Obtention des Precursor (Exotiques requit afin de craft les légendaires)

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Bonjour à tous,

J'écris ce topic pour enfin mettre les choses au clair sur l'obtention de ces armes tant convoitées.
Pour effacer les rumeurs qui circulent à ce sujet, il semblerait que les seules moyens aujourd'hui connus sont :

- un faible taux d'obtention sur le coffre de fin d'event "la Griffe de Jormag"
- un faible taux d'obtention sur les events des "Temples" à Orr
- un faible taux toujours par biais de la Forge Mystique en y plaçant 4 armes de meme type Gold ou Exotique 75+ (le fait de placer 4 armes de type berserker ne vous donnera pas plus de chance de tomber sur un Precursor, cependant il est apparu que placer 4 exotiques donne de meilleurs résultats), il est conseilé d'avoir un taux de Trouvaille Magique élévé qui, après divers tests prouve son utilité en donnant de meilleures chances d'avoir un Exo en plaçant 4 Golds dans la Forge Mystique.
- et biensur il reste la solution de l'HV pour les plus riches / impatients.
- PS : une façon sûre d'obtenir les armes existes, tout comme le moyen de changer d'appartenance d'Ordre, mais est aujourd'hui inconnue.
Voila, j'espère que ce petit tips vous aura quelque peu aidé, je vous invite à apporter également votre savoir s'il se base sur des preuves fondées.

Have Fun

Dernière modification par Mingsta ; 09/10/2012 à 14h19. Motif: Ajout de contenu
Citation :
Publié par Mingsta
...
Tu as des sources de ce dont tu affirmes ?

Car bon, le type ayant forgé la sunlight assure de la même façon que toi que l'épée ayant servi au craft de son exo a été fabriqué à l'aide de 4 composants et non pas aléatoirement...
Citation :
Publié par Hourk
Car bon, le type ayant forgé la sunlight assure de la même façon que toi que l'épée ayant servi au craft de son exo a été fabriqué à l'aide de 4 composants
Bien ce qui est spécifié aussi sur le lien précédent apparemment
Citation :
Publié par Yasujiro
Sur ton lien je vois juste qu'ils donne les recettes pour les don de [insert nom d'arme] mais pas les recette pour les armes exo.
+1. La recette des légendaires est connu depuis un petit moment.
Oui les sources que j'ai sont officielles et une partie sont issues de test relevés Ig; et ne pas confondre les Precursor avec les armes Légendaires elles-mêmes.

Aussi, je conseille fortement l'usage d'un stuff Magic Find avec 5/6 rune de pirate sup et 1/6 rune sup voyageuse, vous pouvez a côté de ça opter sur un set de bijoux Robu / Vita histoire de pas prendre de trop grosses claques.

Je répète que les moyens que je détaille sont les seules sources sûres afin de dégoter un Precursor, en ayant en tête que les autres techniques sont de la pure spéculation.

A bon entendeur.
Citation :
Publié par Povbete
Sort tes sources au lieu de faire le messie qui apporte la bonne parole.

Moi selon mes sources, tu met 4 toniques et la légendaire pop
Pas crédible

Tiens voilà une source qui date et qui donne l'info:
http://www.guildwars2guru.com/topic/...weapons-guide/
A part les coffres, sa méthode était déjà connu. Et encore, même si ça mentionne pas explicitement les coffres, ça va dans ce sens.
Bon écoutez j'apporte des informations sur le craft / loot des armes Precursor qui ont donné un vrai résultat (c'est a dire une arme), je suis pas là pour faire mon messie, si vous préférez vous fiez à vos intuitions allez-y je vous retiens pas vu qu'ils y en a qui savent tout mieu que les autres, mais pas la peine de venir flood pour tenter un flame foireux.

Bonne soirée
surveille ta copine RpGmAx

Mais ce que je lis ici semble être confirmé un peu partout... Après si certains ont les recettes pour être sur d'assembler un précurseur direct j'ai envie de dire... Bah qu'ils postent la recette j'ai des potes intéressés.

Merci pour les infos !

Edit : après pour l'achat... Bah si certains ont les moyens ils ont sans doute pas grand chose à faire d'autre de leur po que de s'acheter ça... Donc ma foi chacun se le fait comme il veut (les poissard du loot ça existe certains auront plus vite fait de faire des po ^^
Bon pour ma part je confirme pour la forge mystique. Un pot de la guilde après quelques essais 6 à 8 po à réussi en mettant 4 épées jaune lvl 80 à sortir "électrocution". Bon j essaye encore mais moi que dalle !!!
Citation :
Publié par Mingsta
Bon écoutez j'apporte des informations sur le craft / loot des armes Precursor qui ont donné un vrai résultat (c'est a dire une arme), je suis pas là pour faire mon messie, si vous préférez vous fiez à vos intuitions allez-y je vous retiens pas vu qu'ils y en a qui savent tout mieu que les autres, mais pas la peine de venir flood pour tenter un flame foireux.

Bonne soirée
Et pourquoi on devrai te croire sur parole ? Tant que tu n'as rien montré, ta paroles ne vaut rien.

Et de mon propre avis perso, il n'y as pas de recette pour l'avoir, le seul moyen est d'avoir un peu de chance ou des PO. Le reste n'est que rumeur, une personne a balancer et tous le monde répète sans réfléchir. Sort moi une video ou des photos et t'aura de la crédibilité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés