. BSG c'est de loin la série drama qui m'a le plus accroché. J'ai juste pas pu m'arrêter, c'était 5 épisodes par jour. Jamais fait ça !
Citation :
Exactement. BSG c'est de loin la série drama qui m'a le plus accroché. J'ai juste pas pu m'arrêter, c'était 5 épisodes par jour. Jamais fait ça !
Je suis plutôt bon publique surtout en séries SF mais BSG ça devient vite relou, parler de religion pendant les 3/4 de l'épisode. Bref j'ai décroché à partir de la saison 3 :/
Citation :
Publié par Hark²
Je suis plutôt bon publique surtout en séries SF mais BSG ça devient vite relou, parler de religion pendant les 3/4 de l'épisode. Bref j'ai décroché à partir de la saison 3 :/
Citation :
Publié par Hark²
Bref j'ai décroché à partir de la saison 3 :/
Citation :
Publié par Hark²
j'ai décroché
Citation :
Publié par Hark²
décroché
tumblr_m87jj7xzpL1rc1o0wo1_250.gif

Je +1 les messages d'au dessus sinon. L'univers est cool, tout le trip spatial est nécessaire à l'histoire mais l'intérêt de la série n'est pas là.
Citation :
Je +1 les messages d'au dessus sinon. L'univers est cool, tout le trip spatial est nécessaire à l'histoire mais l'intérêt de la série n'est pas là.
Pour faire plus clair, j'ai beaucoup aimé le début de BSG c'est à dire en gros "recréer une société à partir de rien" le trip survivor est vraiment bien fait (le 2ème épisode de la saison 1 est juste excellent) mais justement je trouve que c'est parti trop en couille sur les histoires de religions (qui me gonflent à un point) et sur la quête d'humanité des cylons.

Bref j'aurais préféré qu'on se limite à l'arc humain et partir sur ce côté "recréer quelque chose avec des moyens vraiment limités".

Je trouve le personnage de Gaïus assez gonflant aussi dans le genre. Faudrait peut-être que je me regarde la saison 4 j'ai achété l'intégrale en dvd après avoir vu la saison 1. Franchement c'est ma plus grande déception en terme de séries, non pas qu'elle est mauvaise mais je me suis fait chier en la regardant car elle correspond pas à l'image que je me faisais après la saison 1
BSG est, à mon sens, la meilleure série SF live jamais faite. J'avoue que le trip mystique ne m'a pas dérangé, justement parce que c'est amener en partie avec Gaïus depuis les tous débuts, et pas sur un coup de tête inopportun. Donc si on accroche autant au personnage comme j'ai pu le faire, on le suit partout. Cependant, force est de constater que ça n'aboutit pas et, que sur ce plan, c'est extrêmement décevant. Par contre, même avec une fin en eau-de-boudin, ça reste la meilleure série SF.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niwa
Babylon 5 est supérieur à tout point de vue à BSG (je ne parle évidemment ni de la 3D, ni des décors, ni même de la production value dans son ensemble étant donné les 10 ans d'écart).
Ta pléthore d'arguments m'a convaincu. Voilà une journée bien remplie.
J'ai maté le pilote de Arrow. C’est plutôt sympa, une bonne surprise pour le moment (mais bon, je m'attendais à un gros navet comme"the cape" aussi ).

Bon, c'est tout plein de clichés et pas original pour deux sous (en gros c'est batman rencontre Robin des bois) milliardaire playboy échoué sur une île pendant 5 ans qui revient en mode bad boy pour nettoyer sa ville du crime en utilisant un arc et en volant les riches pour donner aux pauvres

Mais bon, c'est pas trop niais l'acteur est pas trop mal et ça se laisse regarder (mais bon, je m'attends quand même a avoir tous les clichés au niveau du scénar parce que vu comme c'est parti )
Citation :
Publié par ashony
J'ai maté le pilote de Arrow. C’est plutôt sympa, une bonne surprise pour le moment (mais bon, je m'attendais à un gros navet comme"the cape" aussi ).
Pareil, agréablement surpris, je m'attendais à un Smallville avec le mec en vert qui tire des flèches, et finalement, à part le recyclage de décors du manoir, ça a juste rien à voir. Ca semble un peu plus sombre que d'habitude, même avec les clichés ça se laisse regarder.
Citation :
Bon, c'est tout plein de clichés et pas original pour deux sous (en gros c'est batman rencontre Robin des bois) milliardaire playboy échoué sur une île pendant 5 ans qui revient en mode bad boy pour nettoyer sa ville du crime en utilisant un arc et en volant les riches pour donner aux pauvres
Bah c'est Green Arrow quoi. Je vais suivre aussi.

Sinon Raising Hope a repris et c'est toujours aussi drôle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés