Aller à la page... |
Patch note 7 octobre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Les commentaires de HabibLoew sur le forum officiel répondent à la plupart des questions quant à la nature du problème rencontré. Tu parles d'implémenter un vidage du cache régulier mais apparemment le procédé n'est pas qu'au niveau du client. Je t'encourage à lire le thread suivant pour plus d'informations sur le sujet https://forum-en.guildwars2.com/foru...properly/first |
![]() |
|
|
Citation :
Il y a 21 jours le clipping me fessait grogner mais je me fessais pas péter par des invisibles, la tu peux plus etre sur de rien et tu as aucun moyen de savoir si il y a ou non des adversaires et le nombre. |
![]() |
|
|
Certains Joliens ressassent les mêmes arguments. Ca devient lourd.
Ils feraient mieux d'apporter du contenu à leurs posts ou il y aura une modération plus sévère. |
![]() |
|
|
Citation :
Un peu HS par rapport du monde du JV mais cela reste dans le domaine du test d'appli informatique. 2/3 des entreprises ne testent pas efficacement leur appli mobiles Bref, entre la théorie que chacun ramène sur JOL et la réalité, il y a un fossé. J'imagine donc que pour poser la question de savoir si Arena teste ces patchs, il faut être étudiant ou n'avoir rencontré que des projets qui fonctionnent tip-tops ce que j'ai du mal à croire... |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
Ca me fait marrer vos histoires d'équipes et de budget. Ils ont le budget pour Y équipes. Je peux pas m’empêcher de penser qu'au lieu d'en attribuer X aux bugs, 1 au cash shop, 1 à l'event halloween et 1 aux gemmes pour faire monter leur tarif ( vous noterez que ces 3 équipes sont particulièrement performantes et remplissent parfaitement leurs objectif); ils auraient attribués X+3 équipes au bugs et ben ca avancerait plus vite. Ils ne font pas ce qu'il faut pour assurer l'essentiel sur le confort de jeu mais par contre tout ce qui concerne com' fanfreluches et cash shop ca ça avance. Si cet état de fait satisfait l'ensemble des joueurs, ils ont tout bon. Moi je considère que c'est du foutage de gueule. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#43138 |
|
Sur rift le serveur de test fonctionné très bien, suffit d'annoncé et des petites récompences
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|