L'état des lieux du WvWvW (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Comparer le RvR de War à celui de GW2... C'est une blague ou vous êtes juste pas objectif depuis le patch?
A sa sortie, le RvR de War c'était map couloir, optimisation faite avec les gros doigts de pied à 20vs20 lag + crash à chaque fois. GW2 a juste 1 mois et demie et mis a part le clipping abusé depuis le patch, c'est pas parfait mais j'ai jamais connu mieux niveau opti.

Y'a de l'amnésie dans l'air. Bref hors sujet désolé.
Citation :
Publié par Lyan
Comparer le RvR de War à celui de GW2... C'est une blague ou vous êtes juste pas objectif depuis le patch?
A sa sortie, le RvR de War c'était map couloir, optimisation faite avec les gros doigts de pied à 20vs20 lag + crash à chaque fois. GW2 a juste 1 mois et demie et mis a part le clipping abusé depuis le patch, c'est pas parfait mais j'ai jamais connu mieux niveau opti.

Y'a de l'amnésie dans l'air. Bref hors sujet désolé.
C'est pas comme si on pouvais apprendre des erreurs des autres .... bah oui sinon c'est pas drôle, donc autant refaire les mêmes boulettes que sur les anciens jeux :]

Enfin je sais pas hein, mais a un moment, tu sort un jeux McM .... tu te dit : tiens sur war ou sur daoc ils ont eu ceci et cela comme prob a l'époque, faut donc faire gaffe ....

Et encore les problèmes qu'on a sont pire, on est limité en nombre de joueurs ... donc autant des jeux comme war ou aion, on pardonne plus ou moins facilement, mais la non ....
Citation :
Publié par madras
Et pendant ce temps là nos allemands passent virtuellement en D1...
Ouais merci les vacances scolaires et l'alliance BE/RA ! d'façon ils vont se faire plier par VS qd ils vont monter et vous prendrez leur place dans une semaine au pire du pire.

Mais je suis très déçu que vous ne soyez pas ceux qui montent car en qualité de jeu y'a pas photo entre BE et PA.... sorti du ultra zerg et des rush @golems BE ca vaut queud mais bon le jeu c'est de prendre les points...
Citation :
Publié par Lyan
Comparer le RvR de War à celui de GW2... C'est une blague ou vous êtes juste pas objectif depuis le patch?
A sa sortie, le RvR de War c'était map couloir, optimisation faite avec les gros doigts de pied à 20vs20 lag + crash à chaque fois. GW2 a juste 1 mois et demie et mis a part le clipping abusé depuis le patch, c'est pas parfait mais j'ai jamais connu mieux niveau opti.

Y'a de l'amnésie dans l'air. Bref hors sujet désolé.
pour l'avoir connu et cela pendant 4 ans , autant je suis entièrement d'accord sur le fait que le départ de warhammer n'est pas spécialement une réussite , mais de la a dire qu'a 20 vs 20 lag +crash faut pas déconner non plus.
quand au map couloir , quand tu vois que pas mal de joueur se concentre entre deux fort on peut se demander si warhammer n’était pas visionnaire par la tailles des maps.

la en toute franchise j'ai l'impression de me retrouver sur rift et sa gestion de la masse , c'est a dire un gros clipping de merde et en barre en plus (et je suis poli).

c'est simple je suis un adepte de l'open , je suis quelqu'un d'assez compréhensible et patient , mais jouez dans ces conditions + les files d'attentes c'est bon a 22 heure c'est déco et je me matte un film.
en gros tu peut jouer 1 heure de façon correct en open , après c'est la fête au fantôme , ok je veut bien que l'on s'approche d'halloween mais la leur event il est naze.

/drink

bjerk n'aime pas la chasse au fantômes (même les sacs devienne invisible a un moment donné )
Et pourtant, je préfère de loin le rvr de War, sa me fait mal de le dire mais je pensais pas trouvé pire un jour en fait. Entre les fils d'attente, le clipping, le lag serveur, les chute de fps monstrueuse si t'as pas une machine de guerre et j'en passe, c'est simple, sa fait 1 semaine que j'y ai pas foutu les pieds...
Citation :
Publié par bjerk
en gros tu peut jouer 1 heure de façon correct en open , après c'est la fête au fantôme , ok je veut bien que l'on s'approche d'halloween mais la leur event il est naze.

/drink

bjerk n'aime pas la chasse au fantômes (même les sacs devienne invisible a un moment donné )
Mais bien sur !!! C'est pas un bug mais un event !!!


Non BJ, les sacs sont pas invisibles, c'est juste que ton naingenieur n'a pas rien a looté..... Vu que t'es en retard sur tous les fights
Citation :
Publié par Ikith
Mais je suis très déçu que vous ne soyez pas ceux qui montent car en qualité de jeu y'a pas photo entre BE et PA.... sorti du ultra zerg et des rush @golems BE ca vaut queud mais bon le jeu c'est de prendre les points...
C'est ton ptit coeur français qui parle avoue
Je sais pas je suis un résistant anti collabo irréductible ! Moi mon plaisir ultime c'est de strike du bleu mais depuis Lundi soir on les voit pas (Trolololol) z'ont un camouflage thermo optique à la Predator modèle PatchGW2suxxorzz15974, déjà qu'avant on les voyait pas hors structures, maintenant on les voit plus du tout !
Citation :
Publié par Einara
Et joke qui campe cette même tour pour add sur tout ce qui bouge et faire du frag facile plutôt que d'aller ailleurs
Il se trouve qu'on joue en équipe en fait sur notre serveur, et que la magnifique tour du spawn nous était affectée.

Du coup, les vagues de RA FFA en soirée c'était pour nous. C'est pas terrible pour le kikimeter je te le concède. Et on ne peut que troll moyennement après sur JoL.
Citation :
Publié par madras
Et pendant ce temps là nos allemands passent virtuellement en D1...
Tant mieux pour eux. Après, j'ai pas l'impression qu'ils crient au scandale des Canadiens depuis mercredi ... C'est drôle ça

Citation :
Publié par Saross
Il se trouve qu'on joue en équipe en fait sur notre serveur, et que la magnifique tour du spawn nous était affectée.

Du coup, les vagues de RA FFA en soirée c'était pour nous. C'est pas terrible pour le kikimeter je te le concède. Et on ne peut que troll moyennement après sur JoL.
Voilà pourquoi il ne faut pas jouer pour le serveur !
Citation :
Publié par Ikith
Ouais merci les vacances scolaires et l'alliance BE/RA !
j'ai compris d'où venait mon erreur sur la coalition en fait.
Hier en prime sur la map RA :
Pa attaque le fort de bief , on se prend RA de dos
On attaque une tour de bief, on se prend RA de dos
on attaque le fort de RA : aucune défense.

y a pas de coalition, c'est juste le lead RA qui est daltonien, je ne vois pas d'autre explication.

Citation :
Publié par finlas
mouais map de ce matin on a les RA et les bief sur la tronche
Ouais le lead RA est daltonien depuis mardi aprem environ (ou alors ya des gu allemandes qui ont fait un transfert sur RA , ce qui est possible remarque )
Pour une fois je serai presque partisan de mettre en place les transferts payants rapidement en place ou limité à 1 / mois

Dernière modification par bka ; 11/10/2012 à 15h42.
mouais map de ce matin on a les RA et les bief sur la tronche alors qu'on a 1 fort (ormis le centrale) on perd le fort (a force on était 15 contre 50 ou 60)
et la .... bief en supériorité rien ne se passe chacun possede la moitié de la map leger avantage a bief mais plus rien ah si rocher qui nous camp a une sortie et c'est tout... bief disparu aucun tag chez les RA: belle coalition , mais bon pas grave fin de semaine ils vont sans doute monter et on pourra refoutre sur la gueule quand leur coalition sera finit
Bah alors, les pu de RA vous embête.
Etrange parce qu'à priori y'a pas grand monde qui joue encore à GW2.....du moins en Prime.
Perso, j'ai bien relus le traité de coalition avec bief, et je ne vois aucune raison de ne pas le respecter.
Citation :
Publié par bka
je pense que méchants est pas le terme approprié
Pourtant, ça transpire, mais on pourrai trouver d'autre mots.
Comme le mot victime, victime d'une odieuse conspiration, coalition, alliance. Il me plait plutôt bien celui la.
Personnellement j'ai dû mal à comprend la Stratégie de RA ..

Quel est leur but ?? La D3 ?? non parce que bon maintenant on le sait la RA sera en D3.

Il aurait fait une alliance au début avec PA il serait encore maintenu en D2. Pour la semaine prochaine ...

De toute manière, leur alliance d'aujourd'hui leur coutera demain une sacrée claque. Au vue de leur niveau de jeu.
Sans doute parce que tu cherches une stratégie là ou il n'y en a pas.
Bief, c'est les verts...
Citation :
Publié par Hokusaï
De toute manière, leur alliance d'aujourd'hui leur coutera demain une sacrée claque. Au vue de leur niveau de jeu.
J'ai pas vraiment compris ce passage.

Sinon le but de notre alliance avec les allemands n'était pas de rester en D2, mais bel et bien d'empêcher PA de monter, quitte à nous sacrifier.
Citation :
Publié par Hokusaï
Personnellement j'ai dû mal à comprend la Stratégie de RA ..

Quel est leur but ?? La D3 ?? non parce que bon maintenant on le sait la RA sera en D3.

Il aurait fait une alliance au début avec PA il serait encore maintenu en D2. Pour la semaine prochaine ...

De toute manière, leur alliance d'aujourd'hui leur coutera demain une sacrée claque. Au vue de leur niveau de jeu.
Les ordures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Peu importe, les allemands ont bien joué le coup, ils ont montré beaucoup de discipline et d'organisation dans leur style propre. C'était intéressant de les affronter, pas spécialement amusant, mais intéressant de voir une autre façon de gérer un match up.

Pour RA, les allemands ont bien compris que le danger serait PA, ils ont donc focus leurs attaques sur nous, en laissant le plus possible RA tranquille, pour nous mettre dans un feu croisé, ça a réussi, bien joué à eux.

Maintenant, à nous de tirer des leçons de cette défaite, et de nous reprendre.
Citation :
Publié par Nicoch
Au passage, ya une liste des commandants du serveur ? avec leur map habituelle ?

J'en croise pas mal a l'arche alors j'me demande !
De ce que j'ai vu , y a Assyl qui a fait du champ de bataille éternel sa maison(et ca a l'air bien marché, autant sur le résultat de la map, que sur la fidélisation du pu autour de lui), sur le reste des maps c'est en general des guildes de l'étendard qui ont le commandant ON , et donc la ca dépend donc des semaines/jours !
Quand un adversaire à 3 orbes, si tu réfléchis avec un brin de pragmatisme (ou tu te fais rouler dessus en boucle...au choix) tu as plutôt tendance à vite te focaliser sur l'autre adversaire qui n'en n'a aucune comme toi, c'est quand même moins illusoire que de parler de coalition.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés