doone666 |
Dernières publications

Merci Thrim, je connaissais pas le lien. Associal, Alors pour les points de vie je crois qu'il l'ont combiné. Je n'ai que 2 mo... Lire la suite

Bon je me lance, jeune joueur sur Marvel heroes, je n'ai pas trouvé de poste qui résume les bonus obtenus sur le mode histoire. ... Lire la suite

Obtention des Precursor (Exotiques requit afin de craft les légendaires)
GW2 - Le Marché de l'Arche du Lion
GW2 - Le Marché de l'Arche du Lion
Bon pour ma part je confirme pour la forge mystique. Un pot de la guilde après quelques essais 6 à 8 po à réussi en mettant 4 é... Lire la suite

Et bien voilà une personne qui pour ma part pose vraiment le problème du gameplay du voleur. En effet Saenya, le Probleme qui m... Lire la suite
Je suis entièrement d'accord avec toi Saenya. Je parle juste de mon gameplay. Je m'explique, je n'aime pas trop les animation... Lire la suite

Salut à tous, voilà depuis que je suis revenu sur Wow, j'ai repris mon Guerrier spé Furie. Je vais essayer de vous renseigner a... Lire la suite

Merci pour toutes ces réponses, alors oui j'ai une dalle pour avoir une meilleure température. De plus c'est bien un portable (... Lire la suite
Bon j'ai fait la recherche des nouveaux drivers et il me sort un driver pour la CG en béta je vais tenter ça, autrement aucune ... Lire la suite

Alors en ce qui concerne la carte graphique elle ne chauffe pas, j ai deux ptit programme pour vérifier ça Speedfan et Everest ... Lire la suite
En ce qui concerne les autres jeux on va dire que je joue plus trop aux autres depuis que je suis sur aion mais avant ça jamais... Lire la suite
En ce qui concerne la CM non, je suis entrain de regarder mais la suis un peu dans le brouillard :monstre:... Lire la suite