L'état des lieux du WvWvW (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ofunk
Quand un adversaire à 3 orbes, si tu réfléchis avec un brin de pragmatisme (ou tu te fais rouler dessus en boucle...au choix) tu as plutôt tendance à vite te focaliser sur l'autre adversaire qui n'en n'a aucune comme toi, c'est quand même moins illusoire que de parler de coalition.
Mouais c'est pas ce qui s'est passer la semaine dernière avec désolation... bref 2v1 c'est le jeu .
Y'a des gens qui croient vraiment qu'il y a une alliance RA/BE contre PA ?

Nan parce qu'au delà des dires maladroits de 2-3 péons qui ont croisés un bus BE qui les a ignorés et que PrX s'est fait un malin plaisir de faire un gros taunt récurrent avec ça (apparemment y'a des non habitués encore de l'humour de l'engin) y'a absolument rien derrière hein faut arrêter les champis ou chercher à tout pris à trouver un responsable à la remontée des allemands (qui sont en vacances depuis avant hier soir je précise).
(En tout cas pour ce qu'on en voit au sein de la Auld, nous on veut taper indifféremment du bleu et du vert, mais surtout du bleu , mais maintenant ils ont compris le truc ils font deux bus de 80 pélos sur chaque map)

Perso et -contrairement à ce que vous pensez- bcp de monde sur RA aurait préféré aider PA à monter plutôt que de se faire souffler la politesse par BE qui de toute façon fait ses points en nightcap (RA peu voir pas présent) et en journée (RA et PA peu présents) depuis Mardi soir alors qu'ils avaient presque 40k de retard.
Citation :
Publié par LouisPhilippe
J'ai pas vraiment compris ce passage.

Sinon le but de notre alliance avec les allemands n'était pas de rester en D2, mais bel et bien d'empêcher PA de monter, quitte à nous sacrifier.
Assez drôle comme sacrifice au point peut être de ne plus revoir la D2 avant un sacrée bout de temps.

Noirflot est sacrément armée et désolation je pense que leurs deuxièmes claques va les rebooster ^^ ...

Bref un sacrifice inutile ..
Citation :
Publié par Hokusaï
Assez drôle comme sacrifice au point peut être de ne plus revoir la D2 avant un sacrée bout de temps.

Noirflot est sacrément armée et désolation je pense que leurs deuxièmes claques va les rebooster ^^ ...

Bref un sacrifice inutile ..
C'est un taunt hein

D'façon on est un serveur péon nous on veut aller en easymode en D4 pour entrainer nos PU syndicalistes avec la méthode "3W for dummies".

Par contre vous allez surement voir débarquer Militia qui est Ze Guilde élite lead de royaume etc etc parce que bon ils sont trop bons pour notre projet
En gros si on résume les pensées des mecs qui ont parlé au dessus, RA ne tape pas BE car ils ont les 3 rk et parce qu'ils jouent en bus magique.
Donc on est d'accord qu'il n'y avait rien de prévu à la base et j'en suis convaincu, mais le résultat reste le même (cqfd )
Citation :
Publié par Ikith
Y'a des gens qui croient vraiment qu'il y a une alliance RA/BE contre PA ?

...
Je ne crois absolument pas à une alliance RA-BE.
Par contre j'ai constaté sur la home map:
- certains RA ne feront chier QUE PA quoi qu'il arrive. Je pense même pouvoir deviner les noms vu les tags de guilde... On en a vu traverser toute une map remplie d'objectifs bleus pour venir tag le camp nord, dernière possession PA. Mais c'est une minorité et ça fait partie du jeu, pas de soucis je ne les mentionne que parce qu'ils existent.
- quoi qu'il arrive, BE a cherché à laisser RA tranquille. Du coup RA s'est retrouvé 95% du temps à essayer de reprendre des objectifs PA. C'est à la fois lié à la map et à la recherche de solution de facilité. On était en permanence sous pression, du coup forcément nos positions étaient moins renforcées, nos fortifications s'usaient avec le temps.

Bref il faut être bien naifs pour penser que les deux serveurs ont passé un accord. Par contre il y a à mon avis une stratégie réfléchie de la part des Allemands afin de créer le plus possible de situations où RA se retrouve à attaquer PA.
Citation :
Publié par Trewen
En gros si on résume les pensées des mecs qui ont parlé au dessus, RA ne tape pas BE car ils ont les 3 rk et parce qu'ils jouent en bus magique.
des mecs ?

Citation :
Publié par Psykoyul
- certains RA ne feront chier QUE PA quoi qu'il arrive. Je pense même pouvoir deviner les noms vu les tags de guilde... On en a vu traverser toute une map remplie d'objectifs bleus pour venir tag le camp nord, dernière possession PA. Mais c'est une minorité et ça fait partie du jeu, pas de soucis je ne les mentionne que parce qu'ils existent.
C'est seulement et uniquement après la lecture de certains post jol que j'ai commencer a faire ça, et a entraîner le plus de gens possible derrière moi, malgré mon modeste statut de PU pourrave. Avant, cela ne m'aurait même pas traverser l'esprit. Mais c'est devenu tellement rigolo au fil de la semaine, je suis comme dépendant maintenant.
C'est pas comme si certaines guildes venaient nous impacter de dos lorsqu'on essaie de prendre Baie par la porte nord ouest (sur map PA). Ou lorsque qu'ils s'acharnent sur le camp Titan en boucle, alors qu'ils n'ont même pas la tour nord est (me parlez pas du besoin de couper les ressources pour la tour, elle n'est jamais upgradée).

On est d'accord, il n'y a pas d'alliance, mais faut avouer que les choix d'attaque de RA sont troublants par moment... Quand vous voyez que nous sommes en train de tomber leur p1 au nord, ca vous passerais pas par l'idée de récup la tour bleu du sud puis de tenter une attaque de baie depuis la même direction ? Il parais même qu'il peut y avoir une orbre à la clef

Voilà clairement ce qu'il s'est produit tt le long de la semaine. Vous préférez peut-être compter vos insignes en fin de soirée, bien pour vous

Dr ZZ, faut de tout pour faire un monde comme on dit ... have fun mon grand !
Citation :
Publié par Ikith
Y'a des gens qui croient vraiment qu'il y a une alliance RA/BE contre PA ?.
bah c'est surtout BE qui la joue comme çà, systématiquement ils nous coupent si RA attaque une de nos structures et RA a tendance à faire pareil (pour poutrer en plaine surement, ce que je peux comprendre), par contre quand ra attaque une structure PA ils viennent pas trop vous embêter de ce qu'on peut voir , c'est surtout très flagrant les heures creuses en après midi notamment et ce depuis mardi.

C'est comme çà qu'on se retrouve avec Pa +100 RA +200 BE +400 en journée.

Après il parait (source jol donc peu fiable) qu'en plus des vacances en Allemagne, bief a recup des transferts de grosses gu des autres serveurs DE, ptet qu'ils ont fait une grosse AS allemande et que c'est le serveur de l'avenir pour eux
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dr ZZ
...
Comme je l'ai dit, fais toi plaisir.
Quelles que soient vos raisons, vous faites bien ce que vous voulez.
Maintenant vous existez, vous n'êtes pas si nombreux que ça mais vous existez. Donc vous valez la peine d'être mentionnés dans une discussion sur ce sujet, profitez c'est ptet' vos 15 minutes de célébrités chères à Wahrol
Le meilleur moment "d'entente" que j'ai vu pour l'instant c'était sur le fort ouest de la map Roche de l'Augure. Une trentaine de RA qui ouvre la porte nord-est du fort et BE qui attaque la porte sud avec à peu près le même effectif. RA rentre dans le fort et se dirige tout de suite vers la porte sud pour y poser 2 belier pour aider BE à ouvrir la porte. Quand la porte sud était sur le point de tomber, RA est sortit par la porte nord-est et BE à pu tranquillement prendre le fort.

Après RA font bien ce qu'ils veulent mais j'ai beaucoup aimé ce moment que j'observais du rempart intérieur.

Dernière modification par Leviat ; 11/10/2012 à 18h19.
Citation :
Publié par Dr ZZ
des mecs ?
Citation :
Publié par Ofunk
Quand un adversaire à 3 orbes, si tu réfléchis avec un brin de pragmatisme (ou tu te fais rouler dessus en boucle...au choix) tu as plutôt tendance à vite te focaliser sur l'autre adversaire qui n'en n'a aucune comme toi, c'est quand même moins illusoire que de parler de coalition.
Je vais résumer pour toi : BE à les 3 orbes, il est donc préférable de taper PA

Citation :
Publié par Ikith
(En tout cas pour ce qu'on en voit au sein de la Auld, nous on veut taper indifféremment du bleu et du vert, mais surtout du bleu , mais maintenant ils ont compris le truc ils font deux bus de 80 pélos sur chaque map
Je vais encore résumer pour toi : au début on voulait taper un peu de tout, mais maintenant que BE fait des bus magiques ben on tape PA

Je suis remonté qu'à la page précédente, mais j'aurai pu quote tout un tas de messages qui vont dans ce sens ...
En tout cas on est tous d'accord sur le fait qu'il n'y a jamais eu d'accord entre les deux serveurs, mais que les choses ont fait qu'il était plus intéressant pour plusieurs raisons de n'affronter que PA et laisser BE dans leur coin. Ce raisonnement est tout à fait logique et je suis sur que PA aurait fait la même chose si ils avaient été dans la situation de RA.
@AntiHype23 : Pour le coup de baie (si c'était hier soir), c'était un accident On allait vers le nord, on a croisé 4 PA qui partaient vers baie, on a suivi l'appât de la croquette facile et on est tombé sur 5 PA qui se sont retrouvé beaucoup plus une fois qu'on était par terre. Toutes nos confuses.

Edit : +1 pour Trewen, c'est ce qui c'est passé hier soir après avoir bouffé 3-4 fois le bus magique.
Citation :
Publié par Dr ZZ
C'est seulement et uniquement après la lecture de certains post jol que j'ai commencer a faire ça, et a entraîner le plus de gens possible derrière moi, malgré mon modeste statut de PU pourrave. Avant, cela ne m'aurait même pas traverser l'esprit. Mais c'est devenu tellement rigolo au fil de la semaine, je suis comme dépendant maintenant.
Huhu pour en arriver la, ca sent le rageux qui a la défaite mauvaise

T’inquiète, la semaine prochaine vos deux serveurs français ne se rencontrerons plus en D2
Citation :
Publié par Psykoyul
Comme je l'ai dit, fais toi plaisir.
Quelles que soient vos raisons, vous faites bien ce que vous voulez.
Maintenant vous existez, vous n'êtes pas si nombreux que ça mais vous existez. Donc vous valez la peine d'être mentionnés dans une discussion sur ce sujet, profitez c'est ptet' vos 15 minutes de célébrités chères à Wahrol
Sur ce match, vu qu'au niveau du score on a jamais eu droit au chapitre, et comme la semaine dernière, moi je ne vais pas chercher d'excuse, on est face a plus complet/nombreux/organisé que nous.

Je trouve juste ça marrant de jouer un rôle ( et quel rôle, puisqu'au final on - notre alliance - passe pour ceux qui vous auront ruiné votre montée, pas chez tout le monde, mais dans un paquet de post quand même maintenant ) dans le film que vous vous écrivez pour vous trouver une excuse, et auquel certain croient dur comme fer.

Démentir ? Ouai j'ai commencer par le faire, et je ne suis pas le seul, maintenant, les gens croient ce qu'ils ont envie de croire, autant rentrer dans le jeu, ça donne de la lecture.

Citation :
Publié par Eclipse
Huhu pour en arriver la, ca sent le rageux qui a la défaite mauvaise
La dernière fois que j'ai eu la defaite vraiment mauvaise, c'est quand on m'a ninja mon amulette du héro au lord, sur Ezar (T4C).
Depuis j'ai toujours trouvé que la frustration dans la défaite, sur un mmo, avait un gout de faux, ou de trop peu, du coup, ça me laisse assez indifférent.

Je rajouterai même que dans ce cas ci, la défaite m'arrange, puisque jouant souvent la nuit ou la journée, plus qu'en prime, si on pouvais tomber sur des populations qui sont plus équilibrées avec la nôtre dans ces horaires la, je serait vraiment content.
Citation :
Publié par Dr ZZ
La dernière fois que j'ai eu la defaite vraiment mauvaise, c'est quand on m'a ninja mon amulette du héro au lord, sur Ezar (T4C).
Depuis j'ai toujours trouvé que la frustration dans la défaite, sur un mmo, avait un gout de faux, ou de trop peu, du coup, ça me laisse assez indifférent.
Ca nous rajeuni pas tout ca !
Ca m'est arrivé de péter des trucs, mais la dernière fois, ya 6 ou 7 ans, je me suis pété la main, ca m'a bien refroidi
Depuis je suis presque calme.
Citation :
Publié par Trewen
En gros si on résume les pensées des mecs qui ont parlé au dessus, RA ne tape pas BE car ils ont les 3 rk et parce qu'ils jouent en bus magique.
Donc on est d'accord qu'il n'y avait rien de prévu à la base et j'en suis convaincu, mais le résultat reste le même (cqfd )
En même temps la plupart des collabo pendant la seconde guerre mondiale agissaient car ils avaient un pays/organisation/régime plus puissant et plus terrifiant qui les menaçaient si ils ne le faisaient pas. Donc ça rejoint pas mal le : ils sont plus puissant donc on tape sur le plus faible car on ne peut rien contre eux
Ah ben on verra bien la semaine prochaine, vous n'aurez pas de français en face pour vous mettre des bâtons dans les roues, vous monterez surement
Citation :
Publié par Trewen


Je vais encore résumer pour toi : au début on voulait taper un peu de tout, mais maintenant que BE fait des bus magiques ben on tape PA
Je vais résumer pour toi vu que t'as l'air un peu aigri , depuis lundi soir qd t'as un masta bus qui inc tu le vois pas, c'est génial pour se battre hein ? soit ça soit ils campent leurs structures donc on est pas en McM
Vous me faites marrer ceux qui pleurent sur une possible alliance BE-RA. Moi ce que j'ai constaté à plusieurs reprises ces derniers jours (sur eternal), ce sont des mecs de PA qui voulaient qu'on attaque RA parce que c'était plus facile et qu'on allait pas risquer de se prendre le célèbre inc mesmer des BE. Le pire, c'est quand tu vois que parmi ces types, t'en as qui ont le tag commandant maintenant...
Citation :
Publié par Rainboow
Vous me faites marrer ceux qui pleurent sur une possible alliance BE-RA. Moi ce que j'ai constaté à plusieurs reprises ces derniers jours (sur eternal), ce sont des mecs de PA qui voulaient qu'on attaque RA parce que c'était plus facile et qu'on allait pas risquer de se prendre le célèbre inc mesmer des BE. Le pire, c'est quand tu vois que parmi ces types, t'en as qui ont le tag commandant maintenant...
Non, mais c'est JoL, faut pas prendre les choses au premier degré. Surtout, qu'à la base, ça vient de Prx
Bah, sur RA c'est la première semaine ou toutes les guildes arrivent à s'organiser et à définir un objectif commun, donc on a choisi d'empêcher PA de monter, c'était ça ou monter nous même et on voulait pas
Citation :
Publié par Pinpux
Bah, sur RA c'est la première semaine ou toutes les guildes arrivent à s'organiser et à définir un objectif commun, donc on a choisi d'empêcher PA de monter, c'était ça ou monter nous même et on voulait pas
Et tu penses sérieusement que c'est votre effort qui nous empêche de monter ?
Va te falloir mater plus souvent les scores entre 2h et 10h le matin pour voir ce qui entraîne le score actuel.
Mais c'est pas plus mal ça remet les choses en places et montre clairement ou porter les efforts si l'objectif et d'aller se fritter avec les serveurs a forte population nocturne ou pas...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés