L'état des lieux du WvWvW (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par P r X
Aussi des fois quand t'es solo t'as envie de solo.

Peut être qu'une partie des mecs a pas envie de jouer royaume et sont plus tenté par du roam tout con. Tu pourras jamais forcer les gens à jouer comme toi.
Tout à fait d'accord.
Les gens solo, qui veulent solo et qui ne veulent pas aider le royaume, je n'ai rien contre du tout.
Je pose juste la question à tout hasard, pourquoi ils ne vont pas sur un serveur qui n'a pas de queue ? peu importe le serveur quand on joue complètement seul dans un mmo.
Euh les mecs ils ont payer leur jeu ils vont où ca leurs chante , comme n'importe quel autre mec.
Après dire qu'ils n'aident pas le royaume...Imo ils aident autant que les mecs qui se log pour demander "ou est le bus ?" ou les mecs de certaines grosses guilde qui sont con comme des manches de pelle et qui en plus parlent mal.
totalement injouable un clipping pareil, j'ai des guildmates qui ne voyaient même pas les ennemis en 5vs5 c'est nimp... Je ne parle même pas en plaine ou structure, c'était du fight en total aveugle, magnifique quoi c'est encore pire qu'avant le patch...
Au moins ce soir, on ne peut pas "busser" puisque qu'au bout d'un moment en WvWvW les avatars disparaissent totalement, alliés et ennemis, seuls restent les membres du groupe, les pets, les symboles de skad lead, des morts...

Le truc de malade. J'ai quitté le jeu à 23h30 tant j'en avais marre, les membres de la guilde continuent en se fiant aux indications que donnent ceux qui arrivent encore à voir quelque chose... C'est épique tout de même....

Vive les patches !
J'ai quand même du mal à comprendre pourquoi vous vous plaignez des mecs solos. Je joue souvent en duo avec un pote, et choper des camps à 2, buter les dolyaks, etc., ça a un impact plus important que ce que 2 personnes pourraient apporter à un bus. Personnellement, ca me sidère quand je vois que un commandant est obligé de traverser la moitié de la map pour aller reprendre un pauvre camp (vécu aujourd’hui, hier, etc.), parce que s'il ne le fait pas, personne ne se bougera et osera quitter la masse pour aller le faire...

Sur la même note, y'a un truc que je comprend pas trop avec toutes vos grosses structures (je pose juste la question, pas de sous-entendu derrière ou autre): pourquoi quand vous capper un fort, vous ne laisser pas 5-10 membres en défense, afin d'éviter de le reperdre 5 min après? La masse de pu a tendance à suivre le point bleu, donc autant que les guildes organisées comblent le manque, qui se trouve dans la défense non?
Citation :
Publié par Rainboow
...
Je ne pense pas qu'on se plaigne des solos en tant que tel.
Tu duotes et tu tues des dolyaks/tag des camps? Parfait! Vraiment. Maintenant, juste dis le. En général, au moins en prime y a un commandant par map, qui essaie de faire ce qu'il peut.
Si on sait que deux mecs vont systématiquement intercepter tels dolyaks, la plupart des commandants que je connais seront ravis
Pour reprendre ton exemple, il arrive souvent au commandant de bouger reprendre un camp parce qu'il pense que personne ne le fait, pour arriver et s'apercevoir que ça a déjà été fait. Ne négliges pas non plus les cas où le commandant a juste besoin de se recharger en ressource et en profites pour tag un camp au passage

Pas plus tard que ce soir on avait sur notre map (Home) deux joueurs dont j'ai oublié les pseudos (), qui étaient lvl29 et lvl30 qui ont fait un super taf d'intercept/scouting hors du bus: très bien parfait!

Enfin sur la défense, je ne sais pas sur quelle map tu joues et je ne sais pas bien comment ça se passe sur les autres maps, mais je sais que SR va finir par se rebaptiser Imperial Fists: on reste systématiquement ou presque derrière pour réparer/installer des armes de siege/défendre.

Dernière modification par Psykoyul ; 09/10/2012 à 01h01.
Citation :
Publié par Torkaal
totalement injouable un clipping pareil, j'ai des guildmates qui ne voyaient même pas les ennemis en 5vs5 c'est nimp... Je ne parle même pas en plaine ou structure, c'était du fight en total aveugle, magnifique quoi c'est encore pire qu'avant le patch...
On venait de tous rentrer quand on vous a rencontré, on s'est dit "yes enfin une alternative au zerg fantôme", quand mysen nous a dit que vous reviendrez pas à cause du clipping on croyait à une excuse bidon. 30min après on a compris.
Citation :
Publié par Raegan
On venait de tous rentrer quand on vous a rencontré, on s'est dit "yes enfin une alternative au zerg fantôme", quand mysen nous a dit que vous reviendrez pas à cause du clipping on croyait à une excuse bidon. 30min après on a compris.
Moi j'y ai cru tout de suite Mysen ne ment jamais, par contre il a l'add facile
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raegan
quand mysen nous a dit que vous reviendrez pas à cause du clipping on croyait à une excuse bidon. 30min après on a compris.
C'est pas top de jouer au sonar hein ? On a tenu 1-2h maxi

Citation :
Publié par Beornidas
Moi j'y ai cru tout de suite Mysen ne ment jamais, par contre il a l'add facile
Solo contre 5 CCM + 10-20 autres RA, j'avais pas mis la barre assez haute ! Je ferai mieux la prochaine fois promis !
Citation :
Publié par Psykoyul
...
Effectivement je reconnais que l'on pourrait communiquer lorsque l'on va cap des camps. Et pour les maps sur lesquels je joue, j'ai passé pas mal de temps sur la map du nord (où se trouve les LNM et vous également il me semble), où le problème de défense ne se pose pas trop vu la configuration de la map ce qui laisse tjrs le temps au commandant de se ramener défendre un fort. Par contre ca fait quelques jours que je tag eternal, et quand je vois que l'on prend quentin aux allemands, que l'on reste à 3 à y ramener du ravi, que l'on perd la tour contre 10 ennemis max, et que 5-10 min tard, notre bus décide de tenter de reprendre quentin, je comprend pas trop l'interêt de faire des aller-retours sur la map.
Citation :
Publié par Rainboow
Effectivement je reconnais que l'on pourrait communiquer lorsque l'on va cap des camps. Et pour les maps sur lesquels je joue, j'ai passé pas mal de temps sur la map du nord (où se trouve les LNM et vous également il me semble), où le problème de défense ne se pose pas trop vu la configuration de la map ce qui laisse tjrs le temps au commandant de se ramener défendre un fort. Par contre ca fait quelques jours que je tag eternal, et quand je vois que l'on prend quentin aux allemands, que l'on reste à 3 à y ramener du ravi, que l'on perd la tour contre 10 ennemis max, et que 5-10 min tard, notre bus décide de tenter de reprendre quentin, je comprend pas trop l'interêt de faire des aller-retours sur la map.
Cette map est utilise par bcp de monde pour xp seulement ..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés