[Archive] Comment devenir riche ? [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai monté un perso aux parchos oui, j'avais 1500 ivoire et 450 dorés, et bah au final c'est relou dans tous les cas, et au passage y a plus rapide que le double clic, le raccourci clavier. Vu qu'en général c'est pour acheter énormément, je pige pas la diff de prix si élevée.
Le bworker m'a l'air fort intéressant !
Sacrieur 199 / Eni 185 / Féca 165 / Eca 137 & pandawa 120 peut le farmer à son aise ou pas ? Merci de votre réponse
Bah pour le bworker si vous voulez le farm mais que vous n'avez pas de rall pm, prennez votre sacri air (oui, tout le monde a un sacri air ) et vous le mettez au cac du ker en enchaînant dérobade, imu, rds (+ boubou féca à la limite), c'est c'est fraaanchement facile pour ce que ça rapporte
D'accord merci je testerais ça sous peu, quelqu'un aurait-il un site permettant de rechercher dans toute la bdd de Dofus des items donnant x ou y caract ?

Merci
Il y a souvent des petits problèmes d'ergonomie et de "bugs", mais dans ce cas réessaie plus tard, je vois pas pourquoi ça ne marcherais pas sur tel ordi et ça marcherais sur un autre.
Petite soirée tranquille, je me décide de faire un ougah pour voir ce que ça rapporte depuis le up de la 2.8. J'arrive devant le boss, je vois qu'il est étoilé (2*) je me demande bien pourquoi car c'est quand même rare. J'ai eu ma réponse au tour 3 (je m'attendais au 1200 en zone au tour 1 mais après j'ai eu une petite surprise)

[00:33] **** : -3953 (1438 + 2515) PV (mort).

Il m'a sorti ça d'un coup, paf comme ça et il a OS mon sacri. Le soucis c'est que maintenant il commence, tape du 1200 en zone sur deux persos et lâche une invoc au milieu de notre placement. Quand c'est un knyde et qu'on reçoit -1000 de soins pendant 2 tours, ça devient tendu. Bref j'ai terminé le combat avec panda/sram/éni les 5 autres persos se sont fait totalement allumés.

Pour le reste j'ai drop un oeil sans chal (WTF) et j'ai exp 16m sur ma mule x2 600 de sagesse. Avis aux amateurs, les yeux partent super bien mais il faut encore arriver à les drop.
Citation :
Publié par Teiiko
Le bworker m'a l'air fort intéressant !
Sacrieur 199 / Eni 185 / Féca 165 / Eca 137 & pandawa 120 peut le farmer à son aise ou pas ? Merci de votre réponse
Franchement pour moi tu n'y arrives pas. Ton éca/dada vont se faire allumer par les cybworgs. Essaye quand même et tiens nous au courant mais je mise pas fort sur ta réussite.

Ce qui est aussi chiant, c'est les clefs qui sont à 50.000k/u merci quoi.

Citation :
Publié par Schtroumpf de combat
Bah pour le bworker si vous voulez le farm mais que vous n'avez pas de rall pm, prennez votre sacri air (oui, tout le monde a un sacri air ) et vous le mettez au cac du ker en enchaînant dérobade, imu, rds (+ boubou féca à la limite), c'est c'est fraaanchement facile pour ce que ça rapporte
Ouai je m'étais dis ça aussi. Sauf que tour 2 il est à ton cac et le sacri est pas boost donc il se fait tacler par le ker qui se choisit une cible parmis les autres persos. Paye l'IA améliorée

édit: damn it, déso pour le double post j'me suis trompé dans les citas & co. Bisous cougnoux
Citation :
Publié par Seikatsu
Petite soirée tranquille, je me décide de faire un ougah pour voir ce que ça rapporte depuis le up de la 2.8. J'arrive devant le boss, je vois qu'il est étoilé (2*) je me demande bien pourquoi car c'est quand même rare. J'ai eu ma réponse au tour 3 (je m'attendais au 1200 en zone au tour 1 mais après j'ai eu une petite surprise)

[00:33] **** : -3953 (1438 + 2515) PV (mort).

Il m'a sorti ça d'un coup, paf comme ça et il a OS mon sacri. Le soucis c'est que maintenant il commence, tape du 1200 en zone sur deux persos et lâche une invoc au milieu de notre placement. Quand c'est un knyde et qu'on reçoit -1000 de soins pendant 2 tours, ça devient tendu. Bref j'ai terminé le combat avec panda/sram/éni les 5 autres persos se sont fait totalement allumés.
En fait t'avais jamais fait d'Ougah ?

Edit : Je développe un peu. C'est le comportement que j'ai toujours connu pour ce mob. Si on le laisse faire il nous explose la gueule, et ça a toujours été chiant d'avoir une invo Knyde au tour 1. Pendant un long moment on a pu le jouer avec le combocheat sacri/feca et du coup ignorer sa puissance, mais elle était bien là. Bref, je t'encourage à mettre des armes à deux mains, corrup et/ou trêve, et ainsi tu pourras devenir riche en vendant des yeux à la génération sacrifice.

Edit pour en dessous : Ils ne nécessitent pas corruption ou trêve, mais avec c'est autowin.

Dernière modification par [Sio]Mellandra ; 06/10/2012 à 11h03.
D'ailleurs je trouve ça un peu inquiétant que tant de boss nécessite la corrup/trêve, qui remplace aisément le combo cheat sacri ( perso je faisais déjà comme ça à l'époque ou le combo existait ).
Citation :
Publié par Seikatsu

Ouai je m'étais dis ça aussi. Sauf que tour 2 il est à ton cac et le sacri est pas boost donc il se fait tacler par le ker qui se choisit une cible parmis les autres persos. Paye l'IA améliorée
Le sacri n'est pas là pour tacler je crois qu'il disait air pour les faiblesses (qui sux vs les cyb). Tu peux bloquer avec un panda qui lui met deux mobs (taclés par un membre de ton équipe ou replacés) en le bloquant.

Citation :
Publié par [Sio]Mellandra
En fait t'avais jamais fait d'Ougah ?
C'est juste acide.
Tu as raison, c'est un cas de figure courant.
Je me souviendrais toute ma vie de mon premier ougah où le deuxiéme eni a été os et qu'il y a eu trois tours de knyde qui a totalement empéché les soins. (puis un ec colére sinon pas drole, mais c'était normal)
http://nimga.fr/m/ALMi8.png
Bref, j'étais trés tendu que jl'ai reessayé pour la premiére fois.
Finalement c'était pas difficile (sans rds je voulais m'entrainner).
Le sacri sacrifie, les personnages s'écartent de maniére à ne pas se bouffer le sort feu qui déchire. Et puis comme dit plus haut, t'as deux tours pour le fumer a partir de la coop du sacri.
Bonjour,

Sur mon serveur, le prix des parchos de sorts a l'unité est de 400 000 k, celui par 10 est a 6m et le prix moyen est 450 000.

Cela veut il dire que les lots de 10 pourtant bien plus cher que ceux à l'unité se vendent?
Avez vous déjà vendu des parchemins de sorts par 10 avec un écart de prix pourtant aussi important?

Parceque du coup si les réponses sont positives ça pourrait être cool de vider l'hdv des parchos à l'unité pour se farcir les bourses en les revendant par 10.
Citation :
Publié par Dark-Courgette
Bonjour,

Sur mon serveur, le prix des parchos de sorts a l'unité est de 400 000 k, celui par 10 est a 6m et le prix moyen est 450 000.

Cela veut il dire que les lots de 10 pourtant bien plus cher que ceux à l'unité se vendent?
Avez vous déjà vendu des parchemins de sorts par 10 avec un écart de prix pourtant aussi important?

Parceque du coup si les réponses sont positives ça pourrait être cool de vider l'hdv des parchos à l'unité pour se farcir les bourses en les revendant par 10.
On discutait justement de ça en guilde puisque 2 guildeux ont vu leur dizaine de parchemin se vendre respectivement a 5M5 et 6M2 alors qu'au même moment, il y avait un ou plusieurs parchemins a 400 000k. Donc a priori ça se vend oui.
Citation :
Publié par Dark-Courgette
Bonjour,

Techniquement, prendre des lots de 10 peut être plus rentable que 10 unités, si le prix passe de 400 000 à 450 000 puis 500 000, puis plus et plus. C'est possible de finir par payer plus, ou qu'il n'y en ait juste plus aucun après 4 achats, alors qu'il en fallait juste 10.
Citation :
Publié par *Saykse*
Techniquement, prendre des lots de 10 peut être plus rentable que 10 unités, si le prix passe de 400 000 à 450 000 puis 500 000, puis plus et plus. C'est possible de finir par payer plus, ou qu'il n'y en ait juste plus aucun après 4 achats, alors qu'il en fallait juste 10.
Et a ce moment là tu les revend plus cher, mais à l'unité.
Citation :
Publié par HeatoN
Bah l'ougah maintenant c'est juste un defouloir faut taper le plus fort et le plus vite possible. Tu bourrine corrups tu finis.
J'avoue, ca passe presque sans effort. Premier tour, tout le monde full boost. 2eme tour panda vulne et debuff le sort de heal si possible. En général le ougah il est mort après ce tour, pis il reste juste a clean up
Pas besoin de débuff le sort de heal, vu qu'il le lance pas tant que tu le tapes pas.
Citation :
D'ailleurs je trouve ça un peu inquiétant que tant de boss nécessite la corrup/trêve, qui remplace aisément le combo cheat sacri ( perso je faisais déjà comme ça à l'époque ou le combo existait ).
Bah c'est des boss simples sans tactique particulière, y a rien à activer donc si en plus il a une IA agro suffit de le focus en premier, et corrup aide bien à ça (korriandre, ougah, ker, c'est comme ça déjà)
Sinon pour les yeux d'ougah idem sur jiva, ça part bof, un pote en a drop 150+ je crois (me rappelle plus trop. En gros il a fait 30 ougah + capture pour pex ses persos et se faire de la thune), hé bah il avait beaucoup de mal à les écouler.
Ouais sur jiva les ressources 2.6 ( 2.7? ) partent mal et sont à bas prix, kimbo 50.000/u, minotot 13.000/u. Les ressources glours on ce tirent la bourre à baisser les prix... Bref ca deviens chaud le commerce ^^.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés